“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 95 sur 103 hôtels à Lille
“Décevant”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Rapport qualité/ prix de la chambre correct. Par contre pour le petit déjeuner, c'est du vol ! Plus de 9€ pour se contenter des restes le second jour, pas de pain, des viennoiseries de chez franprix, du jus d'orange pareil à de l'eau aromatisée à l'orange etc...
Et le comble, c'est qu'on essaye de vous facturer 3 petits déj au lieu de 2 etc....!
Le pire séjour à Lille !!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de petit déjeuner là bas et vérifier sa facture !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Le Pecq, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Quel regret de ne pas avoir regarder les avis !
Propreté douteuse (douche bouchée, vaisselle peu ragoutante, moquette tachée, ...). Couloirs lugubres...
En quittant l’hôtel j'entendais une famille se plaindre e ne pas avoir dormi de la nuit car leurs voisins de chambre ont fait la fête toute la nuit.
Tout cela parce qu'il n'y a aucun personnel pendant la nuit.
Des points positifs tout de même :
* literie propre même si bruyante pour 1 des 4 couchages
* du wifi alors qu'à la réception on m'a dit qu'internet ne fonctionnait qu'avec le câble
* parking
Cet établissement est très loin de valoir les 3* affichées

Astuce pour la chambre : coté rue plus calme mais avec le risque de voir vos voisins se balader bruyamment devant vos fenêtre...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

TV qui grésille, moquette tachée, trou dans la porte de salle de bain rebouchée sommairement, rideau qui colle aux fesses en remplacement de la porte de douche, convecteurs grille-pains, façade rideau non nettoyée avec présence de mégots jetés depuis les étages supérieurs,... Pas près de revenir dans un appart'city...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bonjour, je suis un jeunne homme qui habite en ile de france,j ais reserver cette hotel ou appart breff l acceuil pas mal mais a l interieure c est la catastrophe au moment que j alait prendre ma douche l evacuation d eau et bouché alors j ais fait une reclamation perssonne n est venue reparer alors je vous dit pas. En plus le wiffi y en avait pas beaucoup de boitier aparament brefff je vous conseil de ne pas prendre cet hote ou aparte peut import. Bisous

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Coudekerque-Branche, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passer une nuit dans cette établissement. Nous avons été satisfait de notre chambre. L'accueil satisfaisant, douche chaude, chambre et literie confortable avec ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Le seul problème est que la chambre est très bruyante. Malgré certains avis, nous avons bien fait de prendre une chambre là avec un rapport qualité / prix correct. Cependant, pour passer plus de 1 ou 2 nuits, je n'irai pas là-bas.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Saint-Omer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Tu arrive le soir a l'hôtel , ont nous annonce l'annulation de la réservation !! apres aucun email ou sms reçu dans la journée , ensuite tu reçois bien un email en disant que la chambre n'a pas était réservé mais deux jours après la date prévu !Donc ont c'est retrouvé avec un studio beaucoup plus cher faute de place , après hôtel très sale , bruyant , puant , mal poli , ont a mal dormi avec la lumière car les rideaux ne recouvre que une parti des carreaux , juste le lit très confortable ! Je n'irais plus jamais dans cette hôtel je ne le vous conseil pas du tout !! Même internet vous devais payais entre 1,50 et 2,50 pour l'avoir dans votre chambre !Mais très mal entretenu !
Très déçu de votre hotel.................................................................................................................

Astuce pour la chambre : A éviter c'est un bon conseil !!!!
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
eu
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

d'après les avis, nous avions très peur de pousser la porte de cet hôtel. Accueil très cordiale, chambre moyennement propre (certes), mais literie très confortable, douche chaude et chambre peu bruyante

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 95 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.