“Super accueil - supers conseils - super propre - super bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMOTION PDJ INCLUS!
Classé n°11 sur 87 hôtels à Lille
Esneux, Belgique
“Super accueil - supers conseils - super propre - super bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est grâce à TripAdv que j'ai trouvé cet hôtel et aux commentaires y déposés - pas déçues du tout, bon rapport qualité prix, super clean, belle déco, bien insonorisé, quartier piéton calme mais... toutes petites chambres. Ca ne nous a pas gâché le séjour mais il faut le savoir :-) C'est là que je retournerais, je ne voudrais pas aller voir ailleurs !

• Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rumilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Heureusement que l'accueil est bon, et que l'emplacement est idéal. Parce que pour le reste...

Ici tout est petit. Et en particulier les chambres. Si vous débarquez avec des affaires perso plus des affaires de boulot, vous allez vite vous retrouver à l'étroit.
La porte de la salle d'eau est coulissante: normal, elle ne pourrait pas s'ouvrir autrement, et cognerait contre le lit. La tête sur l'oreiller, la cuvette des toilettes est à 80 cm de vous. Il n'y a même pas de tablette pour poser la trousse de toilette, qui doit se faire une place au sol.
Même la salle de petit déj est minuscule. Honnêtement, j'ai eu l'impression d'étouffer. Et c'était en hiver, je n'imagine pas ce que ça donne l'été.

Et puis revers de la médaille d'un emplacement en plein centre de Lille: on donne direct sur la rue piétonne, théâtre des virées étudiantes du jeudi soir et des livraisons matinales (très matinales...)

C'est dommage, ça fait plusieurs fois que je passais devant et au vu des commentaires, je m'attendais à mieux.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires
Taverny
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil, chambre petite mais confortable.

Quelques bémols cependant, le manque de place dans la salle de bains, le manque d'intimité entre la salle de bains et la chambre et l'insonorisation de la chambre (on entendait les conversations des personnes de la chambre qui était à coté).

Je conseille cet hôtel cependant mieux vaut privilégier une chambre de qualité supérieure si vous restez plusieurs nuits.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Idéal pour visiter le centre de Lille à pied, ce petit hôtel est très bien tenu. Très bon accueil, personnel toujours disponible et prêt à répondre aux besoins. La grande chambre est parfaite pour une famille avec 2 enfants, très bien insonorisée. (seul petit inconvénient peu de lumière naturelle dans la chambre car les fenêtres donnent sur un patio intérieur).
Pas d'ascenseur mais nous avons toujours eu de l'aide pour monter ou descendre la poussette.
Possiblité de se garer au parking souterrain situé à 3 minutes à pied avec une réduction sur le prix.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre très confortable avec une déco agréable.
Les + : Une machine à café / thé à disposition dans la chambre. L'accueil sympathique. La propreté des lieux. La qualité de la literie. La situation idéale pour visiter Lille.
Les - : Le bruit très très tôt le matin lié à la livraison par camions des magasins de la rue piétonne (peut-être pas tous les jours ?). Situé dans une rue piétonne donc pas de possibilité de stationner à proximité pour décharger les bagages. Difficulté pour se garer (malchance, le parking à côté était complet ...ainsi que tous les autres d'ailleurs ... Exceptionnel ?).
Néanmoins, un bilan très positif.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre sur rue, si possible ...
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel situé en centre ville, avec une déco très sympa. Les chambres sont petites mais bien pensées. La literie parfaite. Le personnel est attentif et le petit dej très correct. Bref, un excellent rapport qualité prix. A noter, pas d'ascenseur (et escalier obligatoire, même pour aller à la réception, à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à se déplacer) et parking public à 200 mètres.
Une très bonne adresse, à recommander.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en plein coeur de Lille.
Mention spéciale pour le personnel souriant, accueillant et serviable. Hôtel idéalement placé en centre-ville, on nous a fourni un plan, ainsi que des conseils de visites et de restaurants avec des réductions pour certains. La chambre était petite mais propre et agréable. Beaucoup d'escaliers pour accéder à notre chambre (pas d'ascenseur) mais on nous a proposé de l'aide pour monter nos bagages. La chambre est bien équipée, il manquerait juste des petites serviettes pour les mains. Nous avons apprécié le petit-déjeuner pour sa diversité et sa qualité, il y en a pour tous les goûts. Locaux propres et décoration soignée. Nous vous recommandons cet hôtel pour vos escapades Lilloises!

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kanai Hotel

Adresse : 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°11 sur 87 hôtels à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.