“Mauvaise expérience ! ” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France   |
N° 65 sur 103 hôtels à Lille
“Mauvaise expérience ! ”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Arrivé à 22h30 l'hôtel était fermé ! Impossible d'entrer. Heureusement est arrivé un client de l'hôtel et j'ai pu accéder au sas où se roule le téléphone de nuit pour appeler un réceptionniste qui se trouve à l'autre bout de la France : véridique !!!
Chambre moche et sans charme.
Petit déjeuner infect servi dans un endroit minuscule : une mezzanine au dessus de la porte d'entrée. Autant dire qu'en hiver il ne fait pas bon s'attarder au café (immonde) du matin !
A fuir !

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Leffrinckoucke, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

hotel propre et calme malgre la proximite des 2 gares et du centre commercial.ideal pour y faire un petit repas et petit dejeuner,tout est sur place et meme le produit pour nettoyer.bien chauffé et isolation impeccable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres a partir du 5 eme etage sont tres bien car calme
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous y avons séjourné 1 nuit en Décembre et avons trouvé l'hôtel très propre et calme. Les chambres sont spacieuses et la déco sympa.
Petit hic : le parking aurait du être réservé du coup nous avons du chercher une place dans le centre ville.
L'emplacement de l'hôtel est ceci-dit top!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

nous avons loue pour 3 nuits un appart' 3 pièces très correct nous étions avec 3 enfants largement la place bien situe a 10 mètres de euralille a 5 min des 2 gares et a 10min à pied du centre ville propre tv dans salon et une des 2 chambres seul petit problème pour faire a manger une petite casserole un fetou et une mini poêle de la taille de ma main pour un appart' pour 6 c'est juste mais je recommande quand même nous avons apprécie notre séjour

Astuce pour la chambre : attention si possible réserve une place de parking car seulement 7 places pour 180 appart' car s...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Bonne situation par rapport au centre ville, parking juste en dessous. Appartement pour 4 très spacieux /fonctionnel /bien agencé et décoré. Rangement et petits détails (liquide vaisselle/éponge/torchon/ petites bouteilles d'eau).Malgré ce qui est dit par rapport à la gare, calme et on a très bien dormi.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

L'hôtel est située au milieu de deux gare Flandres et Europe.
A l’intérieur du studio tous et parfait une kitchenette bien équipée un sofa lit parfait et une petite chambre séparée très confortable et parfait pour 3 nuits.

Le point faible, durant le weekend le personel de chambre n'est pas venue pour changer les serviettes de bains ni même pour vider les poubelles ....
Ensuite le bruit venant de la gare et très ennuyant dès 6.00 am .

Mais encore une fois pour trois nuits c'est très bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sejours & Affaires Lille - Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Lille - Europe

Adresse: 271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 65 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Lille - Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, CityZen, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Lille - Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Lille - Europe
Hotel Sejours & Affaires Lille - Europe
Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Lille - Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.