Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
N° 10 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent hôtel : design, propre, services (wifi + ordi gratuit à dispo), personnel extrêmement agréable. Dommage sur 2 points : chambre très petite et manque d'insonorisation. Situation extra, centrale dans une rue piétonne, mais c'est ce qui fait que le passage la nuit rend le manque d'insonorisation regrettable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    157
    41
    8
    7
Consultez les avis pour
21
162
7
51
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avions réservé deux chambres privilège côté cour, une était très grande et l'autre pour le même prix vraiment petite aussi nous avons demandé à la réception pourquoi cette différence et pour une chambre on nous a mis dans une catégorie supérieure chambre familiale. Le petit déjeuner parfait et l'emplacement idéal tout près des gares dans le centre ville. Seul bémol dans la petite chambre un embout de rasoir a été perdu et dans la grande chambre j'ai oublié un petit sac plastic qui contenait un tissu pour mettre dans une théière sans grande valeur. Le personnel qui nettoie les chambres n'a pas pris le temps de le rapporter à la réception.
Le personnel de la réception est charmant et très accueillant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Deux nuits passées au kanai hôtel avec un bébé de deux ans, pour un week-end a lille. Parfaitement situé, dans le centre ville, et pas très loin de la vieille ville. L'avantage de son emplacement tient aussi à la proximité des gares, facile si on doit laisser ses bagages pour continuer son week-end.

Côté services, l'hôtel est tout escaliers, donc éviter les voyages chargés, ou autres poussettes. Les chambres sont correctes, avec une bonne literie. ON note toutefois des signes d'un vieillissement rapide, l'hôtel deva certainement beaucoup réinvestir pour conserver son niveau.

Point très positif sur l'accueil, et les petits déjeuners.

Réveillés toutefois plusieurs fois dans la nuit, l'hôtel est aussi bien placés pour faire la fête à lille!

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longjumeau, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

ce petite hôtel sympathique en plein coeur de Lille est à proximité de tout (magasins et restaurants ... Le personnel est charmant et attentionné,très arrangeant et accueillant. Les chambres propres et bien insonorisées. Seul bémol elles sont vraiment très petites...Le petit déjeuner parfait .Excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

ce petite hôtel sympathique en plein coeur de Lille est à proximité de tout (magasins et restaurants ... vous n'avez qu'à prendre l'ascenseur et vous y êtes).
Le personnel est charmant et attentionné.
Les chambres propres et bien insonorisées.
Le petit déjeuner parfait (l'endroit est un peu étroit mais bon, tout ne peut pas être parfait).
Excellent rapport qualité prix.
Nous reviendrons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel situé en plein coeur de Lille et de ses rues piétonnes (possibilité de régler en chèques vacances).
Malgré cet emplacement central pas de bruit dans les chambres qui sont spacieuses, agréables et à la décoration sobre et élégante.

Nous avons eu une belle chambre (très bonne literie) avec 3 très grandes fenêtres ce qui est agréable pour la vue sur la rue piétonne et ses animations.

Chambre très propre et salle de bain correcte (cependant mauvaise fermeture de la porte coulissante)

Présence d'une cafetière (+ dosettes).
TV à écran plat au mur

Petit déjeuner varié et très copieux servi dans la salle située près de la réception.

Hôtel que nous recommandons sans hésiter tant pour son emplacement (vraiment idéal !) que pour la qualité de(s) chambre(s) que l'accueil du personnel.

Dan D

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Petit hôtel bien situé, proche de la Grande Place et autres sites; secteur vivant, bars, restos, boutiques (j'étais aux anges), mais pas gênant pour la nuit.
Le personnel de l'hôtel est très aimable et chaleureux, la chambre pas très grande mais c'est suffisant, la SdE lumineuse et très propre; le petit dej. est bien servi; le plus c'est la machine Nespresso et les produits pour la douche. Je conseille fortement

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 10 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kanai Hotel 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.