Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à recommander, très bien pour un 2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Kanai Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Kanai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kanai Hotel
10 rue de Bethune, Lille, France   |  
Services
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
bruxelles
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“à recommander, très bien pour un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

nous n'y avons séjourné qu'une nuit et n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais il est très bien situé, dans une rue piétonne avec un parking souterrain à proximité (précisez à l'accueil si vous y êtes garés, les clients de l'hôtel bénéficient d'une réduction). Chambre petite et simple mais accueillante, moderne, avec tout ce qu'il faut. La salle de bain est aussi petite mais moderne. Le tout est propre, la literie est correcte. Les gens à l'accueil souriants et agréables, et le prix (nous avons payé 80€ la nuit) vaut la prestation selon nous.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    140
    37
    8
    6
Consultez les avis pour
19
142
7
43
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nord pas de calais
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

pour un 2 etoiles il est tres bien! en plein centre ville , facile a trouver. parking en souterrain a proximité. les chambres sont tres propres, moderne, bien décorée. manque de prise électrique. la clim/chauffage réglable de la chambre. tres bonne isolation , rien entendu als que marché de noel a coté!beaucoup de marche a monter, pas d'ascenseur.bon accueil.petit dejeuner bof mais 8 euros c'est pas encore trop cher.
je recommande vraiment pour une petite escapade liloise!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

L'hôtel est propre et très bien placé. Le personnel est sympa.
Le charme des vieilles maisons de centre ville... beaucoup d'escaliers mais ça tiens en forme... La chambre que nous occupions était petite mais il ne manquait rien.
J'y retournerais avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est jolie, la chambre aussi, le lit confortable mais le reste.......
Simple, j'ai du mettre des boules quies alors que la rue est piétonne a cause de la climatisation. qui était juste au dessus de ma chambre. Bref, j'ai pas dormi de la nuit.
De plus, il y a eu une fuite d'eau dans la salle de bain pendant la nuit.
Quand je me suis plains, le matin; on m'a répondu. Oui on sait, c'est pas de notre faute, la clim fait du bruit!!Alors pourquoi louer la chambre?!Pas d'excuse, rien!
Bref a oublier très rapidement.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

l'hotel est d'un très bon rapport qualité-prix...
les chambres sont récentes donc modernes, propres, et assez spacieuses , la salle de douche est peut-être un peu petite mais "l'espace douche" est vraiment sympa.
le bruit ne nous a absolument pas déranger (chambre donnant sur rue commercante)... bref le double vitrage est efficasse.
en ce qui concerne le petit dejeuner, il n'y a rien a dire..; tout y est frais et en quantité....

En revanche : l'hotel se situe dans une rue piétonne et il n'y a pas de parking
et l'hotel est a déconseiller aux personnes à mobilité réduite car pas d'ascenseur.....

  • a aimé — la proxilmité du centre ville
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel une nuit en semaine, à l'occasion d'un voyage professionnel et n'avons pas été déçues de notre choix.

Tout est refait à neuf, literie et draps très agréables, salles de bains neuves. Sur 3 chambres, 2 étaient de tailles moyennes mais tout à fait convenables, une particulièrement spacieuse et pleine de charme.
En effet, demandez la chambre 110 qui fait l'angle du batiment. On descend 3 marches et l'on se retrouve dans une chambre lumineuse grâce à ses grandes baies vitrées, avec salle de bains et wc séparés (ce qui n'était pas le cas dans les 2 autres chambres du 1er étage).

Question insonorisation des chambres, je n'ai pas entendu plus de bruit qu'un autre hotel, mis à part les escaliers qui grincent dans le hall (ce qui donne du charme au lieu à mon sens).

Il est vrai que nous y avons séjourné en semaine et que nous nous sommes levées tôt. De ce fait, nous ne savons rien du niveau sonore de la rue lorsque les magasins sont ouverts (l'hôtel se situe dans les rues piétonnes commerçantes de la ville), ni de l'animation qui y règne le week-end.

Le petit-déjeuner était correct sans plus.

  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Nous avons séjourné un week -end dans cette hotel.

Les chambres sont tres jolies, propres et bien équipées.
Par contre la salle de bain était vraiment petite et l'isolation phonique est à revoir.

l'hotel est tres bien situé, au centre de lille, et donne sur une rue piétonne (pas de possibilité de venir en voiture).

Le petit déjeuner était tres bon.

  • a aimé — la décoration, la situation, le ptit ej
  • n'a pas aimé — l'insonorisation, la taille de la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kanai Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kanai Hotel

Adresse: 10 rue de Bethune, Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 130 €
Nombre de chambres: 31
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kanai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kanai Lille
Kanai Lille
Hotel Sympa Lille
Lille Kanai Hotel
Kanai Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.