“Cher et tres en dessous des hotels de la chaine” 3 5 étoiles

Suite Novotel Lille Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Turin, 59000 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 105 hôtels à Lille
“Cher et tres en dessous des hotels de la chaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Emplacement tres bien face a la gare tgv, mais decoration des chambres tres en dessous de la classe des novotels : tout fait toc, notamment les wc tres petits : on se croirait dans des toilettes de train, salle de bains grande mais l ensemble est en plastique preforme, le lit supplementaire est tres petit , limite pour un adulte.....je n y retournerai pas.

• Séjour du août 2012

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Dans le cadre d'un séjour d'affaires, je viens et reviens avec plaisir depuis plusieurs mois au Suite Novotel de Lille. Son point fort est son personnel et le niveau de service. J'en oublie les déplacements et me fait un très bon second chez-moi. Emplacement idéal juste en face de la gare Lille Europe. Accueil agréable et très aimable. Les suites sont impeccables, leur propreté et luminosité se joignent au confort général : grand lit 2 places, équipement TV avec VOD, salle de bain moderne avec douche et baignoire. Dans la salle de bain, un sèche-cheveux est à votre disposition. Au niveau pratique, l'équipement de la pièce principale peut vous permettre de dîner dans votre chambre : bouilloire, micro-ondes et mini frigidaire. Si toute fois vous désirez dîner dans votre chambre, des frigidaires avec boissons, apéritifs, entrées, plats préparés, laitages et desserts sont à votre disposition dans l'accueil. Ils sont pratiques mais avec des tarifs plutôt élevés et une qualité/quantité pas au rendez-vous sur certains plats. Le petit-déjeuner est complet et sain, nombreux laitages, fruits et verrines. La salle de sport est petite mais agréable. Mon plus comme cité par d'autres clients : la sélection de nombreux films à la demande récents du box-office gratuits. Sinon vous pouvez toujours prendre un bain en écoutant de la musique parmi une sélection d'artistes ou regardant un film.
En résumé, je recommande vivement cet hôtel et encore un grand merci à son personnel "aux petits soins" !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Globalement un très bon séjour pour un weekend en couple.
L'emplacement est ok même si pas exactement en centre ville.
Dommage qu'il n'y ait pas de parking réservé à l'hotel
Les films gratuits sur la télé sont une bonne idée.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pour un séjour d'affaires ou pour du loisir, je vous conseille vivement le SUITENOVOTEL LILLE EUROPE. Sa situation est parfaite, juste en face de la gare Lille Europe et à 5 minutes de la Gare Lille Flandres et moins de 10 minutes de la grand place de Lille. L'hôtel est très bien soigné, dès que vous arrivez, un parfum agréable vous évade et l'accueil est irréprochable. Les suites sont spacieuses, propres, elles disposent d'un micro ondes, d'une bouilloire et de boissons chaudes (thés, cafés et chocolat) avec des pâtes d'amande et gâteaux si vous avez un petit creux dans la nuit!!. La salle de bain est impeccable et possède une douche séparée très large et d'une baignoire et le plus, la télé peut être déplacée et le luxe, vous pouvez prendre un bain en regardant votre film préféré!!!!
Il y a un service de films, musique et internet disponible sur la télé et il y a du choix.. En un mot, TOP!
Je vous conseille vivement cet hôtel, le seul bémol est le petit déjeuner qui est un peu trop différent des hôtels habituels avec des verrines nous permettant de prendre un petit déjeuner équilibré!!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

j'ai réservé en dernière minute avec un tarif promo, petit-déjuener inclus. Idéal en famille car grand espace de 30 m2 avec possibilité de se faire à manger dans la chambre (micro-ondes). Excellent accueil et service. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Chambre idéalement équipée, emplacement excellent.
Literie un peu dure. Climatisation insuffisante (impossible d'avoir moins de 23-24 °C dans la chambre même lorsqu'il fait 18°C à l'extérieur et ouvrir la fenêtre implique des nuisances sonores).
Un pèse personne dans la salle de remise en forme serait apprécié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 16 sur 105 à Lille
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 6 sur 105 à Lille

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Lille Europe

Adresse: Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°5 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.