“Totale déception” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
Classé n°94 sur 103 hôtels à Lille
Nice, France
“Totale déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ayant déjà pu apprécier dans plusieurs villes ce type de résidence, ma découverte de l’Appart City Lille grand Palais a été une très mauvaise surprise. Je me demande comment un établissement si mal situé (excentré, en bordure du périphérique), si mal conçu (fenêtres inadaptées pour l’été), si sale (moquettes tachées, équipements et ustensiles entre douteux et carrément inutilisables), et de surcroît extrêmement bruyant : trafic dense incessant sur le périph plus tapages nocturnes répétés de certains occupants – peut être classé « résidence de tourisme 3 étoiles » ?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

loin du centre ville. Les horaires d'ouverture ne correspondaient pas a notre arrivée. Les codes d'acces m'ont ete transmis apres etre arrivée sur place, le coffre ne s'ouvrait pas.
Il faisait tres chaud dans les appartements (pas de ventilation), les lits étaient tres inconfortable (lits simples = canapé non convertible + tiroir; lit double = canapé déplié)
Tres bruyant de part la voie rapide qui passe sous ou devant les fenetres

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J ai été agréablement bien surpris par cet hôtel. Bien placé dans le centre de Lilles. Le studio était agréable et assez spacieux pour 2 personnes. L équipement cuisine était assez conséquent (lave-vaisselle, frigo, plaque et micro-onde). La chambre est assez bien isolée au niveau phonique. Le parking souterrain est bon marché (6,50 euros la nuit ou la journée). Je le recommande clairement. Pour le prix d un hôtel formule 1excentre, vous avez un vrai studio en plein centre.
Je n ai pas mis 5 partout, car la clim aurait été la cerise sur le gâteau.

• Séjour du juillet 2013
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis consultant et je voyage beaucoup et donc j'utilise svt les hôtels.
Le pire hotel depuis 5ans

- énormement de bruit : à coté d'une voie rapide
- la porte se ferme mal
- la tv ne fonctionne pas , relance le matin et le soir à la réception pour réparation , après 4 jours tjs rien
- canapé deplié, odeur, nettoyage limite, etc.,

Le seul point positif : internet à fonctionner pensant 4 jours, un exploit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
TOURLAVILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé deux nuits de suite ,le vendredi et samedi 21 et 22 juin 2013 ...J'ai détesté la formule canapé déplié ,ai récolté deux ou trois bleus ......:( .. les draps étaient propres,mais c'est encore la petite couverture rèche ,pas très sain ......:( Les locaux sont vétustes,le rideau était déchiré,l'aération dégoûtante ,tant dans la chambre que dans la salle de bains ....pouah ......L'odeur de tabac est partout,dans les chambres,les couloirs berk......:( et quand on ouvre la fenêtre pour aérer un peu ,bon ok on voit le périphérique ,ya plus sympa comme vue ...mais SURTOUT ,on voit les appuis de fenêtres et rambardes de balcons DEGOUTANTS et remplis de mégots .......c'est UNE HONTE ! :(
Le personnel ?......tout juste bonjour,pas plus,à peine aimable ,on ne se sent pas accueillis :(
Le petit déjeuner ?...moyen !Le samedi matin,les viennoiseries étaient sèches ,venant d'un super marché sans aucun doute ,ou de la veille POUAH :( Pas de fruits frais ,ce n'est pas le style de la maison :(

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boadilla del Monte, Madrid, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

POINTS +
- pas cher
- possible de reserver une place de parking en souterrain
- draps propres
- proche d'une voie rapide, mais pas de bruit
- cuisine et vaisselle pratique
- pas trop mal situé (resto rapide et petit commerces à pied, 5 min en voiture du centre)

POINTS -
- personnel moyennement aimable
- odeur de tabac froid
- douche qui fuit
- sur 7 jours: 2 rouleaux de PQ, pas le droit a du rab...
- sur 7 jours: 1 seule fois le ménage et lit refait
- sur 7 jours: 1 seule fois les serviettes changées, malgré le fait qu'elles soient trempées et ne sèchent pas entre 2 douches...pas le droit de les faire changer.
- le client n'est pas roi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Après avoir lu les commentaires on avait des scrupules à dormir ici mais !!!
Nous avons passé une semaine dans un 20 m2.
Appart refait à neuf comme déjà 60% des appart.
Il ne manque rien avec en plus tv et Internet de qualité.
Appart très propre, service correct pour 280€ la semaine, c est pratique.
Les lieux sont en cours de réfection donc venir voir ne nous a pas déçu.
Pensez à prendre une place de parking sous les appart car se garer dans la rue est une horreur. De plus prendre un appart refait à neuf lors de la réservation (dixit l accueil LOL)

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°94 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, Booking.com, Expedia, Budget Places, Cancelon, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.