“très bien situé, accueil parfait” 5 5 étoiles

Kanai Hotel
10 rue de Bethune, Lille, France   |
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
Saint Maurice, France
“très bien situé, accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons dormi 1 nuit cette semaine à l'hotel Kanai et je dois dire que tant par son accueil que par son confort l'endroit nous a séduit.
Hôtel rénové de façon très originale moderne et bon désign. Les TV ont un écran plat XXL, ce qui est assez rare dans un 2 étoiles et mérite d'être souligné , et bien que la salle de bains soit assez petite elle est propre et de très bon gout. Peut être une petite serviette à main serait la bienvenue !!! à revoir.

Une cafetière Nespresso à disposition, ce qui est un vrai + lors du retour de ballade (avec thé ou café).
Seul petit bémol mais vraiment pour dire...les chambres comme la notre coté rue ont le bruit des camions qui lavent les rues piétonnes le matin à l'aube.Certes la ville est très très propre et nous n'allons pas nous en plaindre mais pour celui qui à le sommeil léger c'est un peu tôt.
Penser à demander une chambre sur l'intérieur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous étions trois dans la suite que dire que du bonheur. Tout le confort, la literie (180x200), la propreté, et l'accueil méritent 10 étoiles. Des gens extraordinaires. Un écrins de bonheur qui a fait de Lille une ville merveilleuse. A 7mn à pied de la gare de flandres et 2 mn à pied de la grand place. Mille merci. Martina,Muriel et Sylvie.

Astuce pour la chambre : La suite familial un cocon. Lumineuse et une vue sur la rue imprenable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un petit hotel en plein centre de lille a deux pas de la grand place ....tres bon accueil une tres belle chambre spacieuse avec salle de bain attenante ....tout etait tres propre ....le lit d un confort extraordinaire ....aucun bruit venant de la rue ......tres calme
Charmante petite salle pour les petits dejeuners avec un choix varies et servis ds une vaisselle moderne .....
Hotel atypique a recommander vivement
Le personnel est tres sympa et a l ecoute de ces clients .......

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai sejourné à l'hôtel Kanai le week end de la Toussaint 2013. Excellent hôtel en plein centre de Lille, avec un parking public et couvert trės proche et bénéficiant de réductions pour les clients de l'hôtel. Nous avons réservé une chambre triple en direct, le prix était tout à fait correct pour un hôtel 3 étoiles en centre ville. L'accueil du personnel, la superficie et l'équipement de la chambre, la propreté, la literie, le service, les petits dejeuners , aucun bruit venant de la rue dans notre chambre: tout était parfait. Aucun bémol à signaler pour ma part. Une bonne adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre propre, déco moderne, machine Nespresso dans la chambre, à 2 pas de la grand place. Accueil très sympa, nous n'avons pas essayé le petit déjeuner par contre.
Seul bémol, la chambre était froide et nous n'avons pas réussi à mettre le chauffage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Situation idéale rue poetonne centre ville, parking a proximité, confort parfait... à refaire !!! et à conseiller!
confort du lit et une salle de bain très moderne
super petit déjeuner bref un sejour parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon choix et très bonne surprise que cet hotel situé dans l'une des rues commerçantes de Lille.

Nous étions 3 personnes à avoir reservé, nous avons eu de très grandes chambres. J'ai pu avoir un apperçu de 2 d'entre elles. La mienne avait un très grand lit (160x200 je pense), un bureau, un canapé 2-3 places, un fauteuil entre autres choses. J'ai bénéficié d'une très grande baie vitrée donnant sur la rue commerçante, heureusement assez calme dans l'ensemble.

Ma salle de bain était aussi très grande et propre, la douche est trompeuse car elle parait grande mais ne l'est pas plus que d'autres standards. Dans la chambre il y a une cafetière avec 2 capsules de café et de quoi se faire 2 thés, mais n'en buvant pas j'ai demandé si il était possible de pouvoir me faire un chocolat, et en revenant du restaurant, le jeune homme de la réception m'a fait un vrai chocolat avec du lait (offert bien sur). La télé en chambre est de bonne qualité avec pas mal de chaines.

Le petit déjeuner par contre est d'un classique décevant, 1 seul type de jus de fruit, 1 seul type de fruit frais, un seul type de yaourt......le prix reste modéré par rapport aux escroqueries parisiennes car là le pdj est de 9€.

L'une de mes collègue à eu une expérience moins réjouissante car elle n'avait ni les produits de douche, ni la commande de la climatisation, et a retrouvé une vieille cannette sous son lit (en cherchant la télécommande).

Personnel très agréable dans l'ensemble.

Je pense y retourner.

Je conseille les chambres 100 et 102 (la mienne)

Astuce pour la chambre : chambres 100 et 102 top!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels les plus économiques à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.