“A EVITER ABSOLUMENT: L'HORREUR...” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 93 sur 103 hôtels à Lille
Besançon, France
“A EVITER ABSOLUMENT: L'HORREUR...”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Même à 40€ la nuit en promo, je prefère faire un Ibis à 70€ ou mieux le B&B à 58€ à 30m de là.
Que dire: vous y dormez une fois...vous n'y revenez pas!
Chambre qui sent le tabac...alors que je suis non fumeur
climatisation déffectueuse: il faisait trop chaud, j'ai dû laisser la fenêtre entre-ouverte toute la nuit
code à l'entrée...si on a pas reçu le sms on peut pas rentrer à l'hôtel la nuit
accueil le matin entre 7-13h et 15-19h environ: sinon, sans code on ne rentre pas dans l'hôtel
pdj: 8-10h le matin...comme à l'armée
1 ascenseur pour 150 chambres: merci l'encombrement aux heures de pointes
pas de baignoire
lit avec matelas inconfortable qui grince
salle de bain vieille et salle
coin cuisine ridiculement petit
PAS DE WIFI: internet uniquement par cable RJ45!!
Tout est cheap...bref de la M....
A 40€ la nuit, j'ai préféré reprendre une chambre ailleurs...pour pouvoir vraiment DORMIR...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Brr... Même si c'est un beau coin de la ville en devenir, architecture contemporaine innovante et intéressante tout autour, échouer dans ce quartier de Lille un peu loin de tout n'est pas une expérience fascinante. Surtout qu'une fois dans sa chambre, et en ouvrant une fenêtre ouverte sur une double façade de verre, vous vous retrouvez face au périph' !
Le problème est surtout que tout est froid, de l'accueil à la déco, moche, spartiate, pas pratique et surtout sale, très sale. L'impression de revenir au mauvais temps de sa chambre d'étudiant, de sa cité universitaire. Bon, alors , l'hôtel-appart, c'est comment ? Le CROUS, en juste un tout petit mieux, il y a la TV, LOL ! Surprise du jour, ou plutôt de la nuit, le lit était un convertible clic-clac au très inconfortable matelas et à l'alèse caoutchoutée au bruit infernal. La douche fuyait, la clim, ingérable... Et il ne fallait pas regarder par la fenêtre la tonne de mégots et de détritus jetée là par des générations d'occupants, déchetterie coincé entre façade et double paroi de verre... Le prix modique explique sans doute la pauvre qualité de l'offre, et c'est bien dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

A mon arrivée dans l'appartement, une odeur de tabac froid très forte m'a agressée les narines,les draps n'avaient pas été changés ! Propreté moyenne dans la douche, réceptionnistes peu aimables. Le chauffage était peu élevé alors qu'on était en novembre/décembre. Le torchon n'était pas très propre et n'a jamais été changé en un mois de séjour.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Sale, impersonnel, loin de tout et surtout très moche!

Un canapé en guise de lit, une télévision d'un autre age, une moquette crasseuse et une sale bain minable.

Inutile d'apporter plus de précision.

Donc c’était la dernière fois, et je pense faire de mémé avec la chaîne Appart'city ou j'ai déjà vécu la même situation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

pas de chauffage la première nuit en novembre; une odeur de tabac vous prenant à la gorge dans un hôtel réputé non fumeur; pas de savon dans la salle de bains;
petit déjeuner à 9€ très très moyen
personnel peu compréhensif

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Landerneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

grand voyageur, je suis rarement descendu dans un endroit aussi déprimant.
Quartier désert, résidence déserte plus proche de la cité U que du complexe hôtelier.
Bruyant, car mal isole, y proche d'un grand axe. Nous étions en famille : les couchages étaient limite propres, pas de couvertures supplémentaires (26/12), pas de filtres pour la cafetière...
bref a éviter, il y a certainement mieux sur Lille !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
evry
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous étions en formation sur Lille et nous n'avons même pas eu accès à internet de la semaine ce qui était essentiel pour travailler. De plus, les ampoules de la salle de bain n'ont jamais été changé malgré notre demande (1 ampoule sur 3 pas pratique pour ce préparer). La prise de la salle de bain ne fontionnait pas.
Hotel très bruyant malgré le fait que nous étions au troisième. Nous entendions les personnes sur leur balcon et les gens qui passaientr dehors.
Les joints de la douche était jaune/ marron de salissures et la porte ne se fermait pas donc de l'eau partout parterre...
Accueil déplorable, on a toujours l'impression de les déranger et rien n'est jamais fais. Un personnel dont le manque de professionnalisme est inquiétant.
Pas de service de chambre (donc pas de serviettes sèches tous les jours ni de tapis de bain).
Nous sommes très déçue et ne recommandons cet hotel à personne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 93 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, CityZen, Budget Places, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.