“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France   |
Classé n°62 sur 104 hôtels à Lille
METZ
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons fait la réservation sur internet et bénéficier d'un tarif.La literie est moyenne, nous avons passé une bonne nuit malgré tout. .L'accueil est quelconque. Le petit déjeuner pas grandiose. L'hotel est très bien situé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sarlmarcqhotel, Directeur général de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Effectivement nous proposons des tarifs promotionnels et je suis ravi que vous en ayez bénéficié.

Nous avons changé toute notre literie en janvier 2012 pour offrir à nos clients un confort absolu.

Vos remarques nous aident dans notre recherche permanente d'amélioration, je suis donc très attentif à votre remarque concernant l'accueil. Je reste néanmoins étonné car en général nos clients nous félicitent pour la qualité de notre service réception et notre accueil.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement .

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes arrivés, les 2 chambres empestaient la cigarette... Le personnel de l'établissement est venu constater et on nous a changé de chambres; ce que nous avons appréciés. Arrivée dans la nouvelle chambre, tout paraissait très bien, chambre récente. Une fois arrivée dans la salle de bain, les toilettes étaient écoeurants. J'ai croisé une femme de ménage qui est venue nettoyer. Son balai pour brosser les toilettes à la main, sans produits... En repartant avec son balai, elle le laisse goutter de la salle de bain jusqu'à la sortie de la chambre... J'ai alors gardé mes chaussures pour circuler dans la chambre y compris le lendemain au réveil. Le soir, je rentre vers 23h... Je vais au lit et je retrouve les draps sales... Le lit avait été fait à la va-vite sans être changé!! Je vais à l'accueil, on me prête des draps propres et je fais mon lit. Dommage que j'avais payé la chambre en arrivant. Car lorsque j'ai demandé un remboursement partiel pour tous ces désgréments, on m'a assuré que la direction allait me recontacter et faire le nécessaire. Je les ai rappelé à plusieurs reprises mais suis toujours sans nouvelle depuis le mois de septembre. Je trouve cela peu commercial voire lamentable!...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sarlmarcqhotel, Directeur général de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Je me permets de ne pas répondre à des propos si mal intentionnés.
La volonté de nuire dépasse celle d'informer ou de commenter, nous n'avons jamais eu de réservation à votre nom.
Mon équipe de réception,très soucieuse de respecter nos clients ne semble même pas informée de vos souhaits commerciaux.
Je suis d'autant plus surpris par le DÉLAI qu'il vous a fallu pour déposer un commentaire suite à votre supposé séjour.
Un client mécontent écrit immédiatement après son séjour et NON 8 MOIS APRÈS .
Cordialement
L'hay Les Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Accueil sympathique, bon rapport qualité prix pour la gamme. Transports à proximité, ligne de tramway pour rejoindre Lille ou Tourcoing. Nombreuses places de parking. A noter: le parking n'est pas securisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
sarlmarcqhotel, Directeur général de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Lille
Toury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Excellente surprise pour ce 1ere Classe. Tout à l’air neuf. La chambre était relativement grande agréable.

Par contre il est difficile à trouver. Les coordonnée GPS ne nous ont pas amené devant et les panneaux sur place sont très petits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sarlmarcqhotel, Directeur général de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.

Pour Votre Prochain Séjour voici les Coordonnées GPS de l'Hôtel :

Données GPS : Latitude : 50.67995 – Longitude : 3.1150253

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel le 25 fèvrier 2012.
En arrivant, mauvaise surprise : l'hôtel faisait vetuste.
Et en découvrant notre chambre pour 3 personnes, encore pire.
Les toilettes ne fonctionnaient pas, les lits pas très propre, le 3è lit collé au radiateur, la propreté de la chambre était limite avec une odeur de renfermé.
Nous avons donc refusé la chambre, la receptionniste nous a donc expliqué que l'hôtel était en rénovation et que les chambres pour 3 personnes se trouvaient dans l'étage des travaux donc innaccessible.
En insistant un peu, elle nous a donc proposé 2 chambres, fraîchement rénové, pour le même tarif.
Effectivement cela n'avait rien à voir, tout était très propre et nous avons inaugurés les chambres. Dommage qu''il y avait une odeur de peinture et un bruit de ventilation toute la nuit qui forcement m'a donné mal à la tête.
Puis le petit déjeuner beaucoup moins fournis que dans d'autre hôtel de la même chaîne.
Sans parler de la nouvelle receptionniste qui n'éttoyait les tables au désinfectant alors que nous déjeunions à côté.
Ce n'est pas parce que cet hôtel fait des tarifs assez compétitif qu'il doit y avoir tout ses désagrément.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Parking gratuit mais non fermée et la moitiée des chambres donnnet de l'autre coté.
Impossible d'avoir une chambre coté parking plutot que coté autoroute (double vitrage mais on entend un peu quand même) alors que l'hotel était apparement loin d'etre complet.
Il manquait des ampoules dans l'escalier. L'entretien semble etre un peu du bricolage.
Impossible de brancher un rasoir dans la salle de bain a cause du manque de recul derriere la prise.
Pas eu de facture.
Positif : gardien de nuit, situation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011 par mobile

Pot de nourriture avariée sous le lit,peinture fraiche glycero et odeur entêtante pas de brosse a chiites ,pour finir, cheveux (enfin j'espère) dans le lit...

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Adresse : 340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°62 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.