Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Présentation différente” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France   |  
Services
Classé n°64 sur 104 hôtels à Lille
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Présentation différente”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Même s'il s'agit d'une catégorie d'hôtel très accessible financièrement, qu'il émane d'une chaîne, il n'empêche que l'établissement est très bien tenu ! De plus l'accès est sécurisé et il y a toujours quelqu'un à la réception ! Je le recommande donc !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    18
    7
    7
    10
Consultez les avis pour
7
16
6
15
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai pas séjourné car tout simplement quand je suis venu à l'hôtel on m'a dit que cet complet et que il n y a pas de réservation à mon nom, pourtant j'ai reçu un email de confirmation, et le garde de nuit m'a proposer de louer une autre disponible, c'est comme si j'ai rien réservé sur le site et donner mes données bancaires je trouve ça inacceptable et j'ai plus confiance a ce service , et ce n'est pas la première fois, heureusement il y avait un hôtel à coté plus chère mais j'avais pas le choix c'était 4h du matin et j'avais besoin de dormir, honnêtement j'ai plus confiance à votre système et j'aurais du mal à louer chez vous une autre fois. bien à vous

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cran-gevrier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil.Hôtel calme et facilement accéssible.
je recommanderais cet hôtel .
le plus c'est qu'il y a toujours quelqu'un ce qui rassure au cas où on aurait un problème.
Espace petit déjeuner très spacieux

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

essaie de me faire payer le ptit dej' lors du check in alors qu'il était payé dès la réservation, peu de prise dans le chambre, pas de brosse wc, poubelle trop petite, lit trop dur, pas d'armoire qui ferme, se permet de faire des remarques désagréables, n'admet pas qu'un client fasse une erreur à la réservation

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonneville, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon accueil. Personnel disponible et agréable. Chambre refaite tous les jours.
Présence d'un veilleur de nuit. Un plus rassurant.
Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner varié.
Hôtel bien situé. Proche des transports en commun.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Mille mercis pour vos mots chaleureux. Ils nous récompensent et sont notre motivation à continuer chaque jour à nous améliorer. Effectivement à la différence des autres hôtels sous enseigne "Premiere classe" nous avons un veilleur de nuit chaque jour de la semaine pour accueillir nos clients à chaque instant. Notre hôtel est facilement accessible à pieds depuis la station de Tramway .

Toute l'équipe vous attend de nouveau au Premiere Classe de Marcq en Baroeul

Directeur
Frédéric M
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruay-la-Buissière, France, Europe
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Chambre agréable et propre quoique un peu petite. Le calme est présent et le personnel est accueillant et a l écoute du client. Le choix dans le petit dej' est large. Bon rapport qualité/prix. Je recommande. Voilà. J espère que ça peut aller.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente,

Toute mon équipe et moi même vous remercient chaleureusement pour ces mots d'encouragement. Nous essayons chaque jour de satisfaire nos clients et l'accueil a toujours été une de nos priorités au sein du Premiere Classe de Marcq en Baroeul .

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Frédéric M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meillac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la chambre était petite mais avec tout ce dont on a besoin à part un tapis de bain qui manquait réellement au sortir de la douche, elle était également très bien insonorisée, par contre les draps étaient tachés. Le petit déjeuner était très bien

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour ,vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations. Je veillerai avec mon équipe à renforcer les contrôles des chambres. Nous proposons effectivement un bon petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté avec des produits frais et des viennoiseries faites maison .
En espérant vous revoir prochainement .

Frédéric M
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Adresse : 340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°64 sur 104 hôtels à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.