“Excellent hôtel pour les familles ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de Turin, 59000 Lille, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°8 sur 105 hôtels à Lille
“Excellent hôtel pour les familles ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce grand hôtel situé juste en face de la gare Lille Europe. Pour rejoindre le centre ville il faut compter 10-15 min à pied. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (5 ans et 3 mois). Notre suite était très bien: spacieuse, bien aménagée, avec possibilité de séparer le coin parents par des panneaux amovibles. Il y avait un micro ondes, un mini frigo, une bouilloire et du thé, café, chocolat à disposition (et même des barres de céréales). Certains avis ont critiqué la salle de bains en plastique mais franchement c'était très propre avec douche et baignoire. Le seul point négatif est la salle des petits déjeuners qui n'a pas assez de capacité pour accueillir tout le monde à l'heure de pointe (9h). Petit déjeuner tout à fait correct. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille.

Séjour du décembre 2013
KEN R, Responsable Qualité de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Alindia,

Nous vous remercions pour cette belle et exacte description de nos Suites ainsi que pour vos appréciations. Nous continuerons à faire de notre mieux pour que vous clients du Suite Novotel Lille Europe soyez satisfait durant votre séjour chez nous. Notre mission est certes votre satisfaction.
Or nous nous en excusons par rapport au petit souci que vous avez pu avoir à l’heure de pointe au petit déjeuner.
Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à revenir vers nous, ce sera avec grand plaisir que nous vous proposerons un petit déjeuner en chambre (Room Service) s’il y a un bis repetita.
Nous espérons vous revoir dans un proche future.
Une bonne et joyeuse année 2014.
R. Ken.

898 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Situé à 10 mètres de la gare Lille Europe, ce hôtel est parfait pour les personnes avides de confort et de qualité comme moi. La prochaine fois que nous irons à Lille, Nous retournerons surement à cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nombreux avantages pour ce Suites Novotel : sa situation, à 5 minutes du centre-ville ; son isolation acoustique de qualité tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (on est en droit de craindre la proximité immédiate de la gare TGV et de la voie rapide) ; ses chambres spacieuses et modernes (seul bémol : une literie trop ferme à mon goût) ; un excellent petit-déjeuner, tout à fait digne d'un 4*. En résumé, à recommander vivement pour un séjour de tourisme ou d'affaires à Lille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Codognan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent hotel , suite assez grande , calme pas de bruit. Je ne peux noter pas le petit le petit déjeuner , pas pris à l'hôtel . Lavabo salle de bains écoulement très difficile . Très prêt de la gare de Lille Europe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Effectivement, c'est un 4 étoile, effectivement le personnel est serviable et compétent (le principal point fort), effectivement les services sont présents (accès wifi, petite épicerie de produit bio ou naturels), effectivement l'emplacement est judicieux (non loin d'Euralille et donc du centre ville), effectivement les chambres sont spacieuses et très bien équipées (rangements, tv…) mais quand même j'ai été déçu par la qualité du mobilier… C'est peut-être pas grand chose mais quand même un peu de matériaux nobles aurait été un vrai plus. Au lieu de ça, la salle de bain fait vraiment "kit" avec du plastique. Alors ok j'avais une douche et une baignoire mais un peu de marbre aurait été digne d'un 4 étoiles. Au lieu de ça nous avons eu une salle de bain un peu cabine, certes grande et fonctionnelle, mais cabine. Je chipote ? Peut-être. Il est vrai que l'hôtel a répondu à mes attentes en terme d'accueil du personnel et d'espace pour ma conjointe et mes 2 filles pour un week-end lillois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hotel est très bien situé juste devant la gare de Lille Europe. La chambre est très bien equipé avec douche, baignoire, toilette séparée. La salle du petit déjeuner est vraiment trop petite pour le nombre de chambre que comporte l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
KEN R, EQUIPE DE LA RECEPTION de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour Romain,

Nous vous remercions de partager votre avis qui nous est très important.
Nous nous excusons si tous ne fut pas à votre attente par rapport à l’espace du petit déjeuner.
Or si vous constatez qu’il y trop de monde dans la salle n’hésitez pas à nous solliciter pour le service du petit déjeuner en chambre. Cela serait un plaisir de vous aider à passer un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

En attendant nous vous souhaitons un Joyeux Noël et nos meilleurs vœux.

R. Ken.

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Lille Europe

Adresse : Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°4 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.