“studio meublé” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 95 sur 103 hôtels à Lille
Normandie, France
“studio meublé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

j'y ai passé plusieurs mois et confirme le côté "résidence étudiante " même si les locataires longue durée ne sont pas les pires. Le côté périph est infernal par moment, prévoir les bouchons d'oreille. Résidence parfois bruyante certains WE notamment en vacances scolaires. Zénith de Lille à 10min à pied ainsi que métro. Un peu excentré et pas de commerces à proximité immédiate.Studio composé d'un canapé lit plutôt confortable, une TV, un téléphone, coin cuisine aménagé, SDB.Internet payant. Propre sans plus. L'accueil et les services laissent parfois à désirer compte tenu du prix (600e par mois si étudiant).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

A fuir absolument. Loin du centre, dans un endroit au bord d'un périph! Déjà nous avons mis 20mn à trouver. Pas d'accueil après 19H00, un standard téléphonique qui ne marche pas, payant à chaque fois en numéro 08, bref tout est payant même Internet, ce qui est compte tenu du prix, et du fait de l'absence de service, une honte. Quand vous rentrez, on se sent comme dans une résidence étudiante. Ca sent la nourriture qui est j'imagine préparée dans les chambres. Chambres! Je ne sais pas si on peut appeler cela une chambre. Nous avons dormi sur canapé lit pliant avec un matelas en mousse! Les couvertures en laine (ca existe encore dans un hôtel???) étaient douteuses, ca sentait la soupe réchauffée dans notre chambre...Un cauchemar, en plus du périph tout pres que vous entendez toute la nuit. Prévoir les boules Quiez! Je déconseille vivement cet hotel (50 euros pour une nuit comme celle-ci c'est du vol!). Cela ne devrait même pas faire partie des sites d'hotelerie. C'est une résidence d'appartements moyenne gamme, pas un hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Flavigny Sur Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Ne prenez pas un appartement coté périphérque en été. Une protection antibruit en verre vous protege bien des bruits de la circulation mais fait caisse de resonance. Si il fait chaud que les fenêtres sont ouvertes et que des Latinos sont heureux de faire la braderie... vous aurez le choix de dormir fenêtre fermée dans le silence et la chaleur ou fenêtre ouverte plus au frais mais avec des boules quiés.
Personnel trés sympa et équipement correcte.
ATTENTION PRIX DOUBLE PENDANT LA BRADERIE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ayant séjourné dans ces appartements à l'occasion d'une réunion de famille à Lille nous avons fait un séjour de 3j/2nuits sans une goutte d'eau chaude dans l'appartement.

Lorsque nous avons fait mention du problème au moment du règlement à la personne "responsable" de la résidence, celle-ci a envoyé une employée pour "régler" le problème. Elle est redescendu après avoir regardé hébétée le panneau électrique sans rien toucher. Idem pour la responsable qui est ensuite montée avec moi. "Ha je comprends pas tout est enclenché... ce sera arrangé à votre retour ce soir".

Le soir rien, pas d'eau chaude, pas de message de la part de la responsable. J'appelle le numéro d'"urgence" mis à disposition, tombe sur une personne charmante mais qui malheureusement ne peut rien faire si ce n'est tenter de joindre la responsable de la résidence (qui était partit tranquillement en weekend sans se soucier de mon problème). Après trois appels et à la fin de son service la personne charmante me rappelle s'excusant profondément mais ne parvenant pas à joindre la responsable n'avance pas sur mon problème.

Un fois rentré, j'écris un mail, on s'excuse vaguement, on me propose un séjour à Lille. le préjudice portant sur une prestation passée et non future, je ne souhaite pas profiter de cette solution et demande un geste commercial qui pourra être équitablement réparti entre les membres du voyage (qui ont tous souffert du manque d'eau chaude). Depuis pas de réponse, je suis complètement ignoré par cette personne (qui doit être en définitif toujours la même personne...).

Le plus ironique étant le trophée de la "relation client" trônant dans le bureau des règlements au rez-de-chaussée!

0 en tous points! A éviter ABSOLUMENT.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Tout est à demander à la réception pour ce qui est du confort apparemment? Parce que les précédents clients volaient tout!!! On aura tout vu!
Pas de sèche-cheveux ni de gobelet dans la salle de bain. Il n'y a quasiment rien dans la kitchenette: les verres, couteaux, assiettes... tout est au strict minimum (4 pièces et c'est tout!!!), une seule casserole...
Le problème c'est que la réception est plus occupée à ses petites affaires qu'à s'occuper de vous!
Le lieu est juste très moche, entre le bâtiment de l'Ursaaf et l'hotel des région.
La moitié des chambres a vue sur le périph.
La propreté est très minimale (trace de doigts sur les portes, salle de bain bof...).
La télé est scellée (vive les torticolis!).
Le joint du pommeau de douche était si vieux qu'il y avait de l'eau partout!
Et pour couronner le tout, la réception ne comprend pas que l'on n'ait pas apprécié le rapport qualité/prix!! Et ne manque pas de vous le dire!!! Un comble!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Birmingham, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Cet hôtel n’est pas vraiment "comme sur la pub". On avait réservé une chambre pour 3 nuits sur Expedia pour la Saint Valentin.

C’est un hôtel à prix réduit, et en fait je dirais que la qualité correspond au prix. Mais le problème majeur que j’ai eu à cet hôtel c’est que tout autour, c’est un vrai chantier, littéralement !

Ce pourrait être un bon hôtel à prix réduit, mais il n’en est pas encore là. Les chambres ne sont pas mal, assez petites, rien d’extraordinaire. Lit convertible, pas assez d’oreillers, mais propre et bien chauffé dans l’ensemble.

Il est bien situé, la station de métro la plus proche n’est qu’à 5 mn à pied, mais il faut savoir que pour accéder à l’hôtel, il faut traverser tout le chantier de construction plein de boue. Il n’y a pas de route à proprement parler qui mène à l’hôtel et, comme cela a déjà été dit dans un commentaire, il n’est même pas indiqué sur les plans ou les navigateurs satellites. Le quartier de l’hôtel est mal éclairé et je n’aimerais pas m’y promener seule.

Apparemment, durant notre séjour il n’y avait pas de petit déjeuner-buffet, et il n’y a pas de permanence à la réception, ce qui est très ennuyeux quand on a un problème à régler.

L’hôtel dispose d’un bon parking souterrain sécurisé. Si vous allez à cet hôtel, je vous conseillerais de circuler en voiture le soir, mais dans la journée, on peut à la rigueur aller à pied au métro.

En conclusion, c’est un hôtel correct, mais je dirais qu’il vaut mieux attendre un peu avant d’y aller, espérons que les travaux seront bientôt terminés.

Maib bon, pour 40 €, on ne peut quand même pas demander la lune !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 95 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.