“Excellent Hôtel !!!” 5 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°7 sur 91 hôtels à Lille
“Excellent Hôtel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Situé à 10 mètres de la gare Lille Europe, ce hôtel est parfait pour les personnes avides de confort et de qualité comme moi. La prochaine fois que nous irons à Lille, Nous retournerons surement à cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nombreux avantages pour ce Suites Novotel : sa situation, à 5 minutes du centre-ville ; son isolation acoustique de qualité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (on est en droit de craindre la proximité immédiate de la gare TGV et de la voie rapide) ; ses chambres spacieuses et modernes (seul bémol : une literie trop ferme à mon goût) ; un excellent petit-déjeuner, tout à fait digne d'un 4*. En résumé, à recommander vivement pour un séjour de tourisme ou d'affaires à Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Codognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent hotel , suite assez grande , calme pas de bruit. Je ne peux noter pas le petit le petit déjeuner , pas pris à l'hôtel . Lavabo salle de bains écoulement très difficile . Très prêt de la gare de Lille Europe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Effectivement, c'est un 4 étoile, effectivement le personnel est serviable et compétent (le principal point fort), effectivement les services sont présents (accès wifi, petite épicerie de produit bio ou naturels), effectivement l'emplacement est judicieux (non loin d'Euralille et donc du centre ville), effectivement les chambres sont spacieuses et très bien équipées (rangements, tv…) mais quand même j'ai été déçu par la qualité du mobilier… C'est peut-être pas grand chose mais quand même un peu de matériaux nobles aurait été un vrai plus. Au lieu de ça, la salle de bain fait vraiment "kit" avec du plastique. Alors ok j'avais une douche et une baignoire mais un peu de marbre aurait été digne d'un 4 étoiles. Au lieu de ça nous avons eu une salle de bain un peu cabine, certes grande et fonctionnelle, mais cabine. Je chipote ? Peut-être. Il est vrai que l'hôtel a répondu à mes attentes en terme d'accueil du personnel et d'espace pour ma conjointe et mes 2 filles pour un week-end lillois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hotel est très bien situé juste devant la gare de Lille Europe. La chambre est très bien equipé avec douche, baignoire, toilette séparée. La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite pour le nombre de chambre que comporte l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour Romain,

Nous vous remercions de partager votre avis qui nous est très important.
Nous nous excusons si tous ne fut pas à votre attente par rapport à l’espace du petit déjeuner.
Or si vous constatez qu’il y trop de monde dans la salle n’hésitez pas à nous solliciter pour le service du petit déjeuner en chambre. Cela serait un plaisir de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

En attendant nous vous souhaitons un Joyeux Noël et nos meilleurs vœux.

R. Ken.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel propre et très bien situé (juste en face de la gare Lille Europe). L'unique souci que j'ai eu c’était avec le système de divertissement (TV et musique à la demande) qu'au but du deuxième jour n'a pas marché.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Bonsoir Alejandro,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au SUITE NOVOTEL LILLE EUROPE.
Nous vous remercions de nous partager votre avis. Certes nous nous en excusons pour le petit souci que vous avez eu avec le TV et la musique à la demande.
Nous espérons vous accueillir bientôt et n’hésitez pas à revenir vers nous au plus tôt lors d’un prochain séjour si vous avez un quelconque souci afin que nous puissions vous aider dans le meilleur délai à passer un excellent séjour parmi nous.

En vous souhaitant un Joyeux Noël et Une Bonne Fête de Fin d’Année.

Nos meilleurs vœux pour l’année 2014.

.Ken.

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Lille Europe

Adresse : Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°2 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°9 des hôtels les plus économiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.