Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 4 étoile effectivement, mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Lille Europe

Enregistrer Enregistré
Suite Novotel Lille Europe a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Suite Novotel Lille Europe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Turin, 59000 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°6 sur 91 hôtels à Lille
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Un 4 étoile effectivement, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Effectivement, c'est un 4 étoile, effectivement le personnel est serviable et compétent (le principal point fort), effectivement les services sont présents (accès wifi, petite épicerie de produit bio ou naturels), effectivement l'emplacement est judicieux (non loin d'Euralille et donc du centre ville), effectivement les chambres sont spacieuses et très bien équipées (rangements, tv…) mais quand même j'ai été déçu par la qualité du mobilier… C'est peut-être pas grand chose mais quand même un peu de matériaux nobles aurait été un vrai plus. Au lieu de ça, la salle de bain fait vraiment "kit" avec du plastique. Alors ok j'avais une douche et une baignoire mais un peu de marbre aurait été digne d'un 4 étoiles. Au lieu de ça nous avons eu une salle de bain un peu cabine, certes grande et fonctionnelle, mais cabine. Je chipote ? Peut-être. Il est vrai que l'hôtel a répondu à mes attentes en terme d'accueil du personnel et d'espace pour ma conjointe et mes 2 filles pour un week-end lillois.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

875 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    367
    416
    68
    15
    9
Consultez les avis pour
227
253
92
210
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hotel est très bien situé juste devant la gare de Lille Europe. La chambre est très bien equipé avec douche, baignoire, toilette séparée. La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite pour le nombre de chambre que comporte l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour Romain,

Nous vous remercions de partager votre avis qui nous est très important.
Nous nous excusons si tous ne fut pas à votre attente par rapport à l’espace du petit déjeuner.
Or si vous constatez qu’il y trop de monde dans la salle n’hésitez pas à nous solliciter pour le service du petit déjeuner en chambre. Cela serait un plaisir de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

En attendant nous vous souhaitons un Joyeux Noël et nos meilleurs vœux.

Cordialement,
R. Ken.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel propre et très bien situé (juste en face de la gare Lille Europe). L'unique souci que j'ai eu c’était avec le système de divertissement (TV et musique à la demande) qu'au but du deuxième jour n'a pas marché.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonsoir Alejandro,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au SUITE NOVOTEL LILLE EUROPE.
Nous vous remercions de nous partager votre avis. Certes nous nous en excusons pour le petit souci que vous avez eu avec le TV et la musique à la demande.
Nous espérons vous accueillir bientôt et n’hésitez pas à revenir vers nous au plus tôt lors d’un prochain séjour si vous avez un quelconque souci afin que nous puissions vous aider dans le meilleur délai à passer un excellent séjour parmi nous.

En vous souhaitant un Joyeux Noël et Une Bonne Fête de Fin d’Année.

Nos meilleurs vœux pour l’année 2014.

Cordialement,
.Ken.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Réservé via un site de comparateur, 119 € avec le petit déjeuner.

J'arrive à 19h30 un mercredi soir, il pleut... (Cela a son importance... plus tard)

J'arrive dans le hall, le réceptionniste est déjà avec deux clients

Là, une jolie réceptionniste qui a vu que j'attendais vient en renfort. Elle me donne en
30 secondes ma carte d'accès suite 1109 avec mon code wifi, me donne les consignes pour le petit déjeuner et me souhaite une bonne soirée en me disant que je peux acheter de quoi diner ici ou boire un verre au bar.

Je monte au 11 étage (carte accès chambre obligatoire à passer dans le lecteur débloquant les ascenseurs)

Je découvre la suite 1109 qui est superbe et placée au dernier étage, elle est très spacieuse.

Je m'installe et redescend sur Euralille au supermarché pour faire quelques courses pour diner dans ma chambre (coin cuisine avec micro onde)
Et c'est là que mon plus tard arrive … Puisqu'à la réception, il vous prête de beaux parapluies !
Me voilà donc parti faire du shopping à l'abri !

Puis, me revoilà, je dine dans ma chambre, très bien équipée pour réchauffer le repas mais aussi pour garder le frais grâce au mini frigo dans lequel on vous offre une bouteille d’eau.

Les 2 plateaux de courtoisie sont très appréciés.

La chambre avec canapé, peut-être séparée en deux par des sortes de voilages coulissants qui permet d'isoler les enfants par exemple.

La chambre est impeccable, d'une très belle propreté, avec literie confortable et la salle de bain dispose de Douche et Baignoire. Les oreillers sont très confortables et les éclairages tous allumés lorsque vous arrivez dans la chambre sont bien pilotés et répartis judicieusement aux niveaux des interrupteurs (de son lit, on pilote presque tout)

Les fenêtres sont bien isolées car elles sont doubles (en bas il y a le périph)
Très peu de bruit (mais j'étais en hauteur, je l’avais demandé…...)

Un petit bémol sur un des trois stores que je ne pouvais pas laisser en position basse, l'attache était cassée, mais à cette époque nuit de bonne heure et jour tard...

Très bonne nuit, le lendemain rdv pour le petit déjeuner à 8h30.

Très bon choix de tout et les confitures sont divines. Pour le restant, j'ai osé 3 petits pots :
riz au lait d'amandes- les crêpes fourrées-mascarpone caramel très bons.

Bref rien à dire si ce n'est que cet établissement restera dans mon peloton de tête

Dernière chose, cet hôtel vous propose ou les produit douche libre service ou les produits douches à emporter (sont vigilants à préserver l'environnement)
j'ai d'ailleurs rempli une enquête à ce sujet

Voilà, j'étais plus bavard que d'habitude mais cela en vaut la peine.

Bon séjour à vous

Christophe

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonsoir Christophe,

Nous vous remercions sincèrement pour cette magnifique et exceptionnelle appréciation. Cela nous va droit au cœur.
De surcroît nous sommes très heureux que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel.
Au risque d’un bis repetita, merci encore de nous encourager de part vos appréciations.
Certes n’hésitez pas à nous informer à la réception si vous avez un petit ou grand bémol lors de vôtre séjour afin que nous fassions le nécessaire dans le meilleur délai pour que vous puissiez passer un moment d’exception parmi nous.
Or nous nous excusons pour le tracassin que vous avez eu avec l’attache du rideau.
A bientôt.
Nous vous souhaitons des Joyeuses fêtes de Fin d’Années.
Cordialement,
R. Ken.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Erquinghem-lys, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Après un accueil très pro ( présentation de l'hôtel et de des prestations s' y rapportant), une chambre très fonctionnelle, très propre et accueillante, une literie très agréable nous a permis de passer un très bon moment.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-malmaison, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Rapport qualité/prix faible
Espace petit déjeuner mal pensé et petit déjeuner trés décevant.
Fenêtre près du lit pas étanche aux bruits extérieurs.
10 mn sur la sonnerie pour entrer à minuit !!!
Pas de restaurant, obligé de ressortir pour dîner dans un centre commercial.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Lille Europe

Adresse : Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.