Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
N° 11 sur 105 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Lhotel est super situe a deux pas de la grande place et des restaurants , non loin de la gare et au pied du metro, le personnel est tres acceuillant , le petit dejeuner copieux dans une petite salle assez cosy, j'y retournerai tres volontiers les yeux fermes , tres bon rapport qualite prix emplacement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

320 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    173
    44
    8
    8
Consultez les avis pour
21
176
7
56
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'accueil sur l'hotel est très bien par contre quelques petits bémol
chambre qui donnent sur une rue assez passante donc plutot bruyante et un problème d'odeur dans la salle de bain.
Et grosse déception surtout sur le fait que j'ai oublié un bracelet dans la chambre et il n'a jamais été récupéré...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bien placé, personnel sympathique, chambre agréable (j'avais un double privilège). Le seul bémol est que les chambres sont petites...mais c'est vraiment pas gênant.en plus pas de bruit alors que la rue est très passante.
Le petit déjeuner était bon.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Heusy, Liege, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé, façade un peu "basique", mais chambres spacieuses, confortables... belle salle de bain... Pas d'ascenseur... et pas très bien insonorisé. Nous avons pu "profiter" du plaisir au lit de la voisine.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montivilliers, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

prestations à la hauteur de nos attentes, accueil et service très bien, chambre chaleureuse, literie très confortable, très bien situé, proches restaurants et vieux Lille.
un bemol cependant... la salle d'eau séparée de la chambre par une porte coulissante pas très efficace.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Kanai pour une nuit. Cet hôtel est parfaitement situé, au coeur d'une rue piétonne, en centre ville. On peut se balader à pied. Un parking est situé juste à côté de l'hôtel (18 euros pour 24 heures) .Les chambres ne sont pas certes pas très spacieuses, mais elles sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux, à volonté, et le personnel est au petit soin. Le prix de la chambre est tout à fait raisonnable. Hôtel à conseiller.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un siphon de lavabo légèrement bouché qui a laissé place dans la nuit à une odeur de canalisations pas agréable du tout. Malgré la remarque effectuée à l'accueil lors du départ pour y remédier, l'hôte semblait embarrassé mais n'a pas pensé à dédommager mon hébergement. Chambre 205. Dommage.
Malgré tout un hôtel très bien placé, excellente literie, déco moderne, de bon goût. Je recommande.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.2 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 611 avis
À 0.4 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 328 avis
À 0.5 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 571 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.0 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 663 avis
À 0.2 km
Bellevue
Bellevue
N° 14 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 448 avis
À 1.0 km
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 096 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 11 sur 105 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kanai Hotel 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.