“Présentation différente” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul
2.0 sur 5 Hôtel   |   340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France   |
Classé n°64 sur 104 hôtels à Lille
Lille, France
“Présentation différente”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Même s'il s'agit d'une catégorie d'hôtel très accessible financièrement, qu'il émane d'une chaîne, il n'empêche que l'établissement est très bien tenu ! De plus l'accès est sécurisé et il y a toujours quelqu'un à la réception ! Je le recommande donc !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai pas séjourné car tout simplement quand je suis venu à l'hôtel on m'a dit que cet complet et que il n y a pas de réservation à mon nom, pourtant j'ai reçu un email de confirmation, et le garde de nuit m'a proposer de louer une autre disponible, c'est comme si j'ai rien réservé sur le site et donner mes données bancaires je trouve ça inacceptable et j'ai plus confiance a ce service , et ce n'est pas la première fois, heureusement il y avait un hôtel à coté plus chère mais j'avais pas le choix c'était 4h du matin et j'avais besoin de dormir, honnêtement j'ai plus confiance à votre système et j'aurais du mal à louer chez vous une autre fois. bien à vous

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cran-gevrier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil.Hôtel calme et facilement accéssible.
je recommanderais cet hôtel .
le plus c'est qu'il y a toujours quelqu'un ce qui rassure au cas où on aurait un problème.
Espace petit déjeuner très spacieux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

essaie de me faire payer le ptit dej' lors du check in alors qu'il était payé dès la réservation, peu de prise dans le chambre, pas de brosse wc, poubelle trop petite, lit trop dur, pas d'armoire qui ferme, se permet de faire des remarques désagréables, n'admet pas qu'un client fasse une erreur à la réservation

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon accueil. Personnel disponible et agréable. Chambre refaite tous les jours.
Présence d'un veilleur de nuit. Un plus rassurant.
Bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner varié.
Hôtel bien situé. Proche des transports en commun.

• Séjour du mai 2014
sarlmarcqhotel, Gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Mille mercis pour vos mots chaleureux. Ils nous récompensent et sont notre motivation à continuer chaque jour à nous améliorer. Effectivement à la différence des autres hôtels sous enseigne "Premiere classe" nous avons un veilleur de nuit chaque jour de la semaine pour accueillir nos clients à chaque instant. Notre hôtel est facilement accessible à pieds depuis la station de Tramway .

Toute l'équipe vous attend de nouveau au Premiere Classe de Marcq en Baroeul

Bruay-la-Buissière, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Chambre agréable et propre quoique un peu petite. Le calme est présent et le personnel est accueillant et a l écoute du client. Le choix dans le petit dej' est large. Bon rapport qualité/prix. Je recommande. Voilà. J espère que ça peut aller.

• Séjour du mai 2014
Chère Cliente,

Toute mon équipe et moi même vous remercient chaleureusement pour ces mots d'encouragement. Nous essayons chaque jour de satisfaire nos clients et l'accueil a toujours été une de nos priorités au sein du Premiere Classe de Marcq en Baroeul .

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre établissement.

Meillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

la chambre était petite mais avec tout ce dont on a besoin à part un tapis de bain qui manquait réellement au sortir de la douche, elle était également très bien insonorisée, par contre les draps étaient tachés. Le petit déjeuner était très bien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chère Cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour ,vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations. Je veillerai avec mon équipe à renforcer les contrôles des chambres. Nous proposons effectivement un bon petit déjeuner servi sous forme de buffet à volonté avec des produits frais et des viennoiseries faites maison .
En espérant vous revoir prochainement .

Directeur

Vous connaissez Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul

Adresse : 340 Avenue de la Marne Parc Europe, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°64 sur 104 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe De Lille Nord Marcq-En-Baroeul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe de Lille Nord Marcq-en-Baroeul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.