Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De petits aménagements à envisager” 3 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
N° 12 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
67 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“De petits aménagements à envisager”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre ville de Lille.
Décoration agréable. Nous avions réservé une chambre classique. Nous avons manqué d'espace, nous pouvions à peine faire le tour du lit. Chaque mètre a été rentabilisé. Salle de bain également très petite et à quelques centimètres du lit. Simple porte coulissante nuisant à toute intimité.
Comme nous l'avons fait remarquer au personnel, un savon, une petite serviette pour les mains et du mobilier pour poser son nécessaire de toilette seraient appréciés.
Je tiens à préciser que l'ensemble de l'équipe hôtelière a été très agréable et sensible à tout ce que nous avons pu pointer comme désagréments.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux et souhaitez être à l'aise, préférez une chambre de catégorie supérieure.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions, à la réception et sur internet.

Comme vous le préciser, nos chambres de catégories Supérieures et Privilège sont plus spacieuses. Les chambres Classiques quant à elles sont à conseiller aux personnes voyageant seules, ou pour de courts séjours, de par leur petite taille. Néanmoins, elles possèdent le même confort et les mêmes équipements que les chambres Supérieures et Privilèges: cafetière Nespresso, Tv écran plat, Canal+, Canal satellite et Bien sport, produits d'accueil L'Occitane en Provence... Elles sont aussi, en conséquence, adapté à de plus petits budgets (à partir de 75 euros le week end), ce qui permet à nos clients de s'offrir les services d'un hôtel 3 étoiles.

Sachez que nous avons récemment installé des ciels de pluie dans nos chambres Privilèges, et que nous prévoyons de nouveaux aménagements dans nos salles de bains prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

321 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    174
    44
    8
    8
Consultez les avis pour
21
177
7
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
24 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un hôtel idéalement situé en plein centre de Lille. À 10 minutes à pied de la gare Lille Flandres et à deux pas de la place Rihour. Très bon accueil. Les chambres ne sont pas immenses mais fonctionnelles. La literie est excellente et comme l'hôtel est situé au cœur des rues piétonnes, c'est relativement calme. Une machine Nespresso dans chaque chambre et deux dosettes offertes !

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'hôtel Kanai, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paca
Auteur de niveau
119 avis
97 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 122 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

il est situé en plein centre à 1mn de la Grand place alors bien sûr c'est pratique mais le revers de la médaille est que même s'il y a double vitrage c'est très très bruyant la nuit. En pleine semaine en pleine nuit les alcooliques se battent, crient,etc...les chiens aboient, puis la balayeuse, le camion poubelle, les camions des travaux dans la rue...une nuit sans trop dormi quoi!!!dommage car l'accueil est sympa et pro. Il y a une cafetière nespresso dans la chambre. La chambre est petite ainsi que la slle de bains (toilettes dans sdb) mais la déco est jolie. Une très mauvaise odeur dans la sdb aussi comme une remontée d'égouts qui s'échappe de la bonde de la douche, impossible que la femme de ménage ne s'en rende pas compte!!Je n'y retournerai pas trop peur de mal dormir...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour,

En effet, nous proposons des chambres coté cour, et ce dans toutes les catégories de chambre. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de minimiser les nuisances sonores externes, et que ce genre de désagréments (fêtards joyeux) n'arrivent heureusement pas tous les jours.

Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur de cet épisode, et que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos futurs clients.

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
theux
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

C'est la 5 ième fois que nous y venons, nous en sommes à chaque fois super contents. Une très bonne note à tout le personnel pour son amabilité, sa serviabilité, son professionnalisme. La chambre et la salle de bain sont complètes et très propres. Ok c'est un petit petit mais on est en plein centre ville.Une bonne note pour la literie. Gel douche et shampoing de "l'ocitane" magnifique ! Le petit déjeuner pour 9 euros est parfait. Pains et viennoiseries extra ! Parking galeries Lafayette à proximité et réduction avec facture de l'hôtel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons pris une chambre supérieur pour une nuit.
L’hôtel est dans un vieil immeuble situé en plein cœur de Lille. Il a été totalement rénové apparemment.
La chambre était bien propre et très confortable même si elle n'était pas super spacieuse. il y a la télé avec canal+ et une machine nespresso compris dans le prix ainsi que le wifi.
L’accueil était excellent les deux personnes que nous avons croisé était très sympathique et très serviable notamment la dame qui servait le petit déjeuner.
Nous avons pris un petit déjeuner notamment. Bon la charcuterie c'est pas ça mais sinon le pain est frais, les viennoiserie devait venir d'une bonne boulangerie, le jus d'orange fais maison était un délice et il y a tout les petit pot pour tartiner son pain (confiture, beurre ou encore du nutella).
Bref je conseil fortement

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour,

Nous nous réjouissons de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Escalles, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil ! séjour parfait et très bien placé ! chambre confortable , bonne literie , chambres bien insonorisé , petit-déjeuner très bon , séjour agréable passé a Lille , dommage pour le marché de noël qui débuté quelques jours après notre passage.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, plusieurs mois après votre passage à Lille!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année, et que vous pourrez, cette fois-ci, profiter du marché de noël!

Bien à vous,

Alison B.
Chef de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alfortville, France
Auteur de niveau
21 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bel hôtel à un prix raisonnable. Chambre "de base" un peu petite mais rénovée récemment et propre. Très bon petit déjeuner (avec oranges pressées).
Non accessibles aux handicapés et personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur et la réception se situe au 1er étage.
En plein quartier piéton commerçant de Lille.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai!

N'hésitez pas a contacter directement la réception lors de votre prochaine réservation, qui vous proposera le meilleur tarif en chambre Supérieure ou Privilège, plus spacieuses pour plus de confort.

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 613 avis
À 0.4 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 329 avis
À 1.0 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 669 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.5 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 573 avis
À 0.2 km
Bellevue
Bellevue
N° 14 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 450 avis
À 1.0 km
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 105 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 12 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kanai Hotel 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.