“belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pinocchio

Le Pinocchio
Rue de roubaix, Lille, France (Lille Centre 11)
03 20 06 31 48
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : Lille Centre 11
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venions d'arriver à Lille, 19H on passe devant personne dans le resto, on réserve pour 20h.
Et là on découvre un beau restaurant avec une belle ambiance (complet), nous avons pris une escalope italienne: une merveille avec différentes pates en accompagnement.
Les ravioles au chèvre avec sa salade d'épinards étaient copieuses, les lasagnes maison sont une valeure sûre. Tout ça pour une addition qui ne donne pas froid dans le dos.

Merci beaucoup pour cet excellent moment

• 5 5 étoiles Cuisine
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Merci à vous pour votre agréable commentaire. Toute l'équipe se réjouit de vous avoir fait passer une agréable soirée.

Den Haag (NL)
“Miam: gourmand et copieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

On nous avait conseillé l'endroit mais c'était complet. Mieux vaut réserver à temps ;-) Au final, nous avons réussi lors de notre dernier passage sur Lille à avoir une table. Et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés... 2 fois en une semaine. Le lieu est décoré sur le thème de Pinocchio. Cuisine très gourmande, très copieuse. Le service est efficace et assuré par une équipe très sympathique. Les enfants ont adoré leurs pizzas. Et nous, tout ce que nous avons goûté: Bruschetta, Raviolis parfumés à la truffe, ceux à la Ricotta, Viandes, etc. Nous y retournerons en famille avec un grand plaisir !

Visité en août 2014
Merci à vous pour vos compliments sur notre établissement. Le dessin de votre fille est resté en bonne place et la discussion sur les vins a été un réel plaisir. Peut-être à bientôt lors d'un passage sur la région Lilloise. Cordialement.
Lille
“De loin, mon resto préféré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Avec mon conjoint, nous allons régulièrement au Pinocchio. Le décor est super chouette. Les plats sont copieux, savoureux (fait maison : lasagne végétarienne et crème brulée à tomber par terre). Le personnel est sympa.
Si je devais pointer quelques points négatif je dirais, qu'il faut éviter d'être assis prés de la porte sinon vous êtes gelés, certains des desserts ne sont pas fait maison. Points négatifs minimes par rapport à la qualité des plats. BRAVO !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toute l'équipe se réjouit de vous satisfaire, en espérant pouvoir encore vous faire passer de bons moments. Cordialement.
Samer
“2ème visite toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je suis retourner au Pinocchio et j'ai pris une torte suprême qui était très fameuse ! Et comme dessert j'ai pris des profiteroles qui étaient eux aussi excellent. Encore une fois une très bonne soirée passée. Je recommande.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire, comme dit le dicton jamais 2 sans 3 donc au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Bruxelles, Belgique
“Personnel très sympa mais pizza molle”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Suite aux avis positifs sur TA, nous nous sommes rendu dans ce restaurant au décor très pinnochio. Nous avons prit une pizza cannibale et une escalope milanaise, la pizza était très molle ce qui a plutôt gâché notre plaisir. L'escalope était bonne mais on a déjà vu beaucoup mieux, accompagné d'un trio de pâtes (tomates, carbonara, sauce chèvre). En dessert, une panna cotta spéculoose qui fut passable, nous sommes très loin d'une crème cuite italienne....
Le personnel, l'accueil et le service était au top !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Emmanuel L, Propriétaire de Le Pinocchio, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Il est dommage que lorsque je vous ai (comme à tous nos clients) demandé votre avis sur le repas vous ne m'ayez pas fait part de vos remarques.
Concernant la pâte de la pizza, nous n'avons que très rarement des remarques et vous auriez du de suite nous demander de la remettre au four quelques secondes.
Pour l'escalope, ce n'est pas une sauce tomate mais une sauce provençale et ce n'est pas une sauce au chèvre mais au gorgonzola !!!
Malgré que vous n'ayez pas eu la franchise d'exprimer votre critique directement, je l'ai bien entendu transmise à notre chef et je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Pinocchio ont aussi consulté

Vous connaissez Le Pinocchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pinocchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.