Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est jolie, la chambre aussi, le lit confortable mais le reste.......
Simple, j'ai du mettre des boules quies alors que la rue est piétonne a cause de la climatisation. qui était juste au dessus de ma chambre. Bref, j'ai pas dormi de la nuit.
De plus, il y a eu une fuite d'eau dans la salle de bain pendant la nuit.
Quand je me suis plains, le matin; on m'a répondu. Oui on sait, c'est pas de notre faute, la clim fait du bruit!!Alors pourquoi louer la chambre?!Pas d'excuse, rien!
Bref a oublier très rapidement.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    140
    37
    8
    6
Consultez les avis pour
19
140
7
43
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
normandie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

l'hotel est d'un très bon rapport qualité-prix...
les chambres sont récentes donc modernes, propres, et assez spacieuses , la salle de douche est peut-être un peu petite mais "l'espace douche" est vraiment sympa.
le bruit ne nous a absolument pas déranger (chambre donnant sur rue commercante)... bref le double vitrage est efficasse.
en ce qui concerne le petit dejeuner, il n'y a rien a dire..; tout y est frais et en quantité....

En revanche : l'hotel se situe dans une rue piétonne et il n'y a pas de parking
et l'hotel est a déconseiller aux personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur.....

  • a aimé — la proxilmité du centre ville
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit en semaine, à l'occasion d'un voyage professionnel et n'avons pas été déçues de notre choix.

Tout est refait à neuf, literie et draps très agréables, salles de bains neuves. Sur 3 chambres, 2 étaient de tailles moyennes mais tout à fait convenables, une particulièrement spacieuse et pleine de charme.
En effet, demandez la chambre 110 qui fait l'angle du batiment. On descend 3 marches et l'on se retrouve dans une chambre lumineuse grâce à ses grandes baies vitrées, avec salle de bains et wc séparés (ce qui n'était pas le cas dans les 2 autres chambres du 1er étage).

Question insonorisation des chambres, je n'ai pas entendu plus de bruit qu'un autre hotel, mis à part les escaliers qui grincent dans le hall (ce qui donne du charme au lieu à mon sens).

Il est vrai que nous y avons séjourné en semaine et que nous nous sommes levées tôt. De ce fait, nous ne savons rien du niveau sonore de la rue lorsque les magasins sont ouverts (l'hôtel se situe dans les rues piétonnes commerçantes de la ville), ni de l'animation qui y règne le week-end.

Le petit-déjeuner était correct sans plus.

  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons séjourné un week -end dans cette hotel.

Les chambres sont tres jolies, propres et bien équipées.
Par contre la salle de bain était vraiment petite et l'isolation phonique est à revoir.

l'hotel est tres bien situé, au centre de lille, et donne sur une rue piétonne (pas de possibilité de venir en voiture).

Le petit déjeuner était tres bon.

  • a aimé — la décoration, la situation, le ptit ej
  • n'a pas aimé — l'insonorisation, la taille de la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Hôtel sympa et refait à neuf en centre ville de Lille.
Quartier animé.
Seul problème : pas d'ascenseur. Dur quand on est au troisième.
Sinon, bien dans l'ensemble.
Accueil variable en fonction des personnes à l'accueil. La jeune fille qui était là le matin était adorable.
A part un changement de chambre car mon robinet de lavabo ne marchait pas, ras, hôtel à recommender.

  • a aimé — La situation.
  • n'a pas aimé — Les 3 étages sans ascenseur et quelques problèmes techniques qui m'ont obligé à changer de chambre (pas d'eau)
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 129 €
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.