Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

idéalement placé à deux pas de la grande place et au centre du quartier commerçant de Lille, l' hotel Kanai est une très bonne adresse sans prétention présentant un bon rapport qualité prix : chambres propres et claires, bonne literie, salle de bain modernes agrémentées de bons produits (l'Occitane), l'acceuil est chaleureurx et la petite salle à manger du petit déjeuner très acceuillante. Si vous y dormez le samedi soir, ou en semaine en prévoyant une grasse matinée, préferez une chambre donnant sur l'arrière de l'hotel, les chambres sur la rue animée étant bruyantes.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, BAILLEUL Sophie Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire!

Nous essayons en effet, sans prétention, de permettre à tout à chacun découvrir, en son coeur, notre jolie ville de Lille. Et tout le plaisir est pour nous!

Par ailleurs, le dynamisme et la joie de vivre de cette dernière et de ses habitants, ne vous a pas échappé.
En effet, bien que le changement de certaines de nos fenêtres soient prévue courant 2013, il est recommandé aux oreilles les plus fines de nous solliciter afin que nous les installions dans une chambre coté cour.

N'hésitez pas à en faire de même lors de votre prochaine visite! Nous serions tous ravis de vous recevoir de nouveau.

A très bientôt.

Sophie et toute l'équipe!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    140
    37
    8
    6
Consultez les avis pour
19
142
7
43
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Bien placé au coeur des rues piétonnes. Excellent accueil très attentif. Lit très confortable, chambre calme pour un centre-ville, petit déjeuner bien pourvu, personnel très aimable, prix raisonnable (il est vrai que nous y étions un dimanche soir!), bref un endroit où nous avons envie de revenir!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, BAILLEUL Sophie Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et sommes heureux d'avoir contribuer agréablement à votre séjour.

Nous espérons d'ailleurs avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Le tarif du dimanche soir est en effet attractif mais n'hésitez pas à nous contacter par téléphone lors de votre prochaine venue. Ainsi nous pourrons vous soumettre nos meilleures offres en fonction de votre date de séjour.

Comme vous le soulignez l'accueil est un élément primordial dans l'idée que nous nous faisons de l’hôtellerie. Nous ferons en sorte que cet élément le reste!

A très bientôt, et encore merci.

Sophie et toute l'équipe!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoges, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

C'est la 3 eme fois que nous séjournons dans cet hôtel ,certes la chambre n'est pas grande mais la literie excellente .Une petite serviette supplémentaire serait bienvenue.Produits de toilette très agréables. Le petit déjeuner est très varié (nous avons toujours eu des fruits frais),et la personne qui s'en occupe très attentionnée .Accueil très sympathique à tout moment de la part de tout le personnel .Tarif préférentiel pour le parking .Demander une chambre coté cour.A conseiller sans hésiter .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, BAILLEUL Sophie Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre agréable commentaire!

Nous espérons que cette 3ème fois sera suivis d'autres visites!

Nous avons bien noté qu'une serviette supplémentaire par personne serait la bienvenue. Aussi nous allons nous pencher sur cette question.
Il est vrai qu'il peut être fort appréciable d'avoir une serviette en plus pour les cheveux, ou encore les mains.
Il est important de travailler constamment à l'amélioration du confort de notre établissement. Pour cette raison, votre avis nous est précieux.

D'autre part n'hésitez pas à solliciter notre équipe et à leur en formuler la demande lors de votre réservation ou arrivée. C'est toujours avec plaisir que nous répondrons à votre demande.

Nous espérons à très bientôt dans la capitale des Flandres!

Sophie et toute l'équipe du KANAÏ.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

il est en plein centre des rues piétonnes, on obtient une chouette réduction au parking sous les Galeries Lafayette, et le wifi fonctionne, voilà pour le positif... maintenant ce qui fâche :-)

la chambre standard est minuscule, la douche banale, les toilettes grincent, une seule serviette élimée par personne, les draps sont déchirés par endroits, la literie est correcte mais sans plus, la seule prise électrique libre à côté du lit ne marchait pas, pour recharger son téléphone il faut débrancher la nespresso qui prend les 3/4 de la place de la planche qui sert de bureau, il y a 2 tasses, 2 dosettes de café, 2 sucres, 2 sachets de thé, mais une seule touillette, alors n'oubliez pas votre brosse à dent pour touiller, ou un bic comme au bureau...
la clim réversible vous rappellera vos vacances au soleil, pas pour le climat, non, juste pour le bruit du charter qui vous y a emmené
y'a pas d'ascenseur, l'accueil est au premier étage, et les chambres au dessus, alors les obèses, cardiaques, fatigués, femmes enceintes, couples avec poussettes, oubliez !
pas de bol ce weekend y'avait un congrès à Lille et c'était le seul hotel avec une chambre disponible, maintenant vous savez pourquoi ! c'est un 2*, ils auraient obtenus l'agrément pour en avoir 3, c'est louche

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, Sophie BAILLEUL,Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis.

Dans un premier temps nous souhaitons vous présenter nos excuses pour les problèmes techniques que vous avez rencontrés. En effet, L’ensemble de l’équipe travaille afin de proposer à nos clients une prestation irréprochable. Il semblerait que cet objectif n’ait pas été complètement atteint lors de votre venue, ce qui nous en convenons, n’est absolument pas acceptable. Tout sera mis en œuvre pour que ces désagréments ne puissent se reproduire.

Comme vous l’avez souligné, la présence du congrès CPLF dans notre ville et son impact tout à fait exceptionnel, explique le tarif « événement » de votre chambre.

Nous disposons de trois types de chambres pour trois types de tarifs différents, afin de permettre au plus grand nombre de découvrir notre ville.

La chambre double classique est en effet notre chambre la plus petite, mais elle dispose du même confort et équipement que l’ensemble de nos chambres (NESPRESSO, produits d’accueils OCCITAN, téléviseurs écran plat...). C’est un organisme indépendant et agrée qui a jugé et délivré, selon un certain nombre de critères normatifs et qualitatifs, une troisième étoile a notre établissement dans le cadre de la nouvelle classification hôtelière.

Nous regrettons que votre séjour se soit terminé sur une mauvaise impression, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Très cordialement.

Sophie BAILLEUL Directrice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Compiegne
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
197 votes utiles 197 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Un emplacement idéal pour cet hôtel
Propre bon accueil pas forcément facile à trouver mais très bien situé sur la rue de bethune
Seul inconvénient du coup le bruit
En période de grand froid attention aux fenêtre qui ne sont pas forcément étanchés
Tarifs corrects

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, BAILLEUL Sophie Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et sommes heureux de savoir que vous y avez passé un agréable moment.

En effet notre hôtel est signalé au cadastre de la ville au 10 rue de Béthune alors que l'entrée se situe plus exactement rue de vieille comédie.
Nous nous efforçons de le signaler au mieux sur nos différents supports mais hélas cela n'est pas toujours suffisant.
Heureusement vous êtes arrivé à bon port!

Concernant l'isolation phonique et thermique, sachez que courant 2013 nous entreprenons des travaux sur l'ensemble de nos fenêtres du second étage.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous solliciter afin d'obtenir une chambre coté cour.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau et que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour soit parfait!

A très bientôt!

Sophie et toute l'équipe du KANAÏ!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ABBEVILLE
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très grande satisfaction pour notre second séjour dans cet hôtel. La première fois nous avions la suite et cette fois-ci la petite chambre 103. A chaque fois nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux. Le personnel est professionnel, compétent, et attentionné. Le petit déjeuner est de qualité. Excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons prochainement. Etablissement à recommander +++

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, BAILLEUL Sophie Directrice de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message chaleureux ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escapade Lilloise. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez une préférence de chambre.

A très bientôt.

Sophie et toute l'équipe du KANAÏ!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel très bien situe dans le centre de Lille, proche de la gare.
Chambre propre pas de chauffage dans la salle de bain et insonorisation inexistante.
Personnel très sympathique, de préférence prendre une chambre sur cour.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 130 €
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.