“personnel super mais cuisine un peu en dessous” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pinocchio

Le Pinocchio
Rue de roubaix, Lille, France (Lille Centre 11)
03 20 06 31 48
Classé n° 52 sur 972 Restaurants à Lille
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Lille Centre 11
“personnel super mais cuisine un peu en dessous”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés manger au Pinocchio sur le conseil d'amis. Bien que le personnel soit très gentil, nous avons eu la sensation que rien de ce que nous avons mangé n'était maison; ni les lasagnes, ni les pizzas, ni les pâtes...Ce que je trouve dommage pour un restaurant italien. Heureusement que ces plats ne sont pas très chers car nous aurions la sensation de manger des plats tout faits un peu agrémentés d'un oeuf ou encore de fromage...dommage car le lieu est sympathique et le service au top! Peut être faut il diminuer la carte et privilégier le fait maison.

Visité en février 2014
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour, je vous remercie pour vos compliments sur l' ambiance, le décor et la qualité du service.

Je suis surpris de vos remarques sur la qualités de nos plats car si vous m'aviez fait part de vos impressions le jour de votre visite, je vous aurez bien volontiers emmené dans notre cuisine ouverte.
Vous auriez constaté que notre pâte à pizza est faite tous les jours et maison, que nos lasagnes et les sauces qui les accompagnent sont également des préparations maisons. Il en va de même pour toutes nos sauces et nos préparations de grandes assiettes. Que le goût ou la présentation de nos plats ne vous envoutent pas peut se comprendre mais en aucun cas nous utilisons des produits "tout fait".
Je serais heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de vous faire visiter nos cuisines pour que vous constatiez l'énorme travail de préparation effectué par notre équipe.

houplin-ancoisne
“excellente soirée dans un restaurant chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

sur les chaudes recommandations de ma fille nous sommes allés au Pinocchio un soir de semaine, et il faut bien avouer que tout ce que nous avions entendu sur ce restaurant est vrai: oui, la décoration est très originale (mais où est donc passé Gepetto?!), oui l'accueil est chaleureux (la patron himself se déplace pour vous orienter dans la carte, vous conseiller sur les vins et recueillir vos impressions), oui la cuisine est délicieuse (ah, les raviolis...), et enfin oui l'addition ne vous étouffe pas.... bref, un petit coin de Lille à recommander à tous les amateurs de bonne ambiance et de cuisine italienne!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Toute l'équipe et moi-même sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et nous vous remercions pour vos compliments sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir d'autres spécialités et notamment nos grandes assiettes lors d'une prochaine visite. Cordialement.
Montigny En Gohelle
“Restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons avons été découvrir ce resto sur les conseils d internautes. Joli petit resto deco géniale sur le thème de pinnocchio très sympa. Bonne cuisine italienne tarifs correct ambiance agréable service impeccable Une bonne adresse a découvrir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre restaurant. Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous faire découvrir d'autres plats lors d'une prochaine visite. Cordialement
Strasbourg, France
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Étions déjà des habitués avec l'ancien propriétaire
Je dirais tout simplement dans la continuité de ce que nous connaissions
Carte identique
Accueil chaleureux par le nouveau patron
Serveuses toujours aussi agréables
Plats généreux bien présentés et très bien cuisinés
Vous ne serez pas déçus
JOJO

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos encouragements, au plaisir de vous revoir lors d'un de vos passages à Lille. Cordialement.
“Super restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous y étions allé au mois de septembre et avions adoré! Avec un peu de crainte (au vu des récents avis) nous avons décidé d'y retourner et avons été de nouveau séduits ! Assiette copieuse et personnel sympa
Super restau!

Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'être venu redécouvrir le Pinocchio.
Nous espérons avoir d'autres occasions de vous faire passer d'agréables moments devant nos grandes assiettes !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Le Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.