“A fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
Classé n°94 sur 103 hôtels à Lille
LILLE
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Me suis retrouvé un peu par hasard dans cet établisement . A mon arrivée, j'ai trouvé une odeur nauséabonde dans la chambre, chambre pas nettoyée de surcroît .....le personnel est à peine correct . Bref, un endroit glauque à déconseiller .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

5 nuits de sejour : residance a quelques minutes du centre ville , chambre confortable et la salle de bain fonctionnelle , mais l' accueil et le personnel manque de proffessionnalisme , les femmes de chambre ne changent pas souvent les serviettes et les draps c'est moyen en generale.

• Séjour du juillet 2013
sombreffe
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil désagréable, Chambre à la propreté plus que douteuse : moisissures dans la salle de bain, serviettes et papier wc au minimum. Connexion internet poussive ,, Petit déjeuner nul nul nul,: machine à café HS , pains et viennoiseries pas du jour,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel de moyenne qualité, chambre standard, un peu vielle ( tout comme le bâtiment en lui même), confort minimum, bien pour une nuit. Bien situé acces au centre de lille en moins de 10 minutes a pieds, commerces et fast food a moins de 3 minutes. Bonne solution si vous voulez passer un petit week end a lille. Prix raisonnable pour la prestation.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Pompain
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Une odeur nauséabonde saute au nez en entrant dans le logement, certainement un problème d'évacuation.
La propreté de l'appartement laissait vraiment à désirer : poussière sur la moquette, plafond avec tâches d'humidité et moisi.
Il n'y a aucune prise dans la salle de bain : impossible de brancher un sèche cheveu.
Bref, je ne recommande absolument pas!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
THEUX BELGIQUE
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Sincèrement , la plus mauvaise location que j'ai réalisé !
Vous direz , pour le prix il ne faut pas s'attendre à du luxe, bien sur , mais je ne considère pas la propreté comme du luxe.
Tout était sale mais vraiment sale , moquette , douche, kitchenette, vitrage, tenture...
En plus une mauvaise odeur régnait dans ce logement .
Comme le but était de se reposer avant de reprendre la route après un concert au Zénith.
on aérer , puis a été au concert , dormit puis on s'est sauvé en oubliant l'adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pas trop mal localisé par rapport à l'endroit ou je devais me rendre, j'ai hésité un moment mais en me disant que pour ~50€ je ne risquais pas grand chose même si ça ne devait pas être le grand luxe. Et j'ai été servi .........

A mon arrivée (nous étions 2 amis et donc réservé une chambre avec 2 lits simples), l'un des lits ne possédait qu'un drap (fin Novembre à Lille ... même avec du chauffage), j'ai donc réclamé une couette "pas de soucis, nous faisons le nécessaire".
A mon retour à la chambre, à une heure tardive, toujours pas de couette !! et bien sur personne à l’accueil (5h00 du matin tout de même). Seul un numéro surtaxé de disponible: "désolé monsieur je ne peut rien faire pour vous je suis à 500km d'ici " !!!!!!
Donc petite nuit "fraîche" !

Le lendemain matin, petite douche pour se réchauffer et la .... pas de gel douche, une douche sale et ... un regard bouché qui fait que la salle de bain es transforme en piscine en moins d'une minute !!!!!! La totale !

Allons au petit-déjeuner. Correct mais sans plus. Et la personne me demandant mon numéro de chambre à laquelle j'explique ma nuit et qui me dit que cette chambre devait "bloquée" !?!

Seul point positif, eu égard à ma nuit "fraiche", elle m'a fait cadeau du p'tit déj ! c'est la moindre des choses.

Bref, pour moi, chaine à éviter ou en toute connaissance de cause.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°94 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Fastbooking, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.