Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé !!” 4 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
N° 12 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
liege
Auteur de niveau
91 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
“bien situé !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

accès: l'hôtel étant situé dans un piètonnier à 5 min de la grand place, il n'y a pas de parking, ni d'accès direct en voiture (sauf le matin avant 10h) il y a à 50 m un parking public qui fait des prix pour l'hôtel. petit truc: pour 3 jours, le prix est de 20euros alors qu'un ticket déclaré perdu vous en coûte 16 euros! c'estce que nous avons fait.
reception: 24h/24 très sympa et très serviable
chambre: sont petites mais bien équipées. demander absolument une chambre donnant sur l'arrière!!! devant c'est infernal entre les piètons du soir et les livraisons du matin. nous étions devant après une nuit de 5h avons demandé pour changer et à l'arrière c'est parfait.
petit déjeuner: buffet raisonnable sans être extraordinaire.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    174
    44
    8
    8
Consultez les avis pour
21
177
7
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

On est partis sur un coup de tête, sans faire de réservation, et arrivés autour de 22h à Lille. En voyant seulement deux étoiles, je m'attendais à un clapier crado. Erreur! Il s'agit d'un établissement racheté et rénové il y a à peine trois ans, à l'économique, certes, mais avec goût. Le personnel est très sympathique, et les clients de l'hôtel bénéficient de rabais dans les restaurants partenaires et des conseils avisés du personnel qui connaît bien la ville. Ça sent l'entreprise familiale, le personnel n'est pas guindé comme à Paris. Malgré quelques problèmes d'évacuation d'eau lente, la salle de bains était plutôt grande (pour compenser la chambre un peu petite, très bien éclairée (orientée plein est, alors grand soleil le matin, du moins au 3e étage - tous ces efforts pour monter la valise n'auront pas été vains). L'attention aux détails va jusqu'au choix du savon, un savon de Marseille et un gel douche provenant d'un parfumeur réputé de Paris, dans un emballage très tendance.

Lit taille double ou queen - semble rare en France - très confortable. Il n'y a pas de WiFi dans les chambres, mais un réseau câblé, probablement en raison de la disposition des chambres et de la maçonnerie, défavorables à la propagation des ondes. Pas de panique, le personnel prête le câble si vous l'avez oublié.

Attention aux voyageurs avec valises lourdes, il n'y a pas d'ascenseur.

C'est au milieu de tout, et Lille étant une ville jeune, il y a toujours des choses à faire. Franchement, si vous allez à Lille, prenez une chambre avant qu'ils ne montent les prix. Après avoir tourné un peu dans le vieux Lille pour trouver, c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hotel très agréable. Chambre assez spacieuse, avec un très grand lit (chambre supérieure). Salle de bain propre et moderne. Le service était très bien, personnel très aimable. Le petit déjeuner était très bon (pain frais délicieux) mais trop cher (8 euros par personne).
En revanche, la chambre donnait sur cour, donc nous avons gardé le rideau fermé pendant tout le séjour...

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GROSLAY, FRANCE
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent rapport qualité-prix, très bien situé en plein coeur de la ville. déco design très sympa qui change pour un hotel de cette catégorie...grande salle de bain, chambre très claire. Canapé lit pour notre fils. . Petit déjeuner très correct. Seul hic qui n'était pas un problème pour nous mais qui, à mon avis, ne leur permet pas d'avoir une 3ème étoile : pas d'ascenseur. Bref une très bonne adresse que je recommanderais à une clientèle plutôt jeune. Forfait parking (tout proche) très intéressant.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

nous n'y avons séjourné qu'une nuit et n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il est très bien situé, dans une rue piétonne avec un parking souterrain à proximité (précisez à l'accueil si vous y êtes garés, les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction). Chambre petite et simple mais accueillante, moderne, avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est aussi petite mais moderne. Le tout est propre, la literie est correcte. Les gens à l'accueil souriants et agréables, et le prix (nous avons payé 80€ la nuit) vaut la prestation selon nous.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord pas de calais
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

pour un 2 etoiles il est tres bien! en plein centre ville , facile a trouver. parking en souterrain a proximité. les chambres sont tres propres, moderne, bien décorée. manque de prise électrique. la clim/chauffage réglable de la chambre. tres bonne isolation , rien entendu als que marché de noel a coté!beaucoup de marche a monter, pas d'ascenseur.bon accueil.petit dejeuner bof mais 8 euros c'est pas encore trop cher.
je recommande vraiment pour une petite escapade liloise!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

L'hôtel est propre et très bien placé. Le personnel est sympa.
Le charme des vieilles maisons de centre ville... beaucoup d'escaliers mais ça tiens en forme... La chambre que nous occupions était petite mais il ne manquait rien.
J'y retournerais avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 613 avis
À 0.4 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 329 avis
À 1.0 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 669 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 573 avis
À 0.2 km
Bellevue
Bellevue
N° 14 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 450 avis
À 1.0 km
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 105 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 12 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kanai Hotel 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.