“hotel tres bien situe” 4 5 étoiles

10 rue de Bethune, Lille, France   |
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
“hotel tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Lhotel est super situe a deux pas de la grande place et des restaurants , non loin de la gare et au pied du metro, le personnel est tres acceuillant , le petit dejeuner copieux dans une petite salle assez cosy, j'y retournerai tres volontiers les yeux fermes , tres bon rapport qualite prix emplacement

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

l'accueil sur l'hotel est très bien par contre quelques petits bémol
chambre qui donnent sur une rue assez passante donc plutot bruyante et un problème d'odeur dans la salle de bain.
Et grosse déception surtout sur le fait que j'ai oublié un bracelet dans la chambre et il n'a jamais été récupéré...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bien placé, personnel sympathique, chambre agréable (j'avais un double privilège). Le seul bémol est que les chambres sont petites...mais c'est vraiment pas gênant.en plus pas de bruit alors que la rue est très passante.
Le petit déjeuner était bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Heusy, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé, façade un peu "basique", mais chambres spacieuses, confortables... belle salle de bain... Pas d'ascenseur... et pas très bien insonorisé. Nous avons pu "profiter" du plaisir au lit de la voisine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

prestations à la hauteur de nos attentes, accueil et service très bien, chambre chaleureuse, literie très confortable, très bien situé, proches restaurants et vieux Lille.
un bemol cependant... la salle d'eau séparée de la chambre par une porte coulissante pas très efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Kanai pour une nuit. Cet hôtel est parfaitement situé, au coeur d'une rue piétonne, en centre ville. On peut se balader à pied. Un parking est situé juste à côté de l'hôtel (18 euros pour 24 heures) .Les chambres ne sont pas certes pas très spacieuses, mais elles sont confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux, à volonté, et le personnel est au petit soin. Le prix de la chambre est tout à fait raisonnable. Hôtel à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un siphon de lavabo légèrement bouché qui a laissé place dans la nuit à une odeur de canalisations pas agréable du tout. Malgré la remarque effectuée à l'accueil lors du départ pour y remédier, l'hôte semblait embarrassé mais n'a pas pensé à dédommager mon hébergement. Chambre 205. Dommage.
Malgré tout un hôtel très bien placé, excellente literie, déco moderne, de bon goût. Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels les plus économiques à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.