Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du charme en plein centre ville...” 5 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
Saint-Jean-du-Gard, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Du charme en plein centre ville...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Super accueil à la fois chaleureux et pro! Très bon équipement dans les chambres bien que la notre fût petite (mais en plein centre à ce prix c'est souvent le cas!).On nous a fait visiter les catégories au dessus et pour 10€ de plus je prendrai une plus spacieuse la prochaine fois. 90€ la nuitée, mais j'ai rarement vu même dans un 3* une Nespresso et des produits d'accueil Occitane. Super situation géographique et un petit déjeuner complet. Reviendrai avec grand plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    140
    37
    8
    6
Consultez les avis pour
19
142
7
43
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
120 votes utiles 120 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je tiens à souligner l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel de cet hôtel. Je m'y suis sentie très bien en raison de cela.
Un bémol : la taille de ma chambre, difficile de faire le tour du lit sans se cogner, vraiment trop petite.
Le petit déjeuner est à 9 euros mais j'aurais été prête à payer plus pour avoir davantage de choix. Il peut être amélioré.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel déco comptemporain, personnel très accueillant et professionnel. Chambre spatieuse mais sans rideau fin ce qui peut etre génant pour son intimité en journée, à moins de fermer les gros rideaux et de se retrouver dans le noir. Chambre bien équipé avec cafetière Nespresso, savon Occitane. Buffet au petit déjeuner correct sans plus. Seul petit bémol, une tasse à café mal nettoyée dans ma chambre à mon arrivée.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une situation idéale pour qui veut profiter du vieux Lille, un personnel extrêmement disponible et aux petits soins pour les clients, des chambres confortables, des tarifs appropriés; voilà la recette d'une adresse à garder et à recommander.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur chevronné
130 avis 130 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
173 votes utiles 173 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel en hyper centre, très calme si vous êtes sur l'arrière. L'accueil est très correct . Un seul bémol, il n'y a pas d'ascenseur et lorsque vous loger au troisième étage ( cela en fait 4 a monter car la réception est au 1 er ) la deco est super sympa, branchée et colorée. Ma chambre ressemblait a un mouchoir de poche, bien décorée , machine Nespresso a disposition, thé . La salle de bain possède une grande douche ou l'on peut se retourner sans difficulté. Le petit déjeuner ainsi que la salle sont a la hauteur. Jus d'orange et fruits frais, baguette fraîche et croustillante , fromage charcuterie et jambon de qualité. Les frais me sont remboursé , je ne peux donc pas vous donner de tarif, mais selon l'affichage, ils paraissent responsables . Il serait bien que les tripadviseurs et tripadviseuses communiquent sur les tarifs, cela permettrait d'avoir des informations plus complètes. A moins que cela ne soit pas permis par les modérateurs .

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent hôtel : design, propre, services (wifi + ordi gratuit à dispo), personnel extrêmement agréable. Dommage sur 2 points : chambre très petite et manque d'insonorisation. Situation extra, centrale dans une rue piétonne, mais c'est ce qui fait que le passage la nuit rend le manque d'insonorisation regrettable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avions réservé deux chambres privilège côté cour, une était très grande et l'autre pour le même prix vraiment petite aussi nous avons demandé à la réception pourquoi cette différence et pour une chambre on nous a mis dans une catégorie supérieure chambre familiale. Le petit déjeuner parfait et l'emplacement idéal tout près des gares dans le centre ville. Seul bémol dans la petite chambre un embout de rasoir a été perdu et dans la grande chambre j'ai oublié un petit sac plastic qui contenait un tissu pour mettre dans une théière sans grande valeur. Le personnel qui nettoie les chambres n'a pas pris le temps de le rapporter à la réception.
Le personnel de la réception est charmant et très accueillant.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels les plus économiques à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 130 €
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.