“Globalement satisfaisant” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 103 hôtels à Lille
Nantes
“Globalement satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel mi mai.
La chambre est spacieuse et bien agencée, toutefois une fois les lits des enfants mis en place il ne reste plus beaucoup de place. Il est agréable de pouvoir compartimenter l'espace avec des rideaux et avoir ainsi un peu d'intimité. Le coin cuisine est bien pensé, avec frigidaire, micro ondes et un tout petit évier. L'hôtel fournit gratuitement le nécessaire pour le matin (sachets thé, café, biscuits,...). La salle de bain est petite mais bien agencée également.
Autre bon point pour l'hôtel, une TV connectée à Internet et du wifi gratuit, et un large choix de films récents gratuits !
Point négatif de notre séjour, nous avons eu beaucoup trop chaud, malgré tous nos essais sur la climatisation. Nous l'avons signalé à la réception mais cela n'a rien changé.
Autre point négatif : pas de parking attitré pour l'hôtel, l'addition monte vite si l'on se gare dans les parking à proximité (gare).

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

de gos progrès à faire en matière de restauration: fraîcheur de la restauration d'"urgence"et qualité du petit déjeuner. Sinon, bravo!

Le Port-marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Chambre très bien équipée avec frigidaire, micro onde, bouilloire et très grande.
Nous avons passé un très bon séjour et nous reviendrons sans problème.
Très bonne literie et très grand lit. La gare juste en face et le centre ville à 10mn.
Calme car double vitrage. a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Suite à mon passage dans votre établissement, je vous soumets mon avis: Globalement bonne prestation dans l'ensemble, personnel acceuillant. Je suis un client Accorhôtel.
Propreté et qualité reste les points forts de votre établissement. La proximité avec la gare Lille Europe et le centre de la ville offre des atouts intéressants.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Situation exceptionnelle pour les voyageurs arrivant en gare TGV, juste en face de la gare et à environs 10 minutes à pied du centre ville par un boulevard très éclairé la nuit. L'hôtel est conforme aux standards de la chaîne. Côté plus, il faut souligner la surface importante de la chambre (30m2) et son incroyable modularité avec des paravents qui permettent de scinder l'espace nuit du reste de la chambre. On trouve une grande sdb avec une douche ET une baignoire ainsi qu'un WC séparé. Chaque chambre dispose en outre d'un mini coin cuisine avec micro-ondes, bouilloire et frigo. L'offre Wifi/internet est comprise avec le prix de la chambre ainsi que de nombreuses videos à la demande un vrai plus surtout si on voyage avec des enfants qui doivent se coucher tôt! Le concept du petit-déjeuner est effectivement surprenant mais les produits sortent de l'ordinaire (mousse de jambon, mascarpone pomme/cannelle, crumble aux fruits rouges...), par contre l'agencement de la salle n'est pas très pratique (beaucoup de tables basses), mais comme tout le reste est très bien, on ferme les yeux. Excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Lille Europe

Adresse: Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.