“Agréable séjour et meilleur service” 4 5 étoiles

Kanai Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Bethune, Lille, France   |
N° 10 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable séjour et meilleur service”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions passé une courte visite à la ville de Lille et en suivant les conseil de Tripadvisor, nous avons choisi cet Hôtel et nous sommes très content. En effet, cet hôtel se trouve en plein centre ville, chambre spacieuse et la gentillesse du personnel font que nous retournerons avec plaisir. Et cerise sur le gâteau, le rapport Q/P est imbattable. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle au 2ème étage, est lumineuse et spacieuse.

État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Au coeur des rues piétonnes et commerces. Étages sans ascenseur.
Chambre (n°111) bien équipée avec literie de qualité (lit double). Possibilité couchages supplémentaires (canapé convertible).
Petit-déjeuner de type français (pain, céréales, vienoiseries, café, fruits, etc.), complet et de bonne qualité.
Wifi gratuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Emplacement idéal dans le centre-ville de Lille, à proximité de la Grand Place et des Grands Magasins.
Excellent accueil.
Personnel à l'écoute, serviable et professionnel.
Chambre correcte (chambre double supérieure testée).
Petit déjeuner très correct pour le prix payé !
Hôtel à l'architecture atypique (tout en verticalité).
Escalier un peu raide (il n'y a pas d'ascenseur), d'autant que la réception se trouve au 1er étage. Mais cela vaut bien quelques petits efforts !!!
J'y reviendrai les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Visez plutôt les chambres doubles supérieures un peu plus grandes que les chambres standards.
Blandy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel à deux pas de la place principale. Réduction de parking possible en demandant à l'accueil. Petite chambre très propre et moderne. Matelas du lit super ! Pour un weekend pour visiter Lille hôtel que je conseille.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En plein centre ville prés de la place Rihour et de son parking, cet hôtel est douillet.
un seul hic, il n'y a pas d’ascenseur et les chambres sont situées a partir du 2ieme étage !
L'acceuil est chaleureux et efficace.
Je reviendrai surement

Astuce pour la chambre : ne pas monter plus de un étage a partir de la réception. L'escalier est rude avec des valises
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Un bel hôtel au coeur des rues piétonnes, à deux pas de la Grand Place, du Vieux Lille et des magasins ! Chambre très agréable, au mobilier moderne avec une salle de bain spacieuse ! Accueil chaleureux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au sein de l'hôtel Kanai. C'est toujours un plaisir pour nous de constater la satisfaction de nos clients! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Lille.

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de réception
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel idéalement situé en plein centre ville de Lille.
Décoration agréable. Nous avions réservé une chambre classique. Nous avons manqué d'espace, nous pouvions à peine faire le tour du lit. Chaque mètre a été rentabilisé. Salle de bain également très petite et à quelques centimètres du lit. Simple porte coulissante nuisant à toute intimité.
Comme nous l'avons fait remarquer au personnel, un savon, une petite serviette pour les mains et du mobilier pour poser son nécessaire de toilette seraient appréciés.
Je tiens à préciser que l'ensemble de l'équipe hôtelière a été très agréable et sensible à tout ce que nous avons pu pointer comme désagréments.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux et souhaitez être à l'aise, préférez une chambre de catégorie supérieure.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Responsable réception de Kanai Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et suggestions, à la réception et sur internet.

Comme vous le préciser, nos chambres de catégories Supérieures et Privilège sont plus spacieuses. Les chambres Classiques quant à elles sont à conseiller aux personnes voyageant seules, ou pour de courts séjours, de par leur petite taille. Néanmoins, elles possèdent le même confort et les mêmes équipements que les chambres Supérieures et Privilèges: cafetière Nespresso, Tv écran plat, Canal+, Canal satellite et Bien sport, produits d'accueil L'Occitane en Provence... Elles sont aussi, en conséquence, adapté à de plus petits budgets (à partir de 75 euros le week end), ce qui permet à nos clients de s'offrir les services d'un hôtel 3 étoiles.

Sachez que nous avons récemment installé des ciels de pluie dans nos chambres Privilèges, et que nous prévoyons de nouveaux aménagements dans nos salles de bains prochainement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et vous souhaitons une agréable journée.

Bien Cordialement,

Alison B.
Chef de reception

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 10 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kanai Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.