“Loin d'être parfait...” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 97 sur 105 hôtels à Lille
Metz, France
“Loin d'être parfait...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage quelques jours à Lille, nous avons retenu cette solution de logement très intéressante financièrement parlant.

Les + :

-Très bien situé. A proximité du centre, de l'autoroute et de la gare. Supermarché à 2min à pied de la résidence.
-Literie confortable
-Débit internet correct
-Prix très correct

Les - :

-Télévision avec 10 ans de retard (cathodique ça aurait été pareil...)
-Décodeur TNT obsolète avec télécommande HS (celle de rechange également). Nous avons du donc changer les chaines manuellement. Super pratique avant de dormir.
-Chambre propre mais coin cuisine sale (vaiselle, gaz, lave vaiselle...)
-Rideau transparent, vis à vis très important et impossibilité d'ouvrir la porte-fenêtre sans la bloquer (nous étions au RDC).
-Inventaire des accessoires non complet à l'arrivée
-Nous n'avons pas eu d'eau chaude une soirée (sans solution de la part du personnel).

Le tout reste cependant correct au vu des prix pratiqués.
Petit conseil, ne prenez pas l'option parking, il y'a toujours des places devant la résidence (gratuites).

Astuce pour la chambre : Evitez le RDC, vis à vis important.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'état de la chambre avec ses portes de placard cassées et ses tâches d'humidité au plafond ne font pas oublier la télé avec prise peritel, la saleté de la cuisine et son odeur d'égout ou la pauvreté du buffet du petit dej'. Et dire qu'ils osent afficher 3* à l'entrée... A éviter.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Immeuble sympa, quartier moderne et agréable , personnel charmant... Mais l'état des chambres... C'est usé, défraîchi ... Bricolé... Gâchis pour un endroit qui pourrait être très bien. TV fixe pas dans l'axe du lit... Porte de douche cassée remplacé par un pauvre rideau, pas de prise dans la cuisine pour la cafetière ... Décodeur TNT (!) défaillant mais chambre agréable et lumineuse

Séjour du mai 2015
Thouare-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

odeur de tabac dans la chambre, odeur d'égout dans la cuisine. Hotte de cuisine tapissée de gras et de poussière. Joints de douche moisis. Le bac à douche s'écoule très mal et fuit nous avions donc les pieds dans l'eau en sortant du bac. Sol de cuisine collant car non nettoyé. Le lit grinçait à chaque mouvement. Je le déconseille fortement, je n'y retournerai pour rien au monde. Etablissement sale et pas entretenu.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner. A éviter absolument.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Pacy-sur-Eure, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien pour passer une nuit à pas chère, un lit, une salle de bain, une petite cuisine avec gazinière et micro ondes, un petit déjeuné à 3,5€ et parking sous terrain à 6,5€.
Pour des étudiants c'est parfais, un total de 30€/personne!
L'accueil est aimable et sympa!

Séjour du mai 2015
Hambourg, Allemagne
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les différents types d'hébergement, quels que soient leur niveau, se doivent d'avoir au moins une chose en commun: hygiène et propreté.
Ce ne fut pas le cas en ce début mai 2015: odeur de tabac dans la chambre et vieille odeur de plat cuisiné.
Serviettes posées dans le meuble situé en-dessous du lavabo dont l'hygiène était discutable car on y a retrouvé un rouleau de papier hygiénique complètement mouillé.
Douche bouchée et joints de douche non refaits: plein de taches marron.
Chambres mal insonorisées, que ce soit côté route que pour les cloisons.
Ça ne vaut pas un 3 étoiles.

Le seul petit plus est la possibilité de prendre un ptit dej express pour 3,5 €

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je vous le déconseille fermement pour plusieurs raisons:
Chauffage SDB ne marche pas, bouteille de gel douche vide, on en a eu qu'au bout de 2 jours. SDB pas très propre, vaisselle très sale, et odeur de cigarette dans la chambre.
On nous a donné un studio au RDC dont la fenêtre donne sur un petit ravin, lui même surmonté par l'autoroute. et bien entendu, impossible de nous changer de chambre, le réceptionniste est très antipathique et froid. Ah oui, j'ai oublié de vous dire qu'il faut payer pour avoir internet. Il y a quand même deux points positifs, le lit qui est très confortable, et le quartier très bien situé.
Grosso modo, je vous le déconseille, en tous cas moi, je n'y reviendrai plus jamais.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la façade coté autoroute
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 97 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Fastbooking, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.