“Pour un bon séjour lillois !!” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMOTION PDJ INCLUS!
Classé n°11 sur 91 hôtels à Lille
Achères
“Pour un bon séjour lillois !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Accueil impeccable, d'une gentillesse extrême. Notre chambre était impeccable et il est vrai que la mise à disposition d'une Nespresso est vraiment une excellente idée. Salle de douche bien étudiée. Le petit bémol déjà relevé par un autre voyageur est effectivement le manque de double vitrage qui fait que si des gens se comportent mal dans la rue pietonne en pleine nuit, vous n'êtes pas épargnés.
Petit-déjeuner parfait avec viennoiseries et pain de qualité, jus d'orange top (ce qui n'est pas le cas partout), charcuteries et fromages à disposition, salades de fruits frais (!!!).
Donc le Kanaï est vraiment à recommander, sa situation géographique en plein centre étant bien sûr un gros gros +.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houdan, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

En plein quartier piéton, un hôtel atypique tout en hauteur. Seul vrai défaut, l'absence d'ascenseur et la réception au premier étage. Mais cela est compensé par un accueil chaleureux et attentionné. Même si la chambre était un peu petite, le grand lit très confortable, la machine Nespresso et l'écran HD étaient appréciables. De même que le style soigné et les produits de toilette l'Occitane en Provence. J'y retournerai volontiers si je dois séjourner à Lille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'écris ce commentaire avec du retard, car nous y sommes restés il y a plus d'un an avec mon époux et mon fils qui avait 2 ans à l'époque.
Très bon souvenir : en plein cœur de Lille, à deux pas de la grand place, proche de tous les commerces. Accueil courtois. Chambres de bonne taille très "cosy" et chaleureuses. Bon confort.
Mériterait une troisième étoile par rapport au confort, aux aménagements dans la chambre et au style de la salle de bain.
Mais j'imagine que les chambres devraient être un peu plus grandes pour passer en 3 étoiles.
Si nous étions amenés à revenir sur Lille, nous y retournerions sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012 par mobile

Belles chambres, petites mais sobres et efficaces. Pas de mini bar... Dommage pour une chambre à plus de 110€ la nuit. SDB très propre, jolie. Cuvette des WC propre mais un peu fatiguée. Au second, dans l'angle du bâtiment, vous avez une vue panoramique sur les rues alentours, c'est très agréable, mais les fenêtres dépourvues de double vitrage à cet étage ne disposent pas non plus de voilage : vous êtes donc soit exposés à la vue des voisins soit coupés du monde par des doubles rideaux. Heureusement ce sont principalement des boutiques en face de l'immeuble.
Buffet de petit déjeuner très simple, un peu chiche, pain industriel très basique. Radio avec très bon son diffusée dans la salle de repas, idéal pour avoir les infos du matin comme à la maison!
Un point fort : l'accueil est très agréable. Personnel ultra serviable, souriant et très arrangeant.
En résumé, une décoration très sympa, très contemporaine. Un accueil personnalisé à mille lieues des hôtels de chaînes. Bref, pas mal mais rapport qualité prix quand même un peu limite. Avec le sourire et le service on peut quand même conseiller l'endroit!

• Séjour du janvier 2012
Saint-Quentin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Venant pour affaire, mais connaissant un peu la ville, je ne voulais pas payer un prix fou pour la nuit, tout en étant quand même proche du centre.
Les chambres sont petites mais suffisantes, salle de bain idem. La déco est très actuelle et sobre (c'est reposant), et les chambres ont une superbe et grande télé écran plat ! Bien entendu, Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Gros avantage pour les allergiques comme moi : la literie est moderne avec couette et oreillers en bourrage synthétique. Donc pas de méchants acariens pour perturber votre nuit !
Le personnel est très agréable. Petit-déj peu varié mais suffisant et bien frais.

2 petits bémols toutefois :
- pas d'ascenseur, et l'accueil est au 1er étage (ça surprend quand on arrive). Il vaut donc mieux être jeune et/ou sportif !
- étant placé au-dessus de la rue de Béthune, c'est forcément un peu plus bruyant les jeudis et vendredis soirs... (hors vacances scolaires ^^)

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Son atout majeur, sa situation !
Attention cet hôtel est réparti sur 4 étages sans ascenseur, et la réception est au premier étage donc si vous n'êtes pas entrainé passer votre chemin, sinon monter au 4ième étage avec vos bagages sera un vrai challenge.
Nous étions en chambre privilège (n° 300) au 4ième étage, chambre un peu petite vu le prix (on peu à peine passer entre le bureau et le lit sans se cogner les jambes), mais belle vue. Salle de bain standard, sans chauffage ce qui au mois de décembre est un peu limite le matin.
Limiter votre séjour à une nuit, car il n'y a pas de rangement pour les vêtements, juste une armoire penderie de 40 centimètres de large dans laquelle on ne peu pas mettre de vêtements longs (robes, manteaux ...) car la penderie n'est pas assez haute.
Petit déjeuner correct vu le prix, buffet ordinaire.
Petit plus : parking a proximité immédiate de l’hôtel payant (parking des Galeries Lafayettes) mais avec tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel, nous avons payé 12 euros au lieu de 18 euros pour 24 heures

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011 par mobile

Le plus frappant de cet hôtel est l'accueil absolument charmant et le confort moderne. Visiblement, la dernière rénovation totale ne date pas de longtemps. Excellent lit, salle de bain et chambre toutes neuves et très design. Wifi disponible dans le salon à côté de l'accueil. Buffet du petit déjeuner bien fourni. Si on veut "pinailler", on peut regretter la petite taille de certaines chambres, l'absence d'un ascenseur et le fait que le Wifi ne soit pas disponible dans les chambres. L'emplacement par contre est super : dans une rue au plein cœur de la zone piétonne et commerçante de Lille, et à proximité du métro. Calme.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kanai Hotel

Adresse : 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.