Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une excellente adresse en plein coeur de Lille” 5 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
N° 10 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Chaumont-en-Vexin, Picardie, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Une excellente adresse en plein coeur de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'est mon hôtel fétiche à Lille : extrêmement bien situé, l'accueil est toujours charmant, les chambres sont très agréables (jolie déco, literie irréprochable, salle de bain agréable, machine nespresso et produits de douche de qualité...).
Une excellente adresse et des tarifs maitrisés !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

295 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    82
    157
    41
    8
    7
Consultez les avis pour
21
162
7
51
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je connais bien cet hôtel pour y avoir séjourné plusieurs fois et c'est la première fois que je suis déçu. Tout d'abord j'ai changé de chambre car à mon arrivé dans celle-ci elle était remplie de mouches...
Quant à l'autre, c'est bien de mettre en valeur la machine Nespresso toujours est il que l'entretien n'était pas fait il y avait des capsules usagées bloquées dans la machine la rendant inutilisable. J'ai moi même nettoyé la machine... De plus le receptacle pour l'eau usagée n'était pas vidé.
L'armature de la douche était dessassemblée et il manquait le syphon de la douche et le tout était bouché...
Le personnel n'a pas le souci du détail qui peut rendre les séjours désagréables.
Toutefois le personnel de l'hôtel est très bien et n'ont pas hésité à nous changer de chambre et ont pris bonne note de nos remarques. Un geste commercial a été fait en nous offrant les petits déjeuners.
Je recommande toutefois cet hôtel il est charmant bien situé. Mais prenez soin de vérifier votre chambre.

Astuce pour la chambre : vérifier votre chambre ces accessoires, plomberie etc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un emplacement excellent, le personnel est très sympathique, et les chambres sont très bien.
La literie est très bonne, il y a un plateau Nespresso et des produits L'occitane a la salle de bain.
Tout est vraiment bien, seul bémol, les quatre étages assez raides, mais c'est bien le seul.
Je recommande

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon hôtel à Lille situé en centre ville, idéal pour découvrir la ville. Le personnel de l'accueil était agréable. La chambre était petite (mais nous le savions avant de réserver) mais fonctionnelle et joliment décorée. Le lit était grand et très confortable. Egalement des petits plus comme la cafetière Nespresso, des serviettes grandes et moelleuses.
Je m'attendais à un peu mieux pour le petit-déjeuner pour le prix. Tout était bon mais il manquait un peu de variétés et de choix.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné une nuit en couple et ai particulierement apprécié:
- amabilité du personnel d'acceuil
- horaires possibles arrivee et depart
- rapport qualite prix
- confort / calme de la chambre
- confort literie et chambre
- situation geographique dans le centre

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel idéal pour une nuit : bien situé en centre ville, confortable malgré les contraintes (4 étages par des escaliers, chambre un peu petite mais bien conçue et bien équipée avec des matériaux et du mobilier de qualité). Accueil souriant et attentionné. Allez-y en confiance.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

La situation géographique est parfaite, très centrale, à seulement quelques minutes de la Grand Place.
La chambre était correcte, mais la salle de bains un peu petite. Le point négatif était une odeur désagréable provenant des canalisations/douche.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 10 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kanai Hotel 2*
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.