“Le rapport qualité-prix et l'efficacité du personnel sont 2 raisons suffisantes pour que nous y revenions.” 5 5 étoiles
Avis sur Appart'City Residence Lille Grand Palais

Appart'City Residence Lille Grand Palais a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Residence Lille Grand Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France   |
N° 96 sur 105 hôtels à Lille
Missiriac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons loué un studio, situé au 1er étage côté rue. Pour 33 euros la nuit, le studio était propre, le lit confortable, et le coin cuisine, comprenant réfrigérateur, cafetière, micro-ondes et mini-lave-vaisselle, était bien pratique.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre correcte et heureusement parce que c'est tout ce que je vois de positif... Le cadre est très moyen, pas très propre extérieurement...
La salle de bain montre quelques tâches de moisissure également...
Sinon la chambre est grande et propre, la kitchenette bien équipée. C'est le cadre qui est vraiment déprimant et l'hôtel pas mis en valeur extérieurement. C'est dommage...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le prix pas cher rattrape la médiocrité
Je vous laisse voir les photos des autres : c'est un bon résumé !!
Nous avons du récurer avant d'utiliser la vaisselle, le frigo, le wc, la douche
Le micro onde , on a oublié....!!
Odeurs pas super super
Par contre chambres bien insonorisées
Je ne le conseille pas pour des vacances, c'est plutôt un hôtel d'appartement pour les travailleurs de pays de l'est: impressionnant le nombre de véhicules d'ouvriers venus monter nos bâtiments à bas coût! Vive l'europe

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Beuzeville la Grenier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ayant séjourné dans plusieurs Appart City, plutôt déçus de celui-ci... Chambre vieillotte, ayant besoin d'un bon coup de neuf et de ménage. Nous ne sommes pourtant pas trop exigeants habituellement mais avons été déçu de plusieurs points : malgré la proximité du centre de Lille (environ 15 minutes à pied), propreté assez limite, douche pas étanche, siphon bouché, climatisation qui ne fonctionne pas, moquette passée... Dommage...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2015

Nous avons passé 2 semaines dans un appartement au RDC.
Grosse déception !!

Points positifs:
- Quartier agréable, calme à proximité du métro
- Bonne literie
- Douche assez grande

Points négatifs:
- Comme nous étions là pour plusieurs nuits, nous avions demandé lors de la réservation, un appartement avec balcon si possible. Nous avons eu tout l'opposé: Nous étions au RDC, du côté de la route nationale: nous entendions le bruit des voitures en permanence. De plus, aucune luminosité !! Nous étions obligé d'allumer la lumière en permanence malgré le soleil très présent
- 2 lumières qui ne fonctionnaient pas à notre arrivée
- Du beurre des précédents "locataires" restée dans le frigo
- Le ménage est-il réellement fait ? Nous avons aussi retrouvé deux poupées d'enfants sous le canapé
- Lit gigogne cassé
- Vaisselle très sale à notre arrivée
- Pour 2 semaines: Il aurait été intéressant que le ménage soit fait au moins une fois dans l'appartement, or il faut payer pour ça. De plus, seulement 1 serviette de bain et de toilette par personne. Il faut payer pour avoir une serviette supplémentaire
- Moquette tâchée
-Toiles d’araignées au plafond
Et j'en passe....!!

Mauvais rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Carnoux-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Vieillot... déco sommaire, impossibilité totale de se garer à proximité sans payer leur parking une fortune, bruyant, sale, obliger de sortir des poubelles, rupture de PQ. A fuir car on a vu mieux pour le prix. Des efforts à faire même si le personnel essaie de faire au mieux

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Plérin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Un appartement défraîchi et "décadent", une hygiène douteuse : des fenêtres sales ornées de résidus divers , nombreux mégots et dépôts de crasse sur la coursive, du vomis sur les fenêtres, des rideaux noirs et troués, des moquettes tachées, des lampes de lit cassées , une porte de douche ne fermant pas, de la vaisselle non nettoyée .
En plus, notre réservation proposée en promotion a été annulée sans que nous ayons été prévenus ; à notre arrivée, pas d'autre choix que de payer plein pot !
Un point positif cependant : la personne à l'accueil est sympathique et a bien entendu nos récriminations. Il est vrai qu'elle n'est pas responsable de cette situation.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
B&B Hotel Lille Centre Grand Palais
B&B Hotel Lille Centre Grand Pal...
N° 20 sur 105 à Lille
Comfort Hotel Lille Europe
Comfort Hotel Lille Europe
N° 53 sur 105 à Lille
Sejours & Affaires Lille - Europe
Sejours & Affaires Lille - Europ...
N° 64 sur 105 à Lille
N° 2 sur 14 à Villeneuve d'Ascq
Kyriad Lille Ouest - Lomme
Kyriad Lille Ouest - Lomme
N° 3 sur 5 à Lomme

Vous connaissez Appart'City Residence Lille Grand Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Residence Lille Grand Palais

Adresse: 19 rue Berthe Morisot | Boulevard du Président Hoover, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 96 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Residence Lille Grand Palais 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Fastbooking, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Residence Lille Grand Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Residence Lille Grand Palais
Appart`City Residence Lille Grand Palais Hotel Lille
Appart City Residence Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Residence Lille Grand Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.