“Hotel simple mais un très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
Classé n°82 sur 91 hôtels à Lille
Montréal, Canada
“Hotel simple mais un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel sympathique et calme. Ce n'est pas du très grand standing, mais c'est un rapport qualité prix remarquable sur Lille !
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place. Le débit d'eau pour la douche est relativement faible, mais le reste tient la route !
La literie est correcte sans être exceptionnelle.
Le coup de sonnette à 10h30 pour un check-out à 11h est le bienvenu, ça permet de se réveiller et lacher la chambre ds les temps !
Je recommande cet endroit : )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le prix est correct pour le service proposé. Douches pas terribles mais le reste est plutôt correct. Je ne connaissais pas cette chaîne d hôtel et ne suis pas déçu. Pour une soirée en déplacement ça dépanne bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

L'appartement était spacieux mais très vieux et mal entretenu, les plaques électriques montraient des signes de rouille, les deux plaques vitrocéramique marchaient bien mais l'ensemble était désolidarisé du meuble de cuisine, le support du pommeau de douche était scotché car cassé donc on a pas pu l'utiliser, des fissures partout dans la sdb, des recoins pas nettoyées (traces de poussières et saletés) et des matelas d'à peine 20cm d'épaisseur ... La seule chose rassurante : les draps étaient propres. De plus nous avions demandé un lit bébé, nous avons eu un lit parapluie sale et dont un des cotés avait un trou ... Heureusement que nous avions pris un matelas bébé car celui fourni était mince, dur et sale .. Quant aux toilettes il y avait une remontée d'odeurs pas trop forte irais gênante tout de même. Le petit déjeuner était par contre très correct pour le prix. Bon accueil dans l'ensemble, le personnel est certainement débordé par le peu de moyen mis a leur disposition. Je ne recommande pas, surtout pour le prix que nous avons payé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-en-Royans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

pour 39€, il ne faut pas s'attendre a du grand luxe mais pour ma part, la chambre était propre et la salle de bain aussi. un peu vieillot et abime mais bon pour une nuit pas chere pourquoi pas. d'ailleurs j'y retourne fin septembre et pour le meme prix. seul soucis, la proximite du peripherique d'un cote.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ayant déjà pu apprécier dans plusieurs villes ce type de résidence, ma découverte de l’Appart City Lille grand Palais a été une très mauvaise surprise. Je me demande comment un établissement si mal situé (excentré, en bordure du périphérique), si mal conçu (fenêtres inadaptées pour l’été), si sale (moquettes tachées, équipements et ustensiles entre douteux et carrément inutilisables), et de surcroît extrêmement bruyant : trafic dense incessant sur le périph plus tapages nocturnes répétés de certains occupants – peut être classé « résidence de tourisme 3 étoiles » ?

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

loin du centre ville. Les horaires d'ouverture ne correspondaient pas a notre arrivée. Les codes d'acces m'ont ete transmis apres etre arrivée sur place, le coffre ne s'ouvrait pas.
Il faisait tres chaud dans les appartements (pas de ventilation), les lits étaient tres inconfortable (lits simples = canapé non convertible + tiroir; lit double = canapé déplié)
Tres bruyant de part la voie rapide qui passe sous ou devant les fenetres

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J ai été agréablement bien surpris par cet hôtel. Bien placé dans le centre de Lilles. Le studio était agréable et assez spacieux pour 2 personnes. L équipement cuisine était assez conséquent (lave-vaisselle, frigo, plaque et micro-onde). La chambre est assez bien isolée au niveau phonique. Le parking souterrain est bon marché (6,50 euros la nuit ou la journée). Je le recommande clairement. Pour le prix d un hôtel formule 1excentre, vous avez un vrai studio en plein centre.
Je n ai pas mis 5 partout, car la clim aurait été la cerise sur le gâteau.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse : 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°82 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, Fastbooking, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.