“Super!” 5 5 étoiles

Classé n° 134 sur 1 080 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : L’ancien chef du Banyan, SOMCHAI, reprend du service dans ce nouveau restaurant Thaï des plus prometteurs. Dans un cadre atypique et élégant, vous pourrez y apprécier d’authentiques plats Bangkokais, frais et parfaitement maîtrisés.
Lille, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est une des meilleurs restaurants de la cuisine asiatique que j'ai déjà mangé sur Lille! Un peu cher mais j'ai dit a tous mes amis d'y aller!

Visité en mai 2014

Marcq-en-Baroeul, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Amatrice de cuisine thaie je suis allée chez Mme Yum yum la semaine dernière avec une amie. Menu dej à 24 EUROS, le plus cher. Accueil sympathique mise en bouche nem veggie avec une sauce excellente à l'ananas, rouleau de printemps d'une fraicheur irréprochable. Et summum le tigre qui pleure , cuisson parfaite et viande fondante, sauce très bonne, bémol sur les nouilles sautées un peu sèches. En dessert hem banane pas fan du chocolat proposé en accompagnement mais glace coco très bonne. En conclusion une bonne adresse du midi mais je me demande ce que ça donne le soir..

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Francescas, France
“Une invitation au voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellente adresse! La devanture n'est pas à la hauteur de ce qui nous attend à l'intérieur. N'hésitez pas à pousser la porte, vous ne serez pas déçu. Il s'agit d'un joli petit restaurant à la décoration impeccable, au service irréprochable et à la cuisine divine. Une invitation au voyage pour les papilles qui vous transporte directement en Thaïlande.
Courrez-y !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roubaix
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Service jusqu'à 23h00, ça c'est cool! Arrivés à 22h, notre entrée nous a été servie royalement à 23h30 :-(
Salade de papaye verte bien assaisonnée certes mais les miettes de crabe sur le dessus ne devaient pas être de toute première fraîcheur :-(
Quant aux autres entrées de la table, c'était correct dans être transcendant, nems de légumes et rouleaux de printemps. Les plats quant à eux ont été servis à la suite, poulet au curry vert et canard au curry jaune sans grand intérêt il faut bien l'admettre! Je cherche encore dans mon plat les lamelles de bambou :-(

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Une petite adresse qui deviendra grande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On juge souvent un restaurant thaïlandais sur la qualité de son Pad Thai (plat traditionnel que l'on mange à tous les coins de rue dans ce pays) et bien ici, il est remarquable! Vous avez le choix entre celui aux crevettes et celui aux gambas. J'ai opté pour le plus simple, celui aux crevettes, je me suis régalée. Il est très bien garni (ce qui est rare, bien souvent vous cherchez les crevettes!!!) et pimenté comme il faut! Le reste de la carte semblait tout aussi appétissant, par conséquent je me dois d'y retourner...Ce nouveau Thai sur Lille mérite vraiment un détour, de plus la déco est vraiment très sympa (épurée et sobre) et le personnel fort aimable.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mme Yum Yum ont aussi consulté

Vous connaissez Mme Yum Yum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mme Yum Yum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.