“que de regrets” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 97 sur 105 hôtels à Lille
Rennes, France
“que de regrets”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En congrès à coté pendant 3 nuits, c'était effectivement pas trop loin

les + :

Petit déjeuné pas cher et bien
possibilité de se garer dans la rue
Accueil sympathique

Les - :

vétuste
Vieille moquette
vieux mobilier (cassé)
Cabine de douche ne fermait pas (j'ai signalé le 1er jour, rien n'a été fait, j'ai inondé la salle de bain et ai eu froid tous les jours)
Pas de ménage
Literie mauvaise
placard/dressing la tige métallique n'est pas protégé, je me suis coupé en accrochant un cintre
Rideaux opacifiant trop vieux et peu efficaces
Très mauvaise isolation phonique, j'ai entendu les gens de la rue, parler, des jeunes faire un run devant, le camion de poubelle faire toute la rue à 5h00 du matin, un voisin de chambre parler au téléphone à 3h00 du matin, une voisine de chambre du dessus marcher en Talon à 1h00 du matin, bref j'ai dormi 4h/nuit tous les jours... ce n'est pas une vie quand on travaille et à 600km à faire pour rentrer chez soi

Astuce pour la chambre : malheureusement non
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre vieillote, tout a refaire. Chambre tres sombre, litterie bas de gamme. Odeur desagreable, dans la chambre et dans les couloirs
Chambre mal isolee et donnant sur l'autoroute, ne comptez pas vous endormir tot ni faire de grasse mat, la sarabande commence a 5h..
Quartier sans interet, mais metro a 500m
Internet en sus, procedure de connexion complexe. Pas de pile dans les remote control de la tv.
Mauvais rapport qualite prix , chambre , internet, pd a 109 e
Petit dej banal et simpliste facture 9,70 e
Ou lille est super cher, ou il vaut mieux eviter..

Séjour du juin 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Décoration sur le thème de la mer.. Faut aimer mais présent dans tous les apparts city
Chambres propres et literie très confortable, c'est le principal !
Accueil souriant et personnel réactif en cas de soucis

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

De passage quelques jours à Lille, nous avons retenu cette solution de logement très intéressante financièrement parlant.

Les + :

-Très bien situé. A proximité du centre, de l'autoroute et de la gare. Supermarché à 2min à pied de la résidence.
-Literie confortable
-Débit internet correct
-Prix très correct

Les - :

-Télévision avec 10 ans de retard (cathodique ça aurait été pareil...)
-Décodeur TNT obsolète avec télécommande HS (celle de rechange également). Nous avons du donc changer les chaines manuellement. Super pratique avant de dormir.
-Chambre propre mais coin cuisine sale (vaiselle, gaz, lave vaiselle...)
-Rideau transparent, vis à vis très important et impossibilité d'ouvrir la porte-fenêtre sans la bloquer (nous étions au RDC).
-Inventaire des accessoires non complet à l'arrivée
-Nous n'avons pas eu d'eau chaude une soirée (sans solution de la part du personnel).

Le tout reste cependant correct au vu des prix pratiqués.
Petit conseil, ne prenez pas l'option parking, il y'a toujours des places devant la résidence (gratuites).

Astuce pour la chambre : Evitez le RDC, vis à vis important.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

L'état de la chambre avec ses portes de placard cassées et ses tâches d'humidité au plafond ne font pas oublier la télé avec prise peritel, la saleté de la cuisine et son odeur d'égout ou la pauvreté du buffet du petit dej'. Et dire qu'ils osent afficher 3* à l'entrée... A éviter.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Immeuble sympa, quartier moderne et agréable , personnel charmant... Mais l'état des chambres... C'est usé, défraîchi ... Bricolé... Gâchis pour un endroit qui pourrait être très bien. TV fixe pas dans l'axe du lit... Porte de douche cassée remplacé par un pauvre rideau, pas de prise dans la cuisine pour la cafetière ... Décodeur TNT (!) défaillant mais chambre agréable et lumineuse

Séjour du mai 2015
Thouare-sur-Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

odeur de tabac dans la chambre, odeur d'égout dans la cuisine. Hotte de cuisine tapissée de gras et de poussière. Joints de douche moisis. Le bac à douche s'écoule très mal et fuit nous avions donc les pieds dans l'eau en sortant du bac. Sol de cuisine collant car non nettoyé. Le lit grinçait à chaque mouvement. Je le déconseille fortement, je n'y retournerai pour rien au monde. Etablissement sale et pas entretenu.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner. A éviter absolument.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 97 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.