“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
Classé n°94 sur 103 hôtels à Lille
“Nul”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sale. Puant . bruyants. Cher.
Je vous le conseille vivement si vous voulez apprécier tous les autres hôtels, car après celui ci vous trouverez forcément mieux ailleurs! Bon courage si par malheur vos décidez d'y aller quand même.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Gland, Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que dire sur un tel hôtel ?!! Deux réponse possible... La courte : N'Y ALLEZ PAS !!! ZONE SINISTREE !!!

La longue :

Commençons par l'accueil, froid, lent et désintéressé... Le réceptionniste n'était de loin pas à la hauteur de l'événement historique de la coupe Davis qui se déroulait ce week-end... Même incapable d'appeler un Taxi !?!! Non mais allo !!!???

L'hôtel : Couloirs sombres, sales, réfectoire équipé d'un mobilier de garderie d'enfant bas de gamme, petit-déjeuner bien moins fourni que ce que l'on pouvait voir sur les photos dans l'ascenseur... Porte d'entré de l'immeuble défectueuse, le code ne servait à rien on pouvait y rentrer comme dans un moulin jour et nuit...

Bref, tout ceci aurait pu encore passer si la l'appartement, la chambre... heu comment dire !?! Le taudis dans lequel on dormait n'était pas aussi insalubre :

Moquettes sales, murs sales... très forte odeur d'humidité, de moisissures et de cigarettes mélangées... Juste dégueulasse !!!

La literie était moyennement confortable mais les draps sentait l'odeur de cigarettes... Du reste, en ouvrant la fenêtre, on se retrouvait face à un mur de vitre à 60 cm de la façade avec un nombre incalculable de mégots de cigarettes écrasés sur l'armature en fer de ce même mur... Impossible que la femme de ménage ne puisse pas voir cela si elle avait aéré un minimum la chambre !!! La porte de l'armoire de la chambre était cassée et les radiateurs électriques ne fonctionnaient tout simplement pas...

Et pour finir, le dessert, la crème de la crème, la salle de bain... quelques mots qui me viennent à l'esprit quand je repense à cette salle de bain :

- Insalubre
- Moisissures
- Moiteur
- Urine

Bref, les joints de la douche et du carrelage noircis pas les moisissures, barre de douche complètement branlante, à deux doigts de nous tomber dessus... de l'urine séchée derrière la lunette des wc, du papier wc incrusté dans le carrelage en dessous de la cuvette et une humidité permanente qui empêchait toutes serviettes de bains de sécher correctement... (même dans la chambre un t-shirt mouillé dès le premier jour n'avait toujours pas séché après 3 jours).

En résumé, lire le titre de mon avis !!!!

Tout ceci à 319 euros pour 3 nuits avec les petit-déjeuners inclus (à 9.50 euros p.p. et par jour) c'est EXCESSIVEMENT cher payé pour un endroit aussi INSALUBRE !!!!

ABE

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil glaciale. Ici, le client est fait ch.. le personnel. Aucun sourire. Aucune aide. Aucun service rendu gratuitement. Vous êtes mal venu.

Concernant la chambre, elle ne ressemble à aucune photo publiée sur le site. Le style est vieux, sale. La TV ne peut pas être plus petite ;-) La salle de bain vétuste et la cuisine peu fonctionnelle. Impossible de manger sur la table. Aucune place.

Pas d'accès Internet.

N'en jetez plus et passez votre chemin. C'est hôtel est loin des standards actuels.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Genève
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes venus passer 3 nuits à l'hôtel Appart'city de Lille pendant la Coupe Davis et une chose est sûre et certaine...plus jamais ça!!! Si tous les hôtels n'étaient pas déjà réservés à cette période, il est certain que je n'y aurais pas passé plus d'une minute.
Tout d'abord l'accueil a été d'un non professionnalisme poussé dans ses limites les plus extrêmes...à peine un regard, pas de sourire, aucune information sur rien...le réceptionniste n'était là que pour encaisser le montant du séjour..même commander un taxi il n'a pas réussi à le faire et j'ai fini par m'en charger..mais le pire était à venir...arrivés dans la chambre la désillusion a été totale.
Tout d'abord nous avions demandé une chambre donnant sur le côté rue et nous avons hérité d'une chambre avec vue imprenable sur le périph, donc très bruyante. Vu l'état de la chambre, nous ne pouvons même pas imaginer que le ménage y avait été fait avant notre arrivée: salle de bain dans un état déplorable ( intérieur de douche moisi, traces d'urines séchées sur l'arrière de la lunette des toilettes, serviettes sales et vétustes, aération tellement poussiéreuse qu'elle ne doit plus fonctionner depuis longtemps, joints noircis de crasse, barre de douche sur le point de tomber etc etc)...bref un cauchemar qui m'a même fait hésiter à prendre une douche.
Dans la chambre et le "salon" odeur tenace de tabac froid intolérable, même les draps sentent cette odeur. En ouvrant la fenêtre afin d'aérer je comprends mieux...une vingtaine de mégots de cigarettes écrasées sur le rebord de la fenêtre...inadmissible!!! Une moquette que l'on préfère ne pas regarder de trop près, pas de chauffage ( aucun des radiateurs de fonctionnait...en novembre c'est pratique), un petit déjeuner à 9.50 euros ( mais ne vous attendez pas à des oeufs ou autre, il n'y a que le basique du basique), pas de wifi ( seulement une connexion par câble à 1 euro par jour...en 2014 un câble!!!!!). En quittant l'hôtel j'ai fait remarquer au sympathique réceptionniste que la chambre pouvait être qualifiée d'insalubre et que c'était inadmissible ( d'autant que la chambre est quand même à plus de 100 euros!!!) et celui-ci me répond: " je note". Moi s'il y a une chose que je note, c'est que des établissements aussi déplorables devraient tout bonnement être interdits et que une inspection d'hygiène devrait passer y faire un tour...ils ne seraient pas déçus du voyage!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Villette-d'Anthon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Meme au prix proposé, cela fait un tres mauvais rapport qualité/prix, propreté plus que douteuse, sanitaires limites, pas d'eau chaude, literie avec draps usés et tachés...à éviter dans la mesure du possible

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

C'est une honte de proposer une chambre dans un tel état à ce prix - un vrai scandale - un accueil antipathique - une chambre sale et une salle de bains où il faut éviter de se laver - un garage où votre véhicule est plus en sécurité dans la rue
Les services d hygiène doivent être informés pour faire fermer cet établissement

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Belleville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

chambre a la propreté douteuse , odeur de tabac froid insoutenable a l'arrivée, rideau de fenetre plus que taché, tache sur la moquette et interieur de la douche moisie..... que dire de plus suite sejour le 10 novembre

Astuce pour la chambre : la meilleure chambre sera dans un autre hôtel !!!
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°94 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, Venere, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.