“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 91 hôtels à Lille

889 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe un we dans une chambre avec notre fille de 4 ans et un bébé de deux ans.
L hôtel est a 10 min a pieds du centre. Très bien insonorisé. La chambre a une bonne proportion et tout le personnel était accueillant et aux petits soins. Nous recommandons.

• Séjour du août 2013
Tracy le Mont
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bonne surprise que le Suite Novotel à Lille; bien situé à côté de la gare et à 10 minutes du centre ville.
Chambre spacieuse, bien appréciable pour notre petite famille et excellent accueil du personnel
salle fitness accessible à tous bien appréciable le matin pour la mise en forme

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons donné un très bien à l'hôtel suite novotel de Rouen. Nous mettons donc un moyen/bien pour cet hôtel qui nous a moins plu.

Cadre/Emplacement :
L'hôtel est en face de la Gare Lille Europe si vous cherchez la proximité de cette gare c'est idéal. Par contre, quand vous séjournez comme nous pour visiter le centre ville c'est peut-être un peu moins bien. Non pas que le centre ville soit loin (je dirai 5/10 min), juste que les abords de la gare ne sont pas les plus agréables.

Personnel :
Le personnel est top. Toujours souriant et prêt à vous rendre service.

Chambre :
La chambre est standard c'est à dire la même qu'au suite novotel de Rouen. La TV était peut être plus récente. Par contre, au vu des traces sur les chaises et le mobilier je dirai que la chambre était plus ancienne. Il n'en reste pas moins que les 30m², le micro onde, le petit frigo sont très appréciable. A noter aussi ce sont des gobelets en carton qui sont mis à disposition et non des mugs et verre.

Petit-déjeuner :
Là aussi c'est standard avec les 4 produits du petit déjeuner good morning (Laitage, fortifiant, vitaminé et énergisant) avec le même contenu qu'a Rouen. A noter ces produits emballés sont décongelés et ne sont pas bio (Il y a des yahourt et des céréales bio par contre). De plus, il n'y a pas la possibilité de se faire un jus d'orange pressé comme cela est possible ailleurs. Le petit-déjeuner à volonté reste nourrissant. Le prix de 14€ est un peu cher a priori (A noter un petit déjeuner traditionnel coûte 11€ chez Meert)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Lille Europe

Adresse : Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Lille
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.