“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 97 sur 105 hôtels à Lille
Rennes, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 2 semaines dans un appartement au RDC.
Grosse déception !!

Points positifs:
- Quartier agréable, calme à proximité du métro
- Bonne literie
- Douche assez grande

Points négatifs:
- Comme nous étions là pour plusieurs nuits, nous avions demandé lors de la réservation, un appartement avec balcon si possible. Nous avons eu tout l'opposé: Nous étions au RDC, du côté de la route nationale: nous entendions le bruit des voitures en permanence. De plus, aucune luminosité !! Nous étions obligé d'allumer la lumière en permanence malgré le soleil très présent
- 2 lumières qui ne fonctionnaient pas à notre arrivée
- Du beurre des précédents "locataires" restée dans le frigo
- Le ménage est-il réellement fait ? Nous avons aussi retrouvé deux poupées d'enfants sous le canapé
- Lit gigogne cassé
- Vaisselle très sale à notre arrivée
- Pour 2 semaines: Il aurait été intéressant que le ménage soit fait au moins une fois dans l'appartement, or il faut payer pour ça. De plus, seulement 1 serviette de bain et de toilette par personne. Il faut payer pour avoir une serviette supplémentaire
- Moquette tâchée
-Toiles d’araignées au plafond
Et j'en passe....!!

Mauvais rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Carnoux-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vieillot... déco sommaire, impossibilité totale de se garer à proximité sans payer leur parking une fortune, bruyant, sale, obliger de sortir des poubelles, rupture de PQ. A fuir car on a vu mieux pour le prix. Des efforts à faire même si le personnel essaie de faire au mieux

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Plérin, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un appartement défraîchi et "décadent", une hygiène douteuse : des fenêtres sales ornées de résidus divers , nombreux mégots et dépôts de crasse sur la coursive, du vomis sur les fenêtres, des rideaux noirs et troués, des moquettes tachées, des lampes de lit cassées , une porte de douche ne fermant pas, de la vaisselle non nettoyée .
En plus, notre réservation proposée en promotion a été annulée sans que nous ayons été prévenus ; à notre arrivée, pas d'autre choix que de payer plein pot !
Un point positif cependant : la personne à l'accueil est sympathique et a bien entendu nos récriminations. Il est vrai qu'elle n'est pas responsable de cette situation.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

En congrès à coté pendant 3 nuits, c'était effectivement pas trop loin

les + :

Petit déjeuné pas cher et bien
possibilité de se garer dans la rue
Accueil sympathique

Les - :

vétuste
Vieille moquette
vieux mobilier (cassé)
Cabine de douche ne fermait pas (j'ai signalé le 1er jour, rien n'a été fait, j'ai inondé la salle de bain et ai eu froid tous les jours)
Pas de ménage
Literie mauvaise
placard/dressing la tige métallique n'est pas protégé, je me suis coupé en accrochant un cintre
Rideaux opacifiant trop vieux et peu efficaces
Très mauvaise isolation phonique, j'ai entendu les gens de la rue, parler, des jeunes faire un run devant, le camion de poubelle faire toute la rue à 5h00 du matin, un voisin de chambre parler au téléphone à 3h00 du matin, une voisine de chambre du dessus marcher en Talon à 1h00 du matin, bref j'ai dormi 4h/nuit tous les jours... ce n'est pas une vie quand on travaille et à 600km à faire pour rentrer chez soi

Astuce pour la chambre : malheureusement non
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Chambre vieillote, tout a refaire. Chambre tres sombre, litterie bas de gamme. Odeur desagreable, dans la chambre et dans les couloirs
Chambre mal isolee et donnant sur l'autoroute, ne comptez pas vous endormir tot ni faire de grasse mat, la sarabande commence a 5h..
Quartier sans interet, mais metro a 500m
Internet en sus, procedure de connexion complexe. Pas de pile dans les remote control de la tv.
Mauvais rapport qualite prix , chambre , internet, pd a 109 e
Petit dej banal et simpliste facture 9,70 e
Ou lille est super cher, ou il vaut mieux eviter..

Séjour du juin 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015 par mobile

Décoration sur le thème de la mer.. Faut aimer mais présent dans tous les apparts city
Chambres propres et literie très confortable, c'est le principal !
Accueil souriant et personnel réactif en cas de soucis

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

De passage quelques jours à Lille, nous avons retenu cette solution de logement très intéressante financièrement parlant.

Les + :

-Très bien situé. A proximité du centre, de l'autoroute et de la gare. Supermarché à 2min à pied de la résidence.
-Literie confortable
-Débit internet correct
-Prix très correct

Les - :

-Télévision avec 10 ans de retard (cathodique ça aurait été pareil...)
-Décodeur TNT obsolète avec télécommande HS (celle de rechange également). Nous avons du donc changer les chaines manuellement. Super pratique avant de dormir.
-Chambre propre mais coin cuisine sale (vaiselle, gaz, lave vaiselle...)
-Rideau transparent, vis à vis très important et impossibilité d'ouvrir la porte-fenêtre sans la bloquer (nous étions au RDC).
-Inventaire des accessoires non complet à l'arrivée
-Nous n'avons pas eu d'eau chaude une soirée (sans solution de la part du personnel).

Le tout reste cependant correct au vu des prix pratiqués.
Petit conseil, ne prenez pas l'option parking, il y'a toujours des places devant la résidence (gratuites).

Astuce pour la chambre : Evitez le RDC, vis à vis important.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
B&B Hôtel Lille Centre Grand Pal...
N° 19 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 101 avis
Ibis Lille Centre Gares
Ibis Lille Centre Gares
N° 23 sur 105 à Lille

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 97 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.