“Du charme en plein centre ville...” 5 5 étoiles

Kanai Hotel
10 rue de Bethune, Lille, France   |
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
Saint-Jean-du-Gard, France
“Du charme en plein centre ville...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Super accueil à la fois chaleureux et pro! Très bon équipement dans les chambres bien que la notre fût petite (mais en plein centre à ce prix c'est souvent le cas!).On nous a fait visiter les catégories au dessus et pour 10€ de plus je prendrai une plus spacieuse la prochaine fois. 90€ la nuitée, mais j'ai rarement vu même dans un 3* une Nespresso et des produits d'accueil Occitane. Super situation géographique et un petit déjeuner complet. Reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je tiens à souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de cet hôtel. Je m'y suis sentie très bien en raison de cela.
Un bémol : la taille de ma chambre, difficile de faire le tour du lit sans se cogner, vraiment trop petite.
Le petit déjeuner est à 9 euros mais j'aurais été prête à payer plus pour avoir davantage de choix. Il peut être amélioré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel déco comptemporain, personnel très accueillant et professionnel. Chambre spatieuse mais sans rideau fin ce qui peut etre génant pour son intimité en journée, à moins de fermer les gros rideaux et de se retrouver dans le noir. Chambre bien équipé avec cafetière Nespresso, savon Occitane. Buffet au petit déjeuner correct sans plus. Seul petit bémol, une tasse à café mal nettoyée dans ma chambre à mon arrivée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une situation idéale pour qui veut profiter du vieux Lille, un personnel extrêmement disponible et aux petits soins pour les clients, des chambres confortables, des tarifs appropriés; voilà la recette d'une adresse à garder et à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel en hyper centre, très calme si vous êtes sur l'arrière. L'accueil est très correct . Un seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur et lorsque vous loger au troisième étage ( cela en fait 4 a monter car la réception est au 1 er ) la deco est super sympa, branchée et colorée. Ma chambre ressemblait a un mouchoir de poche, bien décorée , machine Nespresso a disposition, thé . La salle de bain possède une grande douche ou l'on peut se retourner sans difficulté. Le petit déjeuner ainsi que la salle sont a la hauteur. Jus d'orange et fruits frais, baguette fraîche et croustillante , fromage charcuterie et jambon de qualité. Les frais me sont remboursé , je ne peux donc pas vous donner de tarif, mais selon l'affichage, ils paraissent responsables . Il serait bien que les tripadviseurs et tripadviseuses communiquent sur les tarifs, cela permettrait d'avoir des informations plus complètes. A moins que cela ne soit pas permis par les modérateurs .

• Séjour du juin 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent hôtel : design, propre, services (wifi + ordi gratuit à dispo), personnel extrêmement agréable. Dommage sur 2 points : chambre très petite et manque d'insonorisation. Situation extra, centrale dans une rue piétonne, mais c'est ce qui fait que le passage la nuit rend le manque d'insonorisation regrettable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avions réservé deux chambres privilège côté cour, une était très grande et l'autre pour le même prix vraiment petite aussi nous avons demandé à la réception pourquoi cette différence et pour une chambre on nous a mis dans une catégorie supérieure chambre familiale. Le petit déjeuner parfait et l'emplacement idéal tout près des gares dans le centre ville. Seul bémol dans la petite chambre un embout de rasoir a été perdu et dans la grande chambre j'ai oublié un petit sac plastic qui contenait un tissu pour mettre dans une théière sans grande valeur. Le personnel qui nettoie les chambres n'a pas pris le temps de le rapporter à la réception.
Le personnel de la réception est charmant et très accueillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°8 des hôtels les plus économiques à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.