“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
Classé n°82 sur 91 hôtels à Lille
Angers, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un très bon emplacement de la résidence Appart'City, proche du centre ville et la gare. un rapport qualité/prix pour un court ou long séjour. Une chambre très propre et une cuisine très bien équipée. Je remercie le personnel de la résidence pour son acceuil chaleureux. J'oublierai jamais cette bonne expérience chez Appart'City Grand Palais

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Studio pouvant convenir pour 2-3 jours, mais guère plus...
Etions côté rocade. Malgré une paroi anti-bruit, on entend tout de même un peu la circulation, et encore plus si on ouvre la fenêtre, bien sûr...
Coin cuisine réduit à son strict minimum (ms lave-vaisselle superflu sous l'évier). Prises électriques mal positionnées, cafetière branchée en équilibre sur les plaques électriques, très peu de place pour cuisiner. Nécessaire vaisselle OK (torchon également fourni).
MENAGE LAISSANT A DESIRER. Poussière qui date sur la moquette, le long des plinthes + sous les câbles du meuble TV + traces sur les portes des éléments de cuisine + saleté au ras du meuble salle d'eau....Stationnement difficile à proximité, parking souterrain payant (6 €).
Bref, conception intéressante, ms cet établissement est moyen ds son ensemble. Chercherons ailleurs la prochaine fois....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Premier studio proposé : insalubre, sale!!!
La réceptionniste était désolée pour moi et à constaté les mêmes choses. Elle a réussi à trouver une autre chambre malgré un hôtel complet.
L'hôtel est vieillissant, les chambres sentent le renfermé, le ménage est mal fait (miettes sur le bureau, éclats de graisse sur les murs dans la kitchenette, joints de la douche noirs...), la literie ressemble à des lits de camps.

Pour 80€ je suis très déçue et très triste d'être tombée sur cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Meaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un très bon rapport qualité-prix: Métro à 10 mn, possibilité de déposer les bagages en dehors des heures d'accueil, accès internet, TNT... De plus, chambre très propre et cuisine très bien équipée. Malgré la vue pas vraiment agréable ( directement sur l'autoroute), nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit: le double vitrage est très efficace! Le lit fait du bruit, d'accord. Mais à ce prix là on ne peux pas réclamer du 4étoiles non plus! Pour un petit séjour de passage à Lille, je le recommande vivement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Agen
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

j'y ai passé plusieurs mois et confirme le côté "résidence étudiante " même si les locataires longue durée ne sont pas les pires. Le côté périph est infernal par moment, prévoir les bouchons d'oreille. Résidence parfois bruyante certains WE notamment en vacances scolaires. Zénith de Lille à 10min à pied ainsi que métro. Un peu excentré et pas de commerces à proximité immédiate.Studio composé d'un canapé lit plutôt confortable, une TV, un téléphone, coin cuisine aménagé, SDB.Internet payant. Propre sans plus. L'accueil et les services laissent parfois à désirer compte tenu du prix (600e par mois si étudiant).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

A fuir absolument. Loin du centre, dans un endroit au bord d'un périph! Déjà nous avons mis 20mn à trouver. Pas d'accueil après 19H00, un standard téléphonique qui ne marche pas, payant à chaque fois en numéro 08, bref tout est payant même Internet, ce qui est compte tenu du prix, et du fait de l'absence de service, une honte. Quand vous rentrez, on se sent comme dans une résidence étudiante. Ca sent la nourriture qui est j'imagine préparée dans les chambres. Chambres! Je ne sais pas si on peut appeler cela une chambre. Nous avons dormi sur canapé lit pliant avec un matelas en mousse! Les couvertures en laine (ca existe encore dans un hôtel???) étaient douteuses, ca sentait la soupe réchauffée dans notre chambre...Un cauchemar, en plus du périph tout pres que vous entendez toute la nuit. Prévoir les boules Quiez! Je déconseille vivement cet hotel (50 euros pour une nuit comme celle-ci c'est du vol!). Cela ne devrait même pas faire partie des sites d'hotelerie. C'est une résidence d'appartements moyenne gamme, pas un hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse : 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°82 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.