“Oui mais” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 103 hôtels à Lille
Strasbourg, France
“Oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

La situation est parfaite losrque vous sortez du TGV. Les chambres de taille conséquentes sont un atout. Reste que l'acceuil est toujours un peu froid et le plateau du bureau des chambres régulièrement dégradé. Mais au global j'y reviendrai

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pascale L, Directeur général de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher chnaas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Bien cordialement,

Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Si vous arrivez à Lille en TGV, l'hôtel est situé juste à la sortie de la gare Lille Europe. Accueil agréable et professionnel. L'hôtel est récent et propre. Les chambre sont très spacieuses avec un coin bureau salon. Les WC sont séparés de la SDB ce qui est un plus quand vous êtes à l’hôtel à plusieurs. Grande salle de bain avec une douche et une baignoire. Télé avec VOD gratuite. Téléphone dans la chambre avec appel national illimité et gratuit sur fixe. De nombreuses prises pour brancher vos différents appareils. Salle de fitness. Dans la chambre, mise à disposition d'un micro ondes, d'une bouilloire avec des sachets de thé, café et chocolat. Bouteille d'eau offerte. Je n'ai pas pris de petit déjeuner sur place alors je ne peux me prononcer à se sujet. L'hôtel est situé à 10 mns à pied de la grande place. Métro en bas de l’hôtel. Pour les joueurs, vous êtes à 2 mns du casino. L’hôtel se trouve en face du parc matisse qui est un parc agréable pour se balader. A côté du centre commercial donc pratique si vous voulez aller faire du shopping ou des achats à carrefour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher FredJuv,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

waldwisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

l'hotel se situe a coté de la gare, il y a un parking public juste en dessous
très bon rapport qualité prix lrs chambre sont propres avec un grand choix de films sur la télé
le petit déjeuner est très copieux
a recommandée sans problème

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pascale L, Directeur général de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher alexandre z,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Natoye, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrive tôt a l hôtel, il devait être 10h30, nous avons directement eu notre chambre sans supplément ( client platinium accor)
La chambre était spacieuse, et propre.
Films a volonté et gratuit.
Salle de bain a revoir car de l eau coule partout quand on prend une douche...

Système " cabine" comme dans tous les novotel suite.

Proche de tout, bon choix pour visiter la ville.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Lille Europe

Adresse: Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.