“week end lillois” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Malabo, Bioko Norte, Equatorial Guinea
“week end lillois”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Arrivee matinale, nous avons pu avoir une chambre sans probleme et rapidement. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses , lunineuses. Salle de bain equipee douche et baignoire! Tres propre. Ideal pour courts et longs sejours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pl010913, Directeur général de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Lille Europe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Pascale Laplace
Directrice

Wroclaw, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel situé au coeur d'Euralille offre un point de départ parfait pour visiter Lille (le vieux Lille est à 5 minutes à pied) ou prendre le train (au pied de la gare Lille Europe). Les chambres sont vastes et bien équipées. Parfait pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Le petit déjeuner est correct même s'il mériterait plus de choix... Le personne est aimable et efficace. Lors de notre visite, pas de wifi et on nous a offert une nuit gratuite sans discussion. L'hôtel est actuellement en rénovation mais pas de désagrément ressenti lors de notre visite. Deux suggestions: 1)Comme pour de nombreux Novotel en France: il serait temps d'offrir automatiquement les avantages pour les membres Accor Gold, nous avons du demander pour en bénéficier. 2) Nouer un partenariat avec Vinci pour proposer des places de parking à un tarif moins exorbitant que le tarif public du parking Lille Europe.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pascale L, Directeur général de Suite Novotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher Bpm73,

Pascale L.
Outreau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

hotel reservé a la dernière minute sur place le jour meme , nous avons eu un acceuil très gentil nous avons été surclassé nous étions deux adultes un enfant , chambre bien grande par apport a d autre hotel dejas fais ,grand lit bonne literi très belle salle de bain don une douche italienne très agréable toilette séparé de le salle de bain .
nous sommes descendus manger au restaurant de l hotel et la le serveur d une gentillesse extraordinaire nous avons très bien manger ils ont de bon vin tout été parfait je recommande cette hotel et mon prochain séjour sur Lille ce fera dans cet établissement!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Suite Novotel est un concept d'une chambre d’hôtel pour 4 personnes en général un couple et 2 enfants évitant de payer 2 chambres et donc avec un bon rapport qualité/prix. Celui de Lille est très bien situé gare TGV et centre ville à proximité, bel hôtel, chambre de qualité, bon service seuls défauts: pas de parking propre à l’hôtel ou alors payant chez Vinci et dans la chambre la porte western avec trous séparant la chambre de la salle de bain ne permet pas trop l'intimité. Sinon le reste est très bien y compris le petit déjeuner copieux et l'accueil très courtois. Mériterait un 5 s'il n'y avait pas les 2 défauts signalés. Petit hic, le jour de notre arrivée le Wifi ne fonctionnait pas (problème serveur), a refonctionné le lendemain au moment de notre départ.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Suite Novotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Lille Europe

Adresse: Boulevard de Turin, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lille
N°3 des hôtels d'affaires à Lille
N°3 des hôtels romantiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Lille Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe Hotel Lille
Accor Lille Europe
Suitehotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.