“Surprise” 5 5 étoiles

10 rue de Bethune, Lille, France   |
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
“Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très propre bien situé et pas cher je le recommande vivement.

Les chambres sont propres, le personnel très gentil, et la salle de bains nickel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Situé dans les rues piétonnes en centre ville, l'hôtel profite de sa situation idéale et d'une insonorisation parfaite, contrairement à de nombreux hôtels. Accueil agréable 24h/24.

Les chambres sont petites, mais très bien pensées. Déco moderne et literie d'exception, cet hôtel est fait pour passer une bonne nuit.

Seul bémol, l'accueil se situe au premier étage sans ascenseur, je le déconseille aux personnes ayant des problèmes de mobilité. Sinon, n'hésitez pas!

Petit déjeuner simple et bon, dans une salle agréable, vue sur centre-ville.
A noter que l'hôtel va bientôt se doter d'une restauration le soir, j'attends ce moment avec impatience.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

bien situe, déco moderne, acceuil très pro, propreté de la chambre et des sanitaires,douche spacieuse, bon petit déj, bref excellent rapport qualité-prix. Les grincheux vous diront qu'il n'y a pas d'ascenseur...mais c'est un 2*

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

accès: l'hôtel étant situé dans un piètonnier à 5 min de la grand place, il n'y a pas de parking, ni d'accès direct en voiture (sauf le matin avant 10h) il y a à 50 m un parking public qui fait des prix pour l'hôtel. petit truc: pour 3 jours, le prix est de 20euros alors qu'un ticket déclaré perdu vous en coûte 16 euros! c'estce que nous avons fait.
reception: 24h/24 très sympa et très serviable
chambre: sont petites mais bien équipées. demander absolument une chambre donnant sur l'arrière!!! devant c'est infernal entre les piètons du soir et les livraisons du matin. nous étions devant après une nuit de 5h avons demandé pour changer et à l'arrière c'est parfait.
petit déjeuner: buffet raisonnable sans être extraordinaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

On est partis sur un coup de tête, sans faire de réservation, et arrivés autour de 22h à Lille. En voyant seulement deux étoiles, je m'attendais à un clapier crado. Erreur! Il s'agit d'un établissement racheté et rénové il y a à peine trois ans, à l'économique, certes, mais avec goût. Le personnel est très sympathique, et les clients de l'hôtel bénéficient de rabais dans les restaurants partenaires et des conseils avisés du personnel qui connaît bien la ville. Ça sent l'entreprise familiale, le personnel n'est pas guindé comme à Paris. Malgré quelques problèmes d'évacuation d'eau lente, la salle de bains était plutôt grande (pour compenser la chambre un peu petite, très bien éclairée (orientée plein est, alors grand soleil le matin, du moins au 3e étage - tous ces efforts pour monter la valise n'auront pas été vains). L'attention aux détails va jusqu'au choix du savon, un savon de Marseille et un gel douche provenant d'un parfumeur réputé de Paris, dans un emballage très tendance.

Lit taille double ou queen - semble rare en France - très confortable. Il n'y a pas de WiFi dans les chambres, mais un réseau câblé, probablement en raison de la disposition des chambres et de la maçonnerie, défavorables à la propagation des ondes. Pas de panique, le personnel prête le câble si vous l'avez oublié.

Attention aux voyageurs avec valises lourdes, il n'y a pas d'ascenseur.

C'est au milieu de tout, et Lille étant une ville jeune, il y a toujours des choses à faire. Franchement, si vous allez à Lille, prenez une chambre avant qu'ils ne montent les prix. Après avoir tourné un peu dans le vieux Lille pour trouver, c'est probablement un des meilleurs rapports qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hotel très agréable. Chambre assez spacieuse, avec un très grand lit (chambre supérieure). Salle de bain propre et moderne. Le service était très bien, personnel très aimable. Le petit déjeuner était très bon (pain frais délicieux) mais trop cher (8 euros par personne).
En revanche, la chambre donnait sur cour, donc nous avons gardé le rideau fermé pendant tout le séjour...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
GROSLAY, FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Excellent rapport qualité-prix, très bien situé en plein coeur de la ville. déco design très sympa qui change pour un hotel de cette catégorie...grande salle de bain, chambre très claire. Canapé lit pour notre fils. . Petit déjeuner très correct. Seul hic qui n'était pas un problème pour nous mais qui, à mon avis, ne leur permet pas d'avoir une 3ème étoile : pas d'ascenseur. Bref une très bonne adresse que je recommanderais à une clientèle plutôt jeune. Forfait parking (tout proche) très intéressant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels les plus économiques à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.