“Fabuleux par sa simplicité” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Béthune, France
“Fabuleux par sa simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Superbe dans l assiette comme en bouche. Les vins dont d excellente qualité et nous sommes au petits soins.
Si vous voulez passer un excellent moment de partage, c est Aux Ephérites

lille
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant avec des amis et avons été tous les quatre enchantés. Les plats proposés sont originaux, harmonieux et parfaitement accommodés. Ils s'agit de produits frais et de saison. Des vins bien sélectionnés avec un avantage de pouvoir être servis au verre.
Nous avons également apprécié l'accueil et le service. Ces deux restaurateurs sont très attentionnés et se soucient de la satisfaction de leurs clients.
La décor est sobre voire minimaliste. Seul petit bémol, les chaises peu confortables.
C'est une très bonne adresse, un très bon rapport qualité-prix et nous seront ravis d'y retourner une prochaine fois.
Encore un grand merci et bonne continuation à vous 2.
Gavalda 59

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Très bien , vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un cadre sobre , pas trop de tables, pas trop de monde ... Une carte variée, sans être trop longue... Des vins bien sélectionnés, presque tous au verre ou à la bouteille. Avons pris une entrée, un plat et mon épouse ... Deux fois un dessert , c'est dire si les desserts sont bons !
La cuisine est originale, fraîche, pleine de saveurs différentes et bien présentée . De la vrai cuisine. Je pense qu'hors période estivale, il y a lieu de réserver sa table, la cuisine est trop bonne pour être ignorée... La ville de Lille, peut s'enorgueillir d'avoir quelques bons( excellents ) restaurants à des prix quand même assez raisonnables.

• 4 5 étoiles Ambiance
Nord-Pas-de-Calais, France
“second passage... toujours TOP !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un accueil discret sans tape dans le dos, ces 2 là ne font que leur métier sans les fantaisies que peuvent faire maladroitement des restaurateurs qui cherchent à se faire dans amis (des clients en fait !!)... très très humble ! purement simple même dans l'assiette et c'est pour cela que c'est si bon !!

bravo ! j'y retournerai une troisième fois :)

• 5 5 étoiles Ambiance
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Après des mois à regarder les avis de tripadvisor sans jamais en laisser un, il aura fallu un restaurant pour me décider : aux epherites. De l'entrée au dessert, tout est parfaitement cuisiné et assaisonné. Le service est attentionné et chaleureux ! Et pour ne rien gâcher, l'addition est des plus raisonnables (66 euros, entrée-plat-dessert et verres de vin). Alors n'hésitez pas, pour votre prochain resto, courrez aux epherites !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aux Epherites ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Epherites ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Epherites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.