“Cadre très agréable pour une cuisine originale” 4 5 étoiles

119, Boulevard de la Liberte, Lille, France
320937485
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Byblos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 177 sur 1 017 Restaurants à Lille
Cuisines : libanaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille, France
“Cadre très agréable pour une cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le service est parfait, les plats sont bons et la carte est particulièrement bien remplie.
Il y a du choix et les conseils des serveurs nous ont permis à tous de nous régaler.

Une formule plat du jour français ou libanais permet de déjeuner rapidement sans se ruiner.

Lille, France
“Une adresse pour voyager ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cadre très agréable, bon accueil.
Nous avons apprécié l'assiette mixte avec les brochettes (poulet, agneau et viande hachée) : la viande est très bonne.
A regretter tout de même les frites surgelées, dites "faites maison" dans le menu
Prix plutôt raisonnables

Lille, France
“Accueillant et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Réservés par la fourchette, nous avons partagé nos menus ensemble (nous étions 6). Dommage que les mezzés ne fassent pas partie de l'offre la fourchette. Comme à leur habitude, le personnel est très avenant et les mets très savoureux.
Bref, restaurant à redécouvrir à leur nouvelle adresse lilloise pour toujours autant de plaisir.

• Visité en février 2014
Tourcoing, France
“véritable voyage culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

quoi de plus enthousiasmant qu'un beau voyage culinaire au liban. pour commencer, un accueil chaleureux et un cadre design. nous avons apprécié le mezzé garni de oumous, de tzaziki, de falafels, de feuilles de vignes..... excellent avec le pain-galette. ont suivi les brochettes d'une délicatesse et d'une saveur !!!!!!!!! le flan blanc garnie d'une pâte légère et moelleuse parfumée à la fleur d'oranger, à tomber !!! tout cela pour un prix correct, accompagné d'un apéritif, d'un vin de là-bas et un thé pour 35 euros par personne. bref !!! à faire sans hésitation.

Lille
“Le meilleur libanais de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Venus sur réservation de la fourchette, nous avons finalement décidé de ne pas profiter de l'offre (-30 % sur l'addition) pour prendre des mezzés. Nous n'avons pas été déçus ! Pour 20 euros par personne, 10 mezzés, tous plus bons les uns que les autres, se succèdent. Les portions sont plus que bien servies. Ambiance design et feutrée, personnel professionnel, aimable et sympathique, qui vous donne avec joie des conseils ou des astuces culinaires. Essayez absolument le flan libanais à la fleur d'oranger (1 pour 2 personnes est bien suffisant).

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Byblos ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Byblos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byblos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.