“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 93 sur 103 hôtels à Lille
FRANCE
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

le seul point positif : le petit déjeuner même si il est chère.
sinon le reste sans commentaire douche sale des traces suspectes sur les murs et le sol pas de serviettes le jour de mon arrivée enfin evitez cette hôtel

• Séjour du juin 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Salle, sent mauvais, douche bouchée, moquette deguelasse, mal place, personnel incompetent.
Enfin, le pire hotel jamais vu.
Le must : en face du périphérique de Lille, chambre non climatisée.... amusez vous a ouvrir les fenetres a 100 metres du périph....
Bon courage

Astuce pour la chambre : demandez au moins, une chamber sur la rue et pas le peripherique....
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel sale, pas de ménage, pas de changement de serviette, pas de torchon, pas de pastille pour le lave-vaisselle, poils dans le lit, sombre, odeur louche. En fait tout est payant en sus...
Les 3 étoiles viennent d'une autre galaxie. À fuir.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Florence, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est la trosième fois que j'essaye d'écrire une recension à propos d'Appart-city Grand Palas, j'espère que cette fois ci on va la publier!
Donc, en premier lieu il faut préciser que j'ai passé deux semaines dans cette structure en 2012 en conséquence peut-être que la situation a changé pendant ces 2 années.
grand palais n'est pas une partie de lille où on peut avoir quelque chose à faire: il y a beaucoup de bureaux, une autoroute juste à côté du quartier et pas beaucoup de résto. Cafés, il n'y en a pas du tout. Par contre, on peut vite marcher au centreville ou prendre le métro pour y arriver.
Quand je suis arrivée chez Appart city, l'accuel était fermée (ils sont toujours fermés pendant la nuit et au midi) donc j'ai dû attendre 3h de l'aprèm.
J'avais réservé une chambre double avec 2 lits, ils m'ont donné une chambre matrimonielle avec de l'odeur de sigarette. Moi je fume pas donc j'avais du mal à y rester dedan.
Dans la chambre il y avait une cuisine, très petite, sans la vaisselle. De plus, au déhors de ma chambre il y avait une terrasse commune avec des hommes hebergés par l'hôtel qui passaient tout le temps en face de ma chambre. J'en avais si marre parce qu'il faisait très chaud et je n'ai pas pu ouvrir ma fénêtre à cause de ces hommes.
Je me suis dite que j'aurai pu regarder la télé: en effet, c'est ça que j'ai fait parce que la télé marchait avec beaucoup de chaînes donc il y avait quelque chose à faire.
Les draps avaient un odeur bizarre et les serviettes n'étaient pas trop propre. En générale, toute la chambre était sale et inquiétant. je pense que le rapport qualité-prix n'est pas réel, en fait on paye beaucoup pour être dans un hôtel d'une qualité inférieur de ses étoiles.
je pense pas j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Essayez à chercher un hôtel qui soit pas en face de l'autoroute et dans un quartier plus vivant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil professionnel, chambre propre et assez grande, lit confortable, imbattable pour 40€ (par Booking.com)
Efforts d'insonorisation mais route passante de notre côté d'où les boules quies ne sont pas superflues.
Je recommande et je reviendrai

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

A l'arrivée j'ai franchement eu l'impression de déranger l'agent d'accueil, et ça ne s'est pas amélioré lorsque j'ai voulu des renseignements.
J'ai noté la présence de plaques de moisi dans la douche, une propreté relative de la vaisselle et du frigo, des traces noires le long des murs et aux abord des poignets des portes, la serrure de la chambre qui tient on ne sait pas comment.
C'est à coté d'un périphérique je pense donc c'est très bruyant.
Je déconseille.

Astuce pour la chambre : Ne pas venir
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Rien d'exceptionnel mais appartement pour deux personnes propre et bien équipé. Aucun souci pour la réservation. Parking souterrain sûr (en option). Deux inconvénients: fuite de la douche et un peu bruyant pour les chambres situées côté autouroute. Très proche du centre ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située côté rue et non côté autoroute.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 93 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Budget Places, Cancelon, Expedia, Odigeo, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.