“Un bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur L'assiette du marche

L'assiette du marche
Rue de la monnaie, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
Site Web
Réservez avec
L'assiette du marche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 208 sur 1 082 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 3
Bruxelles, Belgique
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil sympa malgré notre arrivée tardive...
Le repas très bon et à prix abordable.
Une adresse qui nous avait été conseillée et qui ne nous a pas déçue.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bons plats, bons vins”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

bonne table, restaurant agréable avec une très bonne cuisine et de très bons vins. Personnel attentif.

Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Bof !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bon, il parait ! mais ça c'était avant ! Aujourd'hui : repas moyen par rapport au prix, (accompagnement légumes verts manque cuisson poisson sauce grasse) le rose à 20 € est servi dans un pichet (50 cl - choix non précisé sur le pichet ???), radiateur froid à côte d'une fenêtre qui laisse passer un filet d'air glacé. Le cadre fait penser à celui d une pièce d'hôtel moyen servant le petit déjeuner.L'accueil est sympa, heureusement ! Nous venons du sud et c'est un restaurant que l'on ne conseillera pas ! Il existe des brasseries ou les plats sont appétissants à des prix abordables !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lievin, France
“Notre restaurant préféré”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un restaurant qui nous corresponds à mon amie et moi. Tout y est réuni ambiances qualité et service et cadre !!

À essayer absolument !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant classe mais accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cadre et service digne d'un grand restaurants: classe,calme,...il y à même un vestiaire à votre disposition!!

Les plats semblent être faits maison avec des viandes/poissons et légumes de saison donc au top niveau goût et texture.Les plats sont servis en quantité suffisante;ni trop ni trop peu!
Petit bémol: l'accompagnement n'est forcément précisé dans le menu donc n'hésitez pas à demander voire à le changer au moment de la commande!

Accès handicapé possible (il faut le demander au moment de la réservation,sinon il peuvent le faire sur le moment mais je suppose qu'il faut être un minimum patient).

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'assiette du marche ont aussi consulté

Vous connaissez L'assiette du marche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'assiette du marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.