Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France   |  
Services
Classé n°66 sur 103 hôtels à Lille
metz
2 avis
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel propre et confortable. accès un peu difficile.accueil des plus sympathique. Le petit déjeuner est correct. La présence du veilleur de nuit est un plus Pour surveiller mon véhicule. Petit bémol pas,de tapis de bain ni de porte serviette

  • Séjour du novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Malheureusement Le Tapis n est pas une Norme chez PC;
Pour l'emplacement Nous Travaillons Pour Améliorer la Visibilité Néanmoins Pour Votre Prochain Séjour voici les Coordonnées GPS de l'Hôtel :

Données GPS : Latitude : 50.67995 – Longitude : 3.1150253

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Fréderic M Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    20
    10
    8
    12
Consultez les avis pour
7
19
10
16
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herblay
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Coté sanitaire : une petite tablette à l'évier et une barre pour la serviette et UN BALAI RINCE-POT POUR LES TOILETTES. Les oreillers trop petits.
Petit déjeuner . pain et croissant pas assez cuit, Pour tout le reste tout est OK. A noter une très bonne isolation. et un accueil chaleureux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire,et nous vous en remercions.

Pour les Oreillers Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut .
Pour ce qui est du Petit Déjeuner je vais sensibiliser mon équipe sur ce point, afin d'améliorer notre temps de cuisson.

Merci Pour Notre Accueil Chaleureux , je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les Commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayeux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtesse d'accueil très sympa.
Dommage que draps et couvre lit soient avec des trous de cigarettes.
Odeur de cigarettes désagréable dans la chambre même après une bonne aération.
Améliorer la signalisation pour trouver l'hotel à la sortie de l'autoroute et à l'entrée du parc Europe.


  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Un Accueil souriant est notre priorité.

Pour ce qui est (Draps, Couvre lit, odeur de cigarettes) Nous Comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Pour l'emplacement Nous Travaillons Pour Améliorer la Visibilité Néanmoins Pour Votre Prochain Séjour voici les Coordonnées GPS de l'Hôtel :

Données GPS : Latitude : 50.67995 – Longitude : 3.1150253

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Chambre sentant très fort le tabac; dessus de lit tâché; tablette mal nettoyée; ampoule grillée au-dessus du lavabo... Pas de quoi avoir envie de rtevenir ou de recommander cet hôtel pourtant rénové et bien situé...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout a fait votre mécontentement . Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre Vigilance.

J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Laurent-en-Royans, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

a cote de la station de tramway château rouge, dans une zone ou se mele hotel et entreprise. pour ma chambre, propre, calme, confort d'un premiere classe . le petit dejeuner pas mal pour le prix. voila un hotel de passage pas cher a 15mn du centre de lille.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Mis à part le personnel qui est adorable, je ne recommande pas cet hôtel : draps et salle de bain sales à l'arrivée, plaquette dégoutante sur la table (tâchée et déchirée), tâches et trous sur les couvertures,.. j' ai demandé à changer de chambre. Les draps étaient toujours cracra. En fait, il semblerait que ce soit la société de nettoyage qui fasse mal son travail! bref, j'ai redemandé des draps propres, et ai fait mon lit toute seule, à 22h30. Les employés étaient navrés, et ont tout fait pour me satisfaire. Ce n'est pas le cas du responsable, le lendemain, qui était fort désobligeant. petit déjeuner moyen...Bref, je n'y reviendrai pas.

Astuce pour la chambre : le 3ème étage est le meilleur!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hautmont, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

hôtel confortable mais très très difficile à trouver. Les panneaux sont trop petits et très difficiles à voir; un panneau est même à l'envers et oblige à emprunter un sens interdit. Odeur de tabac très désagréable dans les couloirs. Voitures garées devant l'hôtel qui rendent l'accès de l'entrée très difficile (impossible pour quelqu'un en fauteuil roulant...). Chambre confortable mais le bruit dehors (entreprise très proche) est trop fort. Prix abordable et petit déjeuner conforme aux hôtels première classe déjà fréquentés. Bon pour une nuit sans plus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Adresse: 340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°66 sur 103 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 41 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul 2*
Nombre de chambres: 63
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.