“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villepinte, France
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Suite Novotel est un concept d'une chambre d’hôtel pour 4 personnes en général un couple et 2 enfants évitant de payer 2 chambres et donc avec un bon rapport qualité/prix. Celui de Lille est très bien situé gare TGV et centre ville à proximité, bel hôtel, chambre de qualité, bon service seuls défauts: pas de parking propre à l’hôtel ou alors payant chez Vinci et dans la chambre la porte western avec trous séparant la chambre de la salle de bain ne permet pas trop l'intimité. Sinon le reste est très bien y compris le petit déjeuner copieux et l'accueil très courtois. Mériterait un 5 s'il n'y avait pas les 2 défauts signalés. Petit hic, le jour de notre arrivée le Wifi ne fonctionnait pas (problème serveur), a refonctionné le lendemain au moment de notre départ.

Den Haag (NL)
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est vraiment parfait, juste en face de la Gare Lille Europe. Idéal pour demeurer sur Lille. Pour concert, expo ou shopping. Et idéal pour prendre l'Eurostar et filer sur Londres. Parking et délicieux restaurants à proximité. Et de quoi se restaurer aussi sur place. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui est vraiment excellent. Tout est de grande qualité. Et mention aussi pour le personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascale L, Directeur général de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Chère S0phie_and_C0,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très bien situé à la sortie de la gare Lille Europe:proche du métro et du centre commercial Euralille.
Très grande chambre, très spacieuse et très bien équipée!! Une belle suite qui mériterait une décoration plus moderne cependant!
PDJ dans le hall de l'hôtel qui est copieux et diversifié!
Accueil agréable, je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Leiloone L,

Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel bien situé, personnel sympathique et serviable .
Contraire relent à ce qui est indiqué dans le site de l'hôtel n'y a pas de piscine chauffe aux alentours
Une piscine chauffe se trouve a plusieurs stations métro de l'hôtel
Chambre large,c'est bien pour couple et enfants

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Nasser1112014,

Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Facile d'accés, proche du centre, bâtiment moderne un feu tristounet vu de l'extérieur. Très bon accueil professionnel, aimable et souriant. Disign des suites original qui fait penser à un bateau avec ces arrondis, ces boiseries ces couleurs harmonieuses. Confort digne d'un 5 étoiles avec de l'espace,grande table sur roulettes, une douche et une baignoire, les WC séparés. Tout le confort d'un grand. Petit déjeuner buffet très complet. Seul problème nous avons très mal dormi le matelas en mousse compact est trop dur. Vraiment dommage de négliger le principal dans un hôtel qui est de dormir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pl010913, Directeur général de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous sommes toujours ravis de partager avec les équipes les commentaires positifs de nos clients.

En ce qui concerne la literie, nous allons changer l'ensemble de nos lits pour en améliorer encore le confort dans quelques semaines.

J'espère pouvoir avoir votre avis sur ces améliorations lors d'un prochain séjour au Suite Novotel Lille Europe !

Bien cordialement,

Pascale Laplace
Directrice
Crecy-la-chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

excellent accueil , chambre tres agreable et bien agencée , parfaite malgré 3 adultes ; tres bon pdj ,
tres bon rapport qualité prix , rien a redire sur service et personnel
juste un bemol pour garer la voiture

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Patrick D,

Pascale L.

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Lille Europe

Adresse: Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
N°5 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.