“J'aimerais savoir ce que veulent dire les étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
Classé n°81 sur 91 hôtels à Lille
Orsay, France
“J'aimerais savoir ce que veulent dire les étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A l'arrivée j'ai franchement eu l'impression de déranger l'agent d'accueil, et ça ne s'est pas amélioré lorsque j'ai voulu des renseignements.
J'ai noté la présence de plaques de moisi dans la douche, une propreté relative de la vaisselle et du frigo, des traces noires le long des murs et aux abord des poignets des portes, la serrure de la chambre qui tient on ne sait pas comment.
C'est à coté d'un périphérique je pense donc c'est très bruyant.
Je déconseille.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Rien d'exceptionnel mais appartement pour deux personnes propre et bien équipé. Aucun souci pour la réservation. Parking souterrain sûr (en option). Deux inconvénients: fuite de la douche et un peu bruyant pour les chambres situées côté autouroute. Très proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située côté rue et non côté autoroute.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cornimont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très proche du centre ville, de la gare et de Grand palais - Chambre spacieuse est très silencieuse même côté route - Cuisine bien équipée. Je recommande - Par contre, avions garé la voiture dans une rue proche. Le phare a été volontairement brisé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Me suis retrouvé un peu par hasard dans cet établisement . A mon arrivée, j'ai trouvé une odeur nauséabonde dans la chambre, chambre pas nettoyée de surcroît .....le personnel est à peine correct . Bref, un endroit glauque à déconseiller .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

5 nuits de sejour : residance a quelques minutes du centre ville , chambre confortable et la salle de bain fonctionnelle , mais l' accueil et le personnel manque de proffessionnalisme , les femmes de chambre ne changent pas souvent les serviettes et les draps c'est moyen en generale.

• Séjour du juillet 2013
sombreffe
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil désagréable, Chambre à la propreté plus que douteuse : moisissures dans la salle de bain, serviettes et papier wc au minimum. Connexion internet poussive ,, Petit déjeuner nul nul nul,: machine à café HS , pains et viennoiseries pas du jour,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel de moyenne qualité, chambre standard, un peu vielle ( tout comme le bâtiment en lui même), confort minimum, bien pour une nuit. Bien situé acces au centre de lille en moins de 10 minutes a pieds, commerces et fast food a moins de 3 minutes. Bonne solution si vous voulez passer un petit week end a lille. Prix raisonnable pour la prestation.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse : 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°81 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Fastbooking, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.