Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Lille - Europe

Enregistrer Enregistré
Sejours & Affaires Lille - Europe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sejours & Affaires Lille - Europe
2.0 sur 5 Hôtel   |   271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France   |  
Services
Classé n°68 sur 105 hôtels à Lille
Gagny
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Vue sur les rails avec le bruit qui va avec.
Salle de bain propre mais sans plus..
Bonne literie.
Petit dej très moyen.
Décevant..
Sèche cheveux a demander avec caution de 20€!
Réceptionniste au tel perso pendant qu elle nous donne les clès..

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    17
    28
    11
    13
Consultez les avis pour
10
10
9
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maule, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai dormi deux nuits, en déplacement. l'hôtel est face à la gare, du bruit jusqu'à minuit, le matin réveil 5h , l'enfer!! appart propre bonne literie, petit déjeuner moyen, pas de climatisation dans les chambres.

Astuce pour la chambre : avantage à 2 minutes de la gare flandre lille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai passé le weekend de la fête de la musique avec des amies Lyonnaises sur Lille, et on a choisi cet hôtel pour la proximité avec le centre ville et les gares.
Au préalable, avant de confirmer la réservation, j'avais contacté l'hôtel pour demander s'il était possible d'avoir la chambre avant 15h pour deux raisons :

- j'avais un traitement médical dans ma valise à mettre au frigo
- une de mes amies est enceinte de 8 mois et voulait se débarrasser de ses bagages et se reposer un peu avant de vadrouiller dans le centre de Lille.

On m'a répondu que c'était possible.

Pensant que c'était prévu, mes amies et moi sommes arrivés à 14h25 à l'hôtel (on n'a pas trop abusé sur l'horaire) , et là surprise... pas d'accueil, personne... et déjà des personnes qui attendent depuis un moment...
ces personnes nous informent que l'hôtel ouvre à 17h d'après d'autres personnes.
Là, pour moi pas question, il est écrit sur le site qu'on peut avoir la chambre à 15h, et j'avais fait une demande spéciale qui plus est...
Je me suis donc permis d'appeler avec le téléphone de garde...
Une première fois, une dame désagréable nous répond que ca ne sera pas avant 17h... puis raccroche.
D'accord ...merci ....
On attendu jusque 15h30 environ en espérant l'ouverture d'un "accueil" pour rappeler la personne de garde et insister, il faisait très chaud...
Je lui ai rappelé que mon amie était enceinte de 8 mois, que j'ai un mail de leur part qui me précise que tout sera OK pour la chambre avant 15h... et qu'une 10aine d'autres personnes attendent derrière moi.
Et là miracle... elle me donne un code, que je tape sur le clavier... et une boite s'ouvre pour laisser apparaitre nos clés de chambre!

Quelle perte de temps! c'est vraiment dommage, on a perdu 1h précieuse...désespérant !

A part ça, la chambre qu'on a réservé pour 4 personnes, est propre mais petite. Je me suis cognée plusieurs fois.
Petit bémol, la douche pas très clean...

L'hôtel est bien située si vous voulez vous promener dans Lille, les deux gares et métro à 2 min à pied, Euralille à 2 min également.
12 min à pied environ (en allant doucement) pour aller dans le centre de Lille, sur la place Rihour...

On est reparties de l'hôtel le lendemain, toujours pas d'accueil... mais tant pis...

La prochaine fois, on essaiera surement un autre hôtel

Astuce pour la chambre : Prévoyez d'être patient...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

C'est un hôtel basé sur des mensonges, c'est une cité universitaire masquer en hôtel, c'est inadmissible, même pas mentionner , la nuit il y'a des bruit on direz tu es dans un zoo et l'ascenseur ne s’arrête jamais à cause des va et viens des étudiants qui habitent l'immeuble (soit disons hôtel) -Le train qui te réveil le matin très tôt, vous entendez même la dame de la gare. -pas de place pour ce garer , tout est payant. -La réceptionniste ne connais rien de l’accueil ou donner des renseignement, elle fait plus gardienne de loge; on tout je pense qu'elle aime pas ce métier sans oublier la fille du petit déjeuner qui fait la gueule le matin; nous nous sommes pour rien, si vous aimez pas ce métier changer le et laisser la place à quelqu'un qui dit au moins bonjour au client et aux enfants.( le métier de l'hôtellerie c'est un métier a part entier et c'est un art qui donne l'image d'une ville). par contre les messieurs qui travaillent à la réception, très bon accueil et très bonne continuation.

Astuce pour la chambre : eviter cet endroit, mieux trouver ailleurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Les cotés positifs :
- bien situés entre les 2 gares, et proche du centre-ville
- chambre spacieuse, silencieuse et confortable
- bon rapport qualité-prix

Les moins :
- Accueil débordé, et ouvert jusque 21h
- Choix du petit-déjeuner pas terrible et salle très bruyante
- attente très longue pour récupérer l’ascenseur
- salle de bain à rénover
- j'ai laissé mes bagages à la bagagerie, l'accueil nous prévient que la bagagerie n'est pas du tout surveillée...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour un passage à Lille , de 1 à 3 nuits, point de chute convenable.
Les plus : prix abordable en centre ville (67€ sans petit déjeuner), confort nécessaire présent, bien chauffé, chambre assez grande, propre, petite cuisine pratique, wifi fonctionne, pas de réception de nuit mais accès bien organisé.La proximité du centre de Lille, des gares, centre commercial, etc. est très pratique.
Les moins: essentiellement la gare Lille Flandres sous les fenêtres. Même d'une chambre au 6 ième étage, toutes les nuits les travaux sur les voies avec marteau piqueur et autres engins, pas facile de s'endormir!!
Désagréable : l'affichette qui vous donne injonction de nettoyer le coin cuisine et descendre votre poubelle, sous peine de 57€ de facturation. Formulation pas très commerciale.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre qui ne donne pas côté gare
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les + :
Studio à la décoration actuelle comme présenté sur les "photos professionnelles" de tripadvisor.
Wifi gratuit, TV...
Literie correcte.
Pas de problème particulier à propos de l'isolation phonique malgré la gare en face de l'hôtel. J'ai eu une chambre au 8e étage en bout de couloir donc pas de passage...
La proximité du centre ville.

Les - :
La salle de bain n'est pas à la hauteur de la chambre.
L'odeur désagréable des plateaux du petit-déjeuner.

Bilan
Je n'ai pas eu de problème d'insonorisation ou de chambre comme j'ai pu lire dans les avis précédents.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sejours & Affaires Lille - Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sejours & Affaires Lille - Europe

Adresse : 271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°68 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Lille - Europe 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, CityZen, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Lille - Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sejours & Affaires Lille - Europe
Sejours And Affaires Lille - Europe
Residence Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Lille - Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.