“Hotel bien situé mais quelques désagrements regrettables” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 7 sur 104 hôtels à Lille
“Hotel bien situé mais quelques désagrements regrettables”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

en face de la gare Lille Europe et du métro , belle et grande chambre avec une sdb avec baignoire ET douche .
Micro ondes et bouilloire à dispo avec des petits sachets de thé tisanes et kfé renouvellé tous les jours , une petite bouteille d'eau dans le frigo !

le petit déj est cher pour ce que c'est , pas de buffet mais des produits présentés dans des armoires réfrigérées et manque de chance ce matin plus de yaourt , de fruits , de compotes juste pain et viennoiseries , raison un mariage le we et des rayons dévalisés ..... pas de livraisons de produits frais le Lundi ou le Mardi matin ???? bizarre non ! bref 15 EUR qui ont du mal à passer en plus la télé ne marche pas , plus de réception des chaines TNT ! et un seul ascenseur marche donc pénible quand votre chambre est au 11 éme étage !

Faute à pas de chance certes mais le prix reste le meme !

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin des ascenseurs et de la salle de fitness et dans les étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

déjà c'est un novotel avec la qualité qui va avec. ensuite c'est une suite, donc franchement bien. l’accueil est relativement bien mais j'ai connu beaucoup plus pro dans un Novotel classique. seul bemolle l’hôtel est en rénovation, donc ascenseur en panne (1 sur 2) mais cela reste calme et propre. aucun restaurant dans l’hôtel, un peu compliquer de devoir sortir ailleurs et il y a juste des plats a réchauffer. pour un Suite Novotel on s'attend a un autre type de service. cela reste l'un des meilleurs hôtel de Lille. Petit dej sophistiqué mais très cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : les étages les plus haut sont rénoves. évitez le 1er en face de la salle de sport... les portes claq...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Une adresse à recommander pour tout qui souhaite découvrir Lille le temps d'un weekend.

L'hôtel est idealement situé juste à la sortie de la gare ferroviaire Lille Europe et à deux pas du centre commercial Euralille, de la gare de Lille Flandre et du centre-ville.

Les plus de l'hôtel:
- le personnel extremement sympathique et souriant (accueil professionnel et chaleureux, formalités de check in/out rapides...)
- chambres spacieuses et fonctionnelles
- salle de bain avec bain et cabine de douche
- une boutique gourmande où boissons et plats préparés de qualité sont disponibles 24/24
- offre tv/internet impeccable

Les points d'amélioration:
- chambres un peu désuètes (mobilier et décoration un peu defraichis)
- léger bruit de moteur/ventilation (?) permanent, même lorsque l'air conditionné est eteint.
- petit dejeuner offrant des produits sains, bio mais pas de preparations chaudes et salées

J'y retournerai avec plaisir lors d'un prochain passage dans la région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné du 11 au 14 juillet au novotel suite lille europe.

Les + :
- emplacement parfait proche des gares, d'euralille et du centre ville
- très bon accueil, équipe très sympa et disponible
- magazines et presse gratuite à disposition
- déco moderne, sympa et jolie
- super petit déjeuner dans la salle confortable, dans les sièges larges, super
- chambre très spacieuse et super bien isolée du bruit extérieur et des autres chambres, mini cuisine, plein de rangements
- salle de bains grande avec baignoire et douche, nécessaire de toilette parfait
- demande spécifique (lit bébé) respectée
- toilettes séparées de la salle de bain

les - (qui font rater les 5 étoiles) :
- chambre un peu poussiéreuse
- chaleur légèrement excessive dans les chambres malgré tentative de clim
- impossible de faire fonctionner le micro-ondes, malgré deux demandes à l'accueil; personne n'est jamais venu nous aidé et le technicien n'est là qu'en semaine :-(
globalement l'équipement est vieillissant (micro-ondes, frigo, bouilloire, frigo et sèche cheveux) tout en restant utilisable
- sèche cheveux de la salle tombe en deux parties et finit par brûler les mains
- proche de la gare = pas de places de stationnement ou très cher en parking sous terrain. nous nous sommes garés devant Deloitte, en face de l’hôtel de l'autre coté du pont.

En résumé, parfait pour visiter Lille en famille. Excellent séjour malgré quelques petits améliorations à faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pl010913, Directeur général de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mylittletrip38,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec intérêt que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Lille.
Bourg Les Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été enchantés tant par l'accueil que par le confort et la propreté de la chambre.
Excellente insonorisation tant pour les bruits intérieurs que pour l'extérieur malgré sa situation... situation de l'hôtel on ne peut plus pratique puisque l'hôtel se trouve à 50 mètres de la sortie gare Lille Europe et à 400 m de la gare Lille Flandres.
Je le recommande vivement.
Christine - BOURG LES VALENCE (26)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Lille Europe

Adresse: Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.