“Grande chambre” 4 5 étoiles

N° 67 sur 103 hôtels à Lille
Saint-Omer, France
“Grande chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Hôtel bien situé entre les deux gares de Lille, avec vue sur les quais et les centres d'affaires.
Grand: deux chambres, avec belle kitchenette et une cafetière électrique.
Literie très moyenne hélas!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Dives-sur-Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Hôtel situé dans une des tours d'Euralille, sans aucun style. Accueil quasi inexistant (il faut impérativement arrivé avant 20h). Chambre à la propreté douteuse (radiateur porte-serviette crasseux, cheveux dans les serviettes, poussières…). Frigo et VMC particulièrement bruyants. Pas de lit, mais un canapé-lit qui prend le peu d'espace disponible. Couverture bien trop petite. Petit-déjeuner à fuir, sans aucune fraîcheur, non servi le samedi alors que celui-ci a été facturé !!!. Ascenseur capricieux… Bref, au prix de la chambre (environ 80€) autant aller dormir au Première Classe ou à l'Etap Hôtel situés bien plus près du centre-ville de Lille.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

chambre trop petite très mal dormi cause le frigo fait trop de bruit pour une chambre de 2 personnes nous avons eu un clic clac comme lit trop petit. nous avons vue un cafard ! au niveau de l'hygiène four a micro onde sale nous avons également trouvée des poiles de pubis dans la baignoire,et pour couronner le tout nous avons malheureusement oublier nos clés dans la chambre qui était poser sur une table il a fallu appeler un serrurier qui nous a coûter 115.00 euro le responsable de l'hôtel injoignable nous avons réserver 3 chambre qui nous a coûter 189.00 euros faite le total pour 1 nuit c'est honteux cette hôtel ne mérite pas ces étoiles !! et non je n'ai pas pu réclamé car il n'y avais aucun responsable dans l'hôtel si il prend feu il y a personne c'est à nous de ce débrouiller encore une fois

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

J'y ai séjourné 3 nuits et j'ai beaucoup apprécié :
- la surface des appartements : pour le même prix qu'une chambre d'hotel, on a ici environ 30 m2
- la propreté de l'appartement
- la situation : à 5 min du centre et à 2 min de la gare

Contrairement à certains avis, je n'ai pas du tout été dérangé par les bruits de la gare. Peut-être y a t-il des appartements plus calmes que d'autres

Excellent rapport qualité/prix.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours & Affaires Lille - Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Lille - Europe

Adresse: 271 avenue Willy Brandt, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 67 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Lille - Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Lille - Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours And Affaires Lille - Europe
Hotel Sejours & Affaires Lille - Europe
Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Lille - Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.